| Anne du disney parade | |
|
+5shinobu gosseboffe spiningbird R Pichu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pichu Administrateur
Nombre de messages : 7081 Age : 42 J'habite : Narbonne Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Anne du disney parade Lun 9 Oct 2006 - 20:45 | |
| Qui se souvient d'Anne?? j'avais ses albums à la maison : la petite sirène, oliver et cie et d'autres!! j'aimais beaucoup toute la période ou elle a présenté le disney parade avec JP Foucault!!!! Il y a 4 ans elle jouait fleur de lys dans la comédie musicale notre de dame de paris, voila une interview qu'elle a donné sur le site AnneThology À 15 ans, elle crevait 1'écran au côté de Jean-Pierre Foucault dans Disney Parade. Aujourd'hui, elle en a 26. Elle préfère donner la réplique à Quasimodo. Chaque soir à Mogador, elle est la doublure en alternance d'Esméralda et Fleur de Lys. Sa préférence va quand même à la belle gitane. "Je me sens plus proche d'elle. Elle est païenne, moi je n'ai pas de religion. Toutes les deux, nous avons perdu notre père. C'est difficile parfois car il ne faut pas tomber dans le côté excessif du personnage." Entre ces deux périodes, la chanteuse a douté. "En France, les gens susceptibles de me faire travailler sont restés sur l'image Michey. J'ai préféré partir aux États-Unis." Elle y découvre le théâtre. Une passion qui la conduit à se présenter au casting de Notre-Dame de Paris, édition Las Vegas. Elle convainc immédiatement Luc Plamondon. "Il m'a émue. Enfin quelqu'un qui se souvenait de mon travail dans la comédie musicale Émilie Jolie." Aujourd'hui, forte de ses expériences américaine et française, elle s'amuse à comparer les publics. "Ici (à Paris), les gens réagissent. Ils achètent leur place à l'avance. Ils applaudissent après chaque chanson." Une prestation qui a également séduit les professionnels du cinéma, puisque Anne travaille actuellement sur un projet de film. Mais chut... elle ne veut pas encore en parler. Depuis cet article plus de nouvelles.... | |
|
| |
R Prince d'Euphor
Nombre de messages : 4558 Age : 50 J'habite : Saint-Denis (93) Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Anne du disney parade Lun 9 Oct 2006 - 21:17 | |
| Elle est pas un peu bizarre sa bouche là où c'est la photo qui rends ça ???
Par contre je savais pas qu'elle avait fait partie de la troupe de NdD de Paris, elle a peut-etre fait la tournée quebecoise aussi non ? | |
|
| |
spiningbird Maître de la force obscure
Nombre de messages : 4131 Age : 50 J'habite : Dijon Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Anne du disney parade Mar 10 Oct 2006 - 6:21 | |
| moi je dirais chirurgie !!!! | |
|
| |
gosseboffe Posteur fou
Nombre de messages : 9363 Age : 45 J'habite : Entre Marseille et Narbonne Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Anne du disney parade Mar 10 Oct 2006 - 14:54 | |
| Sympa ce petit sujet sur Anne. Merci Pichu
Moi non plus je n'étais pas au courant de son rôle dans cette comédie musicale.
Tu pourais y rajouter le lien du site non? | |
|
| |
shinobu Capitaine Flam
Nombre de messages : 1919 Age : 47 J'habite : région parisienne Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Anne du disney parade Mar 10 Oct 2006 - 17:01 | |
| je ne la connaissais même pas
sa bouche à l'air normal c'est la photo qui fait ça | |
|
| |
clo296 Joyeux loufoques
Nombre de messages : 525 Age : 44 J'habite : Luxembourg Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Anne du disney parade Ven 13 Oct 2006 - 13:09 | |
| Ne me dites pas qu'elle avait 15 ans quand elle présentait Disney Parade?!! C'est pas possible je regardais encore à cet âge-là?... La source doit être éronnée! | |
|
| |
Chouquette Bisounours
Nombre de messages : 233 Age : 51 J'habite : Poitiers Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Anne du disney parade Ven 13 Oct 2006 - 13:44 | |
| Non ce n'est pas erroné du tout Clo Je m'en souviens très bien car à cette mm période il y avait une autre chanteuse (belge) du nom de Mélody qui chantait "Y a pas que les gds qui rêvent" et je m'étais dit que elle n'avait que 12 ans et elle chantait déja des plus "adulte" que Anne chantait des chansons Disney à 15 ans C'était en 1990 donc si je calcul bien Anne doit avoir mnt 31 ans et Mélody 28 | |
|
| |
Wolftaz Weapon X
Nombre de messages : 4492 Age : 48 J'habite : Charleroi(Belgique) Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Anne du disney parade Ven 13 Oct 2006 - 13:46 | |
| Ah Melody...j'avais un pote amoureux d'elle...il l'a rencontré lors d'une fete de village et n'a pas osé lui parler lol | |
|
| |
Lilie Prince d'Euphor
Nombre de messages : 4751 Age : 46 J'habite : Ciney (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Anne du disney parade Ven 13 Oct 2006 - 19:10 | |
| Pour chouquette: https://www.dailymotion.com/visited/search/melody%20y%20a%20pas%20que/video/xea1e_melody-ya-pa-que-les-grds1989 Ahlala... on prend un coup de vieux la quand même | |
|
| |
R Prince d'Euphor
Nombre de messages : 4558 Age : 50 J'habite : Saint-Denis (93) Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Anne du disney parade Ven 13 Oct 2006 - 21:53 | |
| | |
|
| |
shinobu Capitaine Flam
Nombre de messages : 1919 Age : 47 J'habite : région parisienne Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Anne du disney parade Sam 14 Oct 2006 - 12:47 | |
| Ha oui je me souviens de Melody mais toujours pas de l'autre.... | |
|
| |
Pichu Administrateur
Nombre de messages : 7081 Age : 42 J'habite : Narbonne Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Anne du disney parade Dim 15 Oct 2006 - 12:30 | |
| j'ai encore le 45T de Melody! j'aimais beaucoup cette chanson à l'époque! merci Lilie pour le lien! | |
|
| |
Lilie Prince d'Euphor
Nombre de messages : 4751 Age : 46 J'habite : Ciney (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Anne du disney parade Dim 15 Oct 2006 - 14:03 | |
| Et là shino toujours pas? http://annethology.free.fr/archives/arttop50198p11.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anne du disney parade | |
| |
|
| |
| Anne du disney parade | |
|