Panikar Capitaine Flam
Nombre de messages : 1662 Age : 46 J'habite : paris Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Suikoden III Sam 3 Nov 2007 - 19:32 | |
| Allez une petit fiche sur une très bonne adaptation (il paraît ^^) du jeu vidéo du même nom . Synopsis: La guerre fait rage depuis des lustres entre les Grasslands et les Zexen. De chaque côté, les jeunes générations sont formées pour défendre leur clan. Victimes de cette guerre fratricide, la frêle Chris et le jeune Hugo devront se battre jusqu’à la mort. Mais derrière ce conflit se cache en fait la quête des True Rune, conférant à leurs possesseurs des pouvoirs inimaginables... Avis de Pani: Tout d'abord j'ai été fasciné par le trait de la mangaka Aki Shimizu qui, il faut le reconnaître, sied particulièrement bien avec cet univers d'heroic fantasy. Je ne connais pas personellement le jeu vidéo, ce qui ne m'a pas empêché d'ailleurs de très bien apprécier cette série de 11 tomes (7 ou 8 sortis en france actuellement). L'histoire est fluide, complexe et terriblement bien menée. Là encore une mention bien de Pani! | |
|
Pichu Administrateur
Nombre de messages : 7081 Age : 42 J'habite : Narbonne Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Suikoden III Dim 4 Nov 2007 - 18:20 | |
| ça me tente bien ça, j'essaierai tiens! | |
|