Forum de l'Anamnésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anamnésie

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pirates des caraibes : et de 4 !

3 participants
AuteurMessage
R
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
R

Masculin
J'habite : Saint-Denis (93)

Pirates des caraibes : et de 4 ! Empty
MessageSujet: Pirates des caraibes : et de 4 !   Pirates des caraibes : et de 4 ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:23

C'est pour 2011 que Disney aurait décidé de sortir en salles le quatrième Pirates des Caraïbes. Trois ans à attendre, cela reste un délai plus que correct pour pouvoir préparer correctement le projet, y compris au niveau scénario.

A ce niveau, justement, deux approches sont considérées pour le moment : une histoire nettement moins spectaculaire et plus contenue à "petit" budget ou bien le total contraire : dinosaures, univers à la Jules Verne, forteresses volantes... (je penche plus pour cette solution ;o) )

Pour rappel, Orlando Bloom et Keira Knighley ont jeté l'éponge et refusé d'apparaitre dans ce quatrième volet (ce qui est tout à fait logique avec leurs personnages et l'épilogue du troisième film). Johnny Depp, Geoffrey Rush et Gore Verbinsky se sont déjà déclaré intéressés, même si, pour l'instant, rien n'a été signé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cael.typepad.fr/family/
Lilie
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
Lilie

Féminin
J'habite : Ciney (Belgique)

MessageSujet: Re: Pirates des caraibes : et de 4 !   Pirates des caraibes : et de 4 ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:36

Du moment que le Capitaine Jack Sparrow est là Razz Razz Pirates des caraibes : et de 4 ! Smiley-IPB-265
alinoe
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
alinoe

Féminin
J'habite : Val d'Oise

MessageSujet: Re: Pirates des caraibes : et de 4 !   Pirates des caraibes : et de 4 ! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 6:55

oui nous on veut juste sparrow et faire un tour dans le black pearl!!
film à petit budget pourquoi pas si ils se concentrent sur le scénario
Lilie
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
Lilie

Féminin
J'habite : Ciney (Belgique)

MessageSujet: Re: Pirates des caraibes : et de 4 !   Pirates des caraibes : et de 4 ! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:24

Ouais un tour dans le black pearl! Puis une grande bataille et une grosse fiesta avec plein de rhum! drunk ohyeah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirates des caraibes : et de 4 !   Pirates des caraibes : et de 4 ! Icon_minitime

Pirates des caraibes : et de 4 !
Page 1 sur 1