| les chaines mail | |
|
+10shinobu Fab LN melt74 clo296 Panikar Pichu guiwan alinoe Galader 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Galader Gardien Sacré
Nombre de messages : 4512 Age : 54 J'habite : Pézenas Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: les chaines mail Jeu 22 Mar 2007 - 7:41 | |
| Merci de m'oublier lorsque vous faites suivre les chaines que vous recevez par mail.
Ces messages ne servenet strictement à rien sauf à faire du spam dont c'est leur seul fonction puisque vous recevez ce mail et le faite suivre à vos contacts. D'autres spams plus évolués font la même chose mais de façon autonome.
Donc merci de m'oublier pour ce genre de mail. | |
|
| |
alinoe Prince d'Euphor
Nombre de messages : 3301 Age : 45 J'habite : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: les chaines mail Jeu 22 Mar 2007 - 7:48 | |
| Si c'est possible oubliez moi aussi, ce genre de truc va directement à la poubelle et ça encombre ma boite plutot qu'autre chose... Merci d'y penser! | |
|
| |
guiwan Ami de Casimir
Nombre de messages : 1067 Age : 47 J'habite : à Janzé Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: les chaines mail Jeu 22 Mar 2007 - 9:21 | |
| Et lorsque vous avez un doute, par exemple un mail sur un enfant disparu ou malade, n'hésitez pas à consulter ce site avec son module de recherche vous saurez si c'est un cannular http://www.hoaxkiller.fr/index.htm | |
|
| |
Pichu Administrateur
Nombre de messages : 7081 Age : 42 J'habite : Narbonne Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: les chaines mail Jeu 22 Mar 2007 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Panikar Capitaine Flam
Nombre de messages : 1662 Age : 46 J'habite : paris Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: les chaines mail Jeu 22 Mar 2007 - 21:01 | |
| | |
|
| |
clo296 Joyeux loufoques
Nombre de messages : 525 Age : 44 J'habite : Luxembourg Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: les chaines mail Ven 23 Mar 2007 - 10:17 | |
| idem (sans vouloir faire la chaîne! ) | |
|
| |
melt74 Grand Schtroumpf
Nombre de messages : 1441 Age : 50 J'habite : Lyon Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: les chaines mail Ven 23 Mar 2007 - 10:44 | |
| Ne m'oubliez pas moi... Ca me donne l'impression d'avoir des amis qui m'envoient des mails | |
|
| |
LN Bisounours
Nombre de messages : 388 Age : 43 J'habite : NPDC Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: les chaines mail Sam 24 Mar 2007 - 13:24 | |
| si un jour ça marche pour quelqu'un , merci de me prévenir | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
Nombre de messages : 4512 Age : 54 J'habite : Pézenas Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: les chaines mail Ven 27 Avr 2007 - 16:06 | |
| Reçu ça d'un membre du forum : " > > > >> >Je fais suivre car la confirmation de cette info a été diffusée sur >> > EUROPE 1 hier >> > >> >Bonjour a tous, >> > >> >Message à faire passer!! >> > >> >Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir >> >aucun >> >message appelé "invitation", peu importe qui vous l'envoie !!! >> > >> >C'est un virus qui "ouvre" une torche olympique et qui brûle le disque >>dur >> >du PC. >> > >> >Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de >> >contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail. >> > >> >Vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus >>et >> >l'ouvrir !!! >> > >> >Donc, si vous recevez un message appelé "invitation" NE L'OUVREZ SURTOUT >> >PAS >> >ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC !! >> > >> >C'est le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme >>le >> >virus le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent ! Ce >> >virus >> >a été découvert hier après midi par MCAfee et il n'y a pas encore de >> >solution pour palier à ce virus ! >> > >> >Il détruit tout simplement la "zone zéro" du disque dur où sont cachées >>les >> >informations vitales ! >> > >> >ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!! A vos amis, vos >> >contacts... Car plus vous préviendrez de personnes, plus le virus aura >>de >> >difficultés à se propager. >> > >> >Faites un copier coller pour transférer ce message >> > >" Merci de m'OUBLIER pour ce genre de mail !!!! C'est du SPAM se diffusant grace à la bétise des gens !!!!!!!!!!! Du moment que vous avez dans le message : -Faites un copier coller pour transférer ce message -Faites passer à toutes vos connaissances ou tout autre phrase de ce type pensez y C'EST BIDON !!!!! Alors merci de m'oublier et ce pour la seconde fois pour des gens de ce forum !!!! | |
|
| |
alinoe Prince d'Euphor
Nombre de messages : 3301 Age : 45 J'habite : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: les chaines mail Sam 28 Avr 2007 - 6:50 | |
| pour info ce virus est classé comme faux virus depuis décembre 2005 En général ce sont les pieces jointes d'un message qui sont dangereuses et non le mail en lui meme... | |
|
| |
Fab Bisounours
Nombre de messages : 215 Age : 47 J'habite : Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: les chaines mail Sam 28 Avr 2007 - 20:07 | |
| Pour faire cesser ça je propose qu'on envoie ce message antispam à toutes nos connaissances et qu'on leur demande de faire pareil... | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: les chaines mail Sam 28 Avr 2007 - 21:52 | |
| Donc tu relances un Spam.
C'est quand même pas difficile de comprendre que TOUS messages demandant de faire suivre l'info ou d'être retransmis à vos contacts EST UN SPAM !!!!!!
Donc pour eviter sa prolifération, il suffit de ne pas le transmettre.
Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Pichu Administrateur
Nombre de messages : 7081 Age : 42 J'habite : Narbonne Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: les chaines mail Lun 30 Avr 2007 - 12:03 | |
| ou dans le doute de le vérifier sur des sites comme hoaxbuster.com | |
|
| |
shinobu Capitaine Flam
Nombre de messages : 1919 Age : 47 J'habite : région parisienne Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: les chaines mail Lun 30 Avr 2007 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: les chaines mail Lun 30 Avr 2007 - 22:20 | |
| Oui mais bon.
Quand on demande de ne pas être dans la liste des destinataires on fait l'effort de ne pas envoyer de tels mail.
C'est pas difficile de supprimer un destinataire quand on sélectionne tout son répertoire de contact. | |
|
| |
Fab Bisounours
Nombre de messages : 215 Age : 47 J'habite : Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: les chaines mail Mar 1 Mai 2007 - 8:55 | |
| Heu Galader je plaisantais, c'était pour faire un peu d'humour... zen, zen... | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: les chaines mail Mar 1 Mai 2007 - 9:04 | |
| Moi par contre je plaisante pas du tout.
Je reçois près de 40 à 60 SPAM par jour et mon ant Spam (période d'essai terminée) m'en laisse passer environ 20 que je dois traiter manuellement.
Donc quand je reçois des Spams de la aprt de membre du forum qui ont déjà été averti et que je pourrais ne pas recevoir cela me met en rogne.
Donc oui le Spam ne me fait pas rire du tout. | |
|
| |
melt74 Grand Schtroumpf
Nombre de messages : 1441 Age : 50 J'habite : Lyon Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: les chaines mail Mar 1 Mai 2007 - 12:54 | |
| Pour les anti-spam, je conseille Spamihilator, gratuit et très éfficace si bien configuré. J'vous mets le lien au cas où : Spamihilator | |
|
| |
Wolftaz Weapon X
Nombre de messages : 4492 Age : 48 J'habite : Charleroi(Belgique) Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: les chaines mail Mar 1 Mai 2007 - 14:38 | |
| ouais mais bon moi je m'en fous des spams...j'en reçois que si c'est des personnes de contacts et je fais jamais suivre...
je fais jamais rien suivre en fait lol
au fait Antoine...si tu pouvais lire les sujets sur le forum pour justement éviter d'envoyer le spam dont on parle ici,ce serait bien aimable...
Fab...arrete de conseiller Antoine (il a mis ta blague en action...) | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: les chaines mail Mar 1 Mai 2007 - 17:55 | |
| Merci Melt, je testerais. | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: les chaines mail Sam 19 Avr 2008 - 14:43 | |
| Et hop encore un spam de toute beauté.
"
Je fais suivre car la confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE-1 hier.
ALERTE: Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé 'quota ; invitation', peu importe qui vous l'envoie!!! C'est un virus qui 'ouvre' une torche olympique et qui brûle le disque dur du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, C'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et l'ouvrir !!! Donc, si vous recevez un message appelé 'quota ; invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC !!C'est le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft Comme le virus le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent! Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et il n’y a pas encore de solution pour palier a ce virus ! Il détruit tout simplement la zone du disque dur où sont cachées les informations vitales ! ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!!> A vos amis, vos contacts... Car plus vous préviendrez de personnes, plus le virus aura de difficultés à se propager."
C'est tellement gros que c'est faux. | |
|
| |
spiningbird Maître de la force obscure
Nombre de messages : 4131 Age : 50 J'habite : Dijon Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: les chaines mail Sam 19 Avr 2008 - 21:38 | |
| mais oui mais c'est antoine .... | |
|
| |
Panikar Capitaine Flam
Nombre de messages : 1662 Age : 46 J'habite : paris Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: les chaines mail Sam 19 Avr 2008 - 22:15 | |
| c'est gentil antoine.
ça part d'une bonne intention mais bon évite de faire suivre tout ce que tu reçois merci d'avance =). | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: les chaines mail Dim 20 Avr 2008 - 8:53 | |
| La troisième fois que je l'ai reçu c'était Antoine mais bon 3 fois. | |
|
| |
melt74 Grand Schtroumpf
| Sujet: Re: les chaines mail Dim 20 Avr 2008 - 9:49 | |
| Tu aurais du t'en douter à la deuxième fois : "jamais deux sans trois"... | |
|
| |
Pichu Administrateur
| Sujet: Re: les chaines mail Dim 20 Avr 2008 - 9:54 | |
| de toute façon il y a tellement peu de chaine qui sont vraies qu'il faudrait mieux ne jamais faire suivre et comme ça on sera tranquille! | |
|
| |
LadyOscar67 Prince d'Euphor
Nombre de messages : 2657 Age : 46 J'habite : Strasbourg - et partout ou y a du travail ! Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: les chaines mail Dim 20 Avr 2008 - 14:52 | |
| C'est vrai qu'à la limite, je préfère recevoir un mail avec un virus (que je pense savoir éviter), que 20 fois une mise en garde fausse. J'ai envoyé le même mail à Antoine que la panthère... mais sans l'envoyer à toute la liste des gens a qui il l'avait envoyé... J'espère qu'il aura compris cette fois. | |
|
| |
anna24 Bisounours
Nombre de messages : 399 Age : 46 J'habite : Guyane française Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: les chaines mail Dim 20 Avr 2008 - 15:39 | |
| Désolée, mais moi quand je reçois ça, je préfère envoyé à tout le monde au cas où dans le lot de ses contacts, il y ai quelqu'un d'aussi crédule que lui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chaines mail | |
| |
|
| |
| les chaines mail | |
|