Sujet: Re: Et vous en ce moment vous jouez à quoi ? Mar 6 Mai 2008 - 21:16
gosseboffe a écrit:
Avez vous testé le concours en ligne sur Mario Kart Wii? (fin le 10/05)
Non pas encore mais je vais m'y mettre!!!
Lilie Prince d'Euphor
Nombre de messages : 4751 Age : 46 J'habite : Ciney (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2005
Sujet: Re: Et vous en ce moment vous jouez à quoi ? Mer 7 Mai 2008 - 18:05
En ce moment j'suis à fond zelda sur ds Mais bon j'sais pas si ça intéresse vraiment quelqu'un de le savoir
Ce que je trouve chouette c'est qu'on n'est pas longtemps bloqué quelque part. J'ai horreur d'être coincé dans un jeu pasque j'arrive pas à tuer un monstre où parce que je comprends pas ce qu'il faut faire ou où je dois aller. Là parfois je coince un peu, ça m'énerve alors j'arrête... mais quand j'y reviens tout se débloque.
Puis je me prends au jeu! Y a juste un truc qui me dérange c'est qu'il me prenne pour un gars... et Lilie franchement ça ressemble pas au nom d'un gars quand même lol... Lilie il est si courageux Puis je dois sauver ma p'tite copine mdr
shinobu Capitaine Flam
Nombre de messages : 1919 Age : 47 J'habite : région parisienne Date d'inscription : 09/03/2005
Sujet: Re: Et vous en ce moment vous jouez à quoi ? Mer 7 Mai 2008 - 19:17
trop fort voilà ce qu'il te reste à faire, change de bord et trouve toi une maitresse
Lilie Prince d'Euphor
Nombre de messages : 4751 Age : 46 J'habite : Ciney (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2005
Sujet: Re: Et vous en ce moment vous jouez à quoi ? Mer 7 Mai 2008 - 19:26
Shino!!!! C'est pas possible!
gosseboffe Posteur fou
Nombre de messages : 9363 Age : 45 J'habite : Entre Marseille et Narbonne Date d'inscription : 02/03/2005
Sujet: Re: Et vous en ce moment vous jouez à quoi ? Mer 7 Mai 2008 - 19:50
lol Trouve toi un jeu de poupée!
aubinette Bisounours
Nombre de messages : 145 Age : 42 J'habite : Limoges Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Et vous en ce moment vous jouez à quoi ? Mer 7 Mai 2008 - 20:14
Non mais t'as raison Lilie, ça m'a toujours énervée moi aussi car dans la plupart des jeux ils nous prennent pour des mecs!!! Mais non, les jeux vidéos sont pas faits que pour les mecs!!!
Bon sinon j'ai commencé le concours Mario Kart mais je déchire pas vraiment... Gibi tu as un meilleur temps que moi, t'as pris qui comme pilote / kart???
alinoe Prince d'Euphor
Nombre de messages : 3301 Age : 45 J'habite : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2005
Sujet: Re: Et vous en ce moment vous jouez à quoi ? Mer 7 Mai 2008 - 22:23
oui c'est vrai que le zelda sur ds il est super et puis il y a plein de petites quetes annexes rigolotes comme les plus gros poissons, le plus beau bateau... Je suis sure que Lilie est super courageux mais mon Ali a fini le jeu na
Pichu Administrateur
Nombre de messages : 7081 Age : 42 J'habite : Narbonne Date d'inscription : 01/03/2005
Sujet: Re: Et vous en ce moment vous jouez à quoi ? Jeu 8 Mai 2008 - 9:20
j'ai le même problème avec zelda wii! même le cheval c'est un mâle!! ça n'empèche que c'est vraiment un jeu génial, j'ai du presque tous les avoir depuis la game boy, sur les consoles portables nintendo! génial zelda! et sur wii c'est en core mieux, j'y passe des heures d'affilées. Par contre comme le jeu est à mon frère c'est bête je ne l'ai pas souvent...
spiningbird Maître de la force obscure
Nombre de messages : 4131 Age : 50 J'habite : Dijon Date d'inscription : 01/03/2005
Sujet: Re: Et vous en ce moment vous jouez à quoi ? Jeu 8 Mai 2008 - 9:54
Link est un garcon !! faut pas l'oublier !!! alors demander un jeu avec la princesse zelda si vous voulez mais ne vous plaigniez pas :p:p
Pichu Administrateur
Nombre de messages : 7081 Age : 42 J'habite : Narbonne Date d'inscription : 01/03/2005
Sujet: Re: Et vous en ce moment vous jouez à quoi ? Ven 9 Mai 2008 - 8:25
link je veux bien mais le cheval il pourrais proposer une jument looool
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et vous en ce moment vous jouez à quoi ?