Panikar Capitaine Flam
Nombre de messages : 1662 Age : 46 J'habite : paris Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Detroit Metal City Jeu 9 Oct 2008 - 19:23 | |
| Le manga de la rentrée! Synopsis: Soichi Negishi est un jeune homme de la campagne qui est monté sur Tokyo avec le Grand espoir de devenir une star de la musique Pop suédoise. Mais la vie joue souvent de vilains tours et quelques mois plus tard, il se retrouve à la tête du groupe Death Metal du moment à savoir DMC sous le pseudo de... Krauser, un véritable démon sur scène, peinturluré à la KISS, et vociférant un discours des plus scabreux. Le mal est né... L'avis de Pani: Hilarant! Incroyable! Celà faisait des années que je n'avais autant ri pour un manga. C'est tout bonnement une surprise! Bon je ne vous cache pas que des thèmes comme le sadomasochisme y sont traités etc... Mais ce qui est drole c'est le côté schizophrénique du héros qui pour cacher à son amour secret, sa véritable activité, va aller de situations comiques en burlesques, enfin un truc incroyable. Le design est particulier et l'ambiance m'a un peu rappelé le beavis and butthead de Mtv mais avec un style plus soigné quand même mais il y a quelque chose de similaire. En tout cas, ne passez pas à côté de ce manga, feuilleter le au moins chez un ami ou dans une boutique de manga, vous pourrez vous faire une idée par vous mêmes. A noter une adaptation en OAV des premiers volumes très réussis ainsi que d'un film sorti en août dernier dont j'attends avec impatience l'arrivée vu les bonnes critiques. Super! | |
|
spiningbird Maître de la force obscure
Nombre de messages : 4131 Age : 50 J'habite : Dijon Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Detroit Metal City Ven 10 Oct 2008 - 6:35 | |
| j'allais dire poly amene le mais tu parle d'animé, je vais plus me tourner vers les oav. | |
|