Forum de l'Anamnésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anamnésie

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Suikoden III

2 participants
AuteurMessage
Panikar
Capitaine Flam
Capitaine Flam
Panikar

Masculin
J'habite : paris

Suikoden III Empty
MessageSujet: Suikoden III   Suikoden III Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:32

Suikoden III Image_titre

Allez une petit fiche sur une très bonne adaptation (il paraît ^^) du jeu vidéo du même nom .

Synopsis:

La guerre fait rage depuis des lustres entre les Grasslands et les Zexen. De chaque côté, les jeunes générations sont formées pour défendre leur clan. Victimes de cette guerre fratricide, la frêle Chris et le jeune Hugo devront se battre jusqu’à la mort. Mais derrière ce conflit se cache en fait la quête des True Rune, conférant à leurs possesseurs des pouvoirs inimaginables...

Avis de Pani:

Tout d'abord j'ai été fasciné par le trait de la mangaka Aki Shimizu qui, il faut le reconnaître, sied particulièrement bien avec cet univers d'heroic fantasy. Je ne connais pas personellement le jeu vidéo, ce qui ne m'a pas empêché d'ailleurs de très bien apprécier cette série de 11 tomes (7 ou 8 sortis en france actuellement). L'histoire est fluide, complexe et terriblement bien menée. Là encore une mention bien de Pani!
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Administrateur
Administrateur
Pichu

Féminin
J'habite : Narbonne

Suikoden III Empty
MessageSujet: Re: Suikoden III   Suikoden III Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:20

ça me tente bien ça, j'essaierai tiens!
Revenir en haut Aller en bas

Suikoden III
Page 1 sur 1