Forum de l'Anamnésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anamnésie

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Clamp et ses oeuvres

4 participants
AuteurMessage
clo296
Joyeux loufoques
Joyeux loufoques
clo296

Féminin
J'habite : Luxembourg

Clamp et ses oeuvres Empty
MessageSujet: Clamp et ses oeuvres   Clamp et ses oeuvres Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:41

Je viens de m'apercevoir que dans notre section Manga on n'a même pas un sujet qui parle d'elles ou de leurs oeuvres!!!affraid

Alors pour ceux qui veulent en parler c'est ouvert.wink

Je suis actuellement en train de lire Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC) (ouahhh ça devient ouf!)et je suis une fan de Card Captor Sakura (CCS)!(entre autres...)

Je rajouterai des infos au fur et à mesure!

En attendant lâcher vous et pour ceux qui connaissent dites-moi les titres que vous préférez.

Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe
Posteur fou
Posteur fou
gosseboffe

Masculin
J'habite : Entre Marseille et Narbonne

MessageSujet: Re: Clamp et ses oeuvres   Clamp et ses oeuvres Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:51

J'aime bien Sakura aussi, enfin les DA. Pour Tsubasa Reservoir Chronicle j'en ai vu qu'un épisode et j'ai pas trop accrocher. En revanche Céline oui!! Elle t'en parlera, je lui ai préter par intermédiaire d'une copine les manga. (Elle doit d'ailleurs continuer de les lire...)

En revanche de Clamp j'ai lu les "Magic Knigh Rayearth" une série très courte car elle est composée en deux histoires de trois volumes. Mais j'avais bien apprécié. J'ai vu qu'ils étaient sortie en DVD depuis.

Clamp et ses oeuvres Car-magic-knight-rayearth-3

EDIT : Ah oui j'ai beaucoup aussi la mascotte de Clamp!
Clamp et ses oeuvres Mkr3op
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
clo296
Joyeux loufoques
Joyeux loufoques
clo296

Féminin

MessageSujet: Re: Clamp et ses oeuvres   Clamp et ses oeuvres Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:15

ah bien sûr Mokona! (Il est dans TRC)

Pour Tsubasa les 1ers épisodes ne font que lancer l'histoire.
J'ai vu les 2 premières saisons (52 épisodes) mais je n'ai lu que les 2 premiers tomes, en revanche j'ai rattraper par des scanlations l'histoire manga et je peux te dire que l'histoire se complique carrément! J'attends de trouver les tomes en occas pour continuer (l'air de rien Pika ça taxe à mort et j'ai déjà Fruits Basket (avec 23 tomes) à finir).

Je n'ai vu qu'un 1 ou 2 des premiers épisodes des Magic Knight Rayearth et je n'ai pas trop accroché surtout le design des filles. Mais je vois des différences avec Tsubasa entre le manga et l'anime. Est-ce que c'est pareil avec MKR?

Merci GB d'entretenir le sujet!
polyanna
Joyeux loufoques
Joyeux loufoques
polyanna

Féminin
J'habite : Douchy-Les-Mines (NORD)

MessageSujet: Re: Clamp et ses oeuvres   Clamp et ses oeuvres Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 10:50

J'ai lu les 13 volumes actuellement dans le commerce (en VF) de TRC et je suis littéralement fan, j'attend la suite avec impatience. C'est la 1ère oeuvre de CLAMP que je lisais et je n'est vraiment pas été déçue. Pour l'anime je la commence juste alors je réserve mon avis pour plus tard.....
http://www.tv-da.fr
clo296
Joyeux loufoques
Joyeux loufoques
clo296

Féminin

MessageSujet: Re: Clamp et ses oeuvres   Clamp et ses oeuvres Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:19

Si jamais tu n'arrives pas à tenir j'ai un site avec les chapitres suivants traduits en Fr (pas toujours compréhensible mais bon...sweat ) et là Razz
Pichu
Administrateur
Administrateur
Pichu

Féminin
J'habite : Narbonne

MessageSujet: Re: Clamp et ses oeuvres   Clamp et ses oeuvres Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 8:40

J'ai lu 4 tomes puisque j'ai trop de truc à lire mais je trouve que c'est extrèmement prenant et j'aime bcp le géné de l'animé!!!
clo296
Joyeux loufoques
Joyeux loufoques
clo296

Féminin

MessageSujet: Re: Clamp et ses oeuvres   Clamp et ses oeuvres Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 9:55

Moi j'arrête tout pour un Tsubasa!!! (enfin 40 minutes... le temps de le lire quoi!).
(Mais comme pour le moment c'est le prix qui m'arrête!!!lol!sweat )

Et tu peux pas savoir à quel point c'est de + en + prenant (tu verrais dans quel état je suis!)
Pichu
Administrateur
Administrateur
Pichu

Féminin
J'habite : Narbonne

MessageSujet: Re: Clamp et ses oeuvres   Clamp et ses oeuvres Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 11:29

je m'y remettrai bientot alors!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clamp et ses oeuvres   Clamp et ses oeuvres Icon_minitime

Clamp et ses oeuvres
Page 1 sur 1