Forum de l'Anamnésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anamnésie

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Coming Soon : Voltron

4 participants
AuteurMessage
R
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
R

Masculin
J'habite : Saint-Denis (93)

Coming Soon : Voltron Empty
MessageSujet: Coming Soon : Voltron   Coming Soon : Voltron Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 9:54

Une petite news trouvée sur Fantasy.fr qui me donne un peu de baume au coeur :

Voltron défie les Transformers
New Regency fera équipe avec la société de Mark Gordon pour adapter le dessin animé Voltron, défenseur de l'univers.
Depuis quelques années déjà, le producteur Mark Gordon (Grey's Anatomy, Green Arrow, Les maîtres de l'univers) travaille avec Justin Marks (Street Fighters) sur l'adaptation de la série animée Voltron : Defender of the Universe, produit dans les années 1980 par Tôei Animation et World Events Productions.
Sur la planète Arus, cinq pilotes de l'Alliance Galactique apprennent à utiliser des robots à l'apparence de lions. Ces derniers ont la particularité de pouvoir s'assembler en un gigantesque guerrier mécanique armé d'une épée, seul espoir contre la sombre menace que représente l'empire de Drule.
Les robots mécaniques transformables ayant pris du galon avec la réussite au box-office de Transfomers (600 millions de dollars de recettes de par le monde dont 300 rien qu'aux Etats-Unis), le projet Voltron pourrait enfin voir le jour.
Le film sera produit par Gordon, Lawrence Inglee et Jordan Wynn. Mark Costa et Ford Oelman en seront les producteurs exécutifs.
Selon Marks, Voltron, qui situera son action à New York et Mexico, aura des allures de conte post-apocalyptique.
Après le zombie, le robot sera-t-il la folie d'Hollywood ? Réponse d'ici quelque temps.

Cela laisse présager que si ce second film fonctionne on pourrait avoir beaucoup plus d'adaptations en live de séries comportant des mechas ou des robots transformables...
Revenir en haut Aller en bas
http://cael.typepad.fr/family/
Gwenn
Capitaine Flam
Capitaine Flam
Gwenn

Féminin
J'habite : Près de Paris...

MessageSujet: Re: Coming Soon : Voltron   Coming Soon : Voltron Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:01

Allez, on va avoir des dizaines de films sur les robots maintenant, ah ces ricains!lol Enfin, si ça plait, tant mieux...

Comme je ne voyais pas de quel da tu parlais, je suis allée chercher des images...sweat ça a été diffusé en France, ce truc?

Coming Soon : Voltron Voltron
R
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
R

Masculin
J'habite : Saint-Denis (93)

MessageSujet: Re: Coming Soon : Voltron   Coming Soon : Voltron Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:11

Ouais mais uniquement le début de la série en 1988 sur Antenne 2. La fin n'est jamais passé je crois, va savoir pourquoi...
Il faut savoir qu'un nouvel anime est en cours de production.
La video du générique est ici
http://cael.typepad.fr/family/
Gwenn
Capitaine Flam
Capitaine Flam
Gwenn

Féminin
J'habite : Près de Paris...

MessageSujet: Re: Coming Soon : Voltron   Coming Soon : Voltron Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:28

Merci R., ça ne me dit toujours rien...Faut dire qu'en 1988, j'avais d'autres préoccupations...whistling
hmm Les persos me font penser à la Bataille des Planètes, même auteur?
(Je sais, je vais encore être la seule à ne pas connaître...Je fuis avant de me faire tuer...oops )
rodimus
Capitaine Flam
Capitaine Flam
rodimus

J'habite : dijon

MessageSujet: Re: Coming Soon : Voltron   Coming Soon : Voltron Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 7:21

ben je connais voltron, j'en ai un en boite....diable (ouah, le frimeur l'autre)whistling
mais meme si je me réjouis de l'engouement pour les robots, je doute de l'interet des cinéfiles pour cette série...
un macross en serie live ou film aurait surement plus d'impact....
Wolftaz
Weapon X
Weapon X
Wolftaz

J'habite : Charleroi(Belgique)

MessageSujet: Re: Coming Soon : Voltron   Coming Soon : Voltron Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 11:47

ben c'est pas Gans qui s'attelait à une adaptation de Pat Labor ou de Macross?

bah ca va bientot relancer l'arlésienne du projet goldorak tout ça...
http://wolftaz69.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coming Soon : Voltron   Coming Soon : Voltron Icon_minitime

Coming Soon : Voltron
Page 1 sur 1