Forum de l'Anamnésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anamnésie

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nouvelle GeForce

5 participants
AuteurMessage
Fab
Bisounours
Bisounours
Fab

Masculin
J'habite : Bruxelles

Nouvelle GeForce Empty
MessageSujet: Nouvelle GeForce   Nouvelle GeForce Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 13:48

Voilà commencez à économiser pour les fêtes de fin d'année...
http://www.nvidia.com/page/geforce8.html
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Administrateur
Administrateur
Pichu

Féminin
J'habite : Narbonne

Nouvelle GeForce Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GeForce   Nouvelle GeForce Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:19

ouais deja j'ai la 7300 et je trouve que ca depote!
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin
J'habite : Pézenas

Nouvelle GeForce Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GeForce   Nouvelle GeForce Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:46

En efet belle carte mais inutile à l'heure actuelle.

Pourquoi ?

Elle est prévu pour directx 10 qui ne sera fonctionnel qu'avec Windows Vista.

De plus la carte demande quand même une alimentation dédiée de 450 watts.
http://monsite.wanadoo.fr/galader/
Pichu
Administrateur
Administrateur
Pichu

Féminin

Nouvelle GeForce Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GeForce   Nouvelle GeForce Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:15

il se trouve que j'ai une alim de 450W puisque ce sera la future norme et un processeur athlon 64, avec de la DDR2 et des disques en SATA2. J'attends windows vista de pied ferme! tout est prevu pour le 64 bit chez moi!!
Panikar
Capitaine Flam
Capitaine Flam
Panikar

Masculin
J'habite : paris

Nouvelle GeForce Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GeForce   Nouvelle GeForce Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:33

J'attendrais que l'année avance pour pouvoir profiter de vista car la phase beta non merci j'ai assez donné avec les produits dows qui sortent toujours buguer et j'imagine que tous les programmes ne marcheront pas avec ^^.

Sinon apparemment on pourra l'installer sur 2 ordis différents mais s'il y a un changement de config, il faudra racheter une licence ^^.

Ils sont droles chez microsoft lol.
Pichu
Administrateur
Administrateur
Pichu

Féminin

Nouvelle GeForce Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GeForce   Nouvelle GeForce Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:39

ouais c'est un peut étrange leur principe!
shinobu
Capitaine Flam
Capitaine Flam
shinobu

Féminin
J'habite : région parisienne

Nouvelle GeForce Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GeForce   Nouvelle GeForce Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:42

vive la société de consommation (surtout chez eux)
Fab
Bisounours
Bisounours
Fab

Masculin
J'habite : Bruxelles

Nouvelle GeForce Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GeForce   Nouvelle GeForce Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 12:45

Galader tu sais pas être positif parfois? Wink C'est clair c'est une carte prévue pour Vista, et alors, faudra s'y habituer, tu ne voudrais pas que les nouvelles cartes qui sortent soient en directX8 pour être sûr que tu puisses la faire tourner sous win98?
Pour ton info,
1) elle n'est pas du tout inutile puisque Vista (et son directx10) vient de sortir la semaine passée en téléchargement et en janvier sur dvd dans les magasins.
2) une carte directx10 peut faire tourner du directx9,8,7 etc, donc rien ne t'empêche d'en prendre une en prévision. Et je ne t'oblige pas à l'acheter, c'était juste une info pour présenter la nouvelle technologie.

Puisque c'est ça, je vous oblige tous à acheter une machine comme celle-ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00045768.html
Invité
Invité

Nouvelle GeForce Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GeForce   Nouvelle GeForce Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 14:23

Pichu a écrit:
il se trouve que j'ai une alim de 450W puisque ce sera la future norme et un processeur athlon 64, avec de la DDR2 et des disques en SATA2. J'attends windows vista de pied ferme! tout est prevu pour le 64 bit chez moi!!

Passe chez le pinguoin... Bon d'accord ta carte de la mort qui tue ne servira plus à rien à part gérer le bureau 3D de KDE ^^... mais au moins tu seras en architecture 64bits :p
Pichu
Administrateur
Administrateur
Pichu

Féminin

Nouvelle GeForce Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GeForce   Nouvelle GeForce Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 14:35

un jour quand je serais grande j'irai voir le pingouin!! en attendant j'arrive dans ton bureau!!!
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin
J'habite : Pézenas

Nouvelle GeForce Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GeForce   Nouvelle GeForce Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:43

Fab a écrit:
Galader tu sais pas être positif parfois? Wink C'est clair c'est une carte prévue pour Vista, et alors, faudra s'y habituer, tu ne voudrais pas que les nouvelles cartes qui sortent soient en directX8 pour être sûr que tu puisses la faire tourner sous win98?
Pour ton info,
1) elle n'est pas du tout inutile puisque Vista (et son directx10) vient de sortir la semaine passée en téléchargement et en janvier sur dvd dans les magasins.
2) une carte directx10 peut faire tourner du directx9,8,7 etc, donc rien ne t'empêche d'en prendre une en prévision. Et je ne t'oblige pas à l'acheter, c'était juste une info pour présenter la nouvelle technologie.

Puisque c'est ça, je vous oblige tous à acheter une machine comme celle-ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00045768.html

Je suis positif mais surtout réaliste.

Je n'en vois pas du tout l'utilité pour le moment à part dépenser une somme exhorbitante pour rien puisque il n'existe actuellement AUCUN jeu exploitant Directx 10 qui est la spécificité de cette nouvelle génération de carte. Donc pourquoi dépenser 600 euros ou plus dans une carte qui aura très largement baissé de prix le temps que les jeux DX10 arrivent ?

De plus pour de telles cartes il est recommandé de jouer dans de très hautes résolutions (style au dessus du 1600x1200) ce qui demande donc en plus d'avoir une très gros moniteur.

Pour l'alim Pichu, tu n'as pas compris. C'est la acrte qui demande une alimentation de 450 Watts qui lui sera dédiée. Si tu couples 2 cartes en SLI il te faudra une alim 800 watts (ce qui est un peu génant puisue pour le momentles plus puissantes font 600 watts).

Cette carte graphique, qui est vraiment très bien et très performante puisque sa version GTX est plus puissante que 2 7900GTX en SLI dans les hautes résolutions (au dela du 1600x1200) n'est, à mon sens, d'aucune utilité à l'heure actuelle (et pour quelques mois encore) sauf pour frimer et claquer une somme d'argent assez conséquente.
http://monsite.wanadoo.fr/galader/
Contenu sponsorisé

Nouvelle GeForce Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GeForce   Nouvelle GeForce Icon_minitime

Nouvelle GeForce
Page 1 sur 1