Forum de l'Anamnésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anamnésie

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Zero: The circle of Flow

3 participants
AuteurMessage
Panikar
Capitaine Flam
Capitaine Flam
Panikar

Masculin
J'habite : paris

Zero: The circle of Flow Empty
MessageSujet: Zero: The circle of Flow   Zero: The circle of Flow Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:50

Zero: The circle of Flow Zero_flow

Me revoilà pour un tout nouveau Manga ou plutôt devrai-je dire "Manhwa" puisqu' aujourd'hui je vais vous parler d'une oeuvre Coréenne pour changer.

Synopsis:

Un jeune lycéen (légèrement voyou sur les bords ^^) se blesse en voulant sauver une jeune fille sur le point de se faire écraser par un camion. Alors qu'il est à l'hopital et en plein délire, une chose étonnante se produit. Il a une étrange vision peuplée d'antiques guerriers qui viennent de tuer plusieurs personnes, parmi lesquelles une jeune fille qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celle qu'il a secouru. A son réveil sur son lit d'hôpital, il est complètement remis. Trés vite il comprend qu'il possède désormais des pouvoirs qui le rendent incroyablement fort et capable de réaliser des exploits surhumains. Mais qui l'a doté de telles capacités et pourquoi ?

Avis de Pani:

Bon alors je précise tout de suite qu'on en est au tome 1 seulement et qu'il n'y a donc que les bases de l'histoire qui ont été installées. Enfin bon si l'on doit déja parler des dessins, ils sont très sympa et c'est déja une bonne chose. Le héros se retrouve entourer de quelques belles jeunes filles et même sa propre soeur semble éprouver quelque chose à son égard (réincarnation??). Pour le moment, on est un peu dans la brume mais un très bon volume en appelle souvent d'autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Administrateur
Administrateur
Pichu

Féminin
J'habite : Narbonne

MessageSujet: Re: Zero: The circle of Flow   Zero: The circle of Flow Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:45

La couverture est belle mais l'histoire semble farfelue!! n'hesite pas à mettre l'histoire du tome deux quand tu la connaitra pour qu'on comprenne mieux!!
gosseboffe
Posteur fou
Posteur fou
gosseboffe

Masculin
J'habite : Entre Marseille et Narbonne

MessageSujet: Re: Zero: The circle of Flow   Zero: The circle of Flow Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:07

Je reste un peu comme Pichu...
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
Panikar
Capitaine Flam
Capitaine Flam
Panikar

Masculin
J'habite : paris

MessageSujet: Re: Zero: The circle of Flow   Zero: The circle of Flow Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:49

Je vous tiens au courant pas de problème mais pour un premier volume, il promet =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zero: The circle of Flow   Zero: The circle of Flow Icon_minitime

Zero: The circle of Flow
Page 1 sur 1