Forum de l'Anamnésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anamnésie

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Batman Arkham Asylum

4 participants
AuteurMessage
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin
J'habite : Pézenas

Batman Arkham Asylum Empty
MessageSujet: Batman Arkham Asylum   Batman Arkham Asylum Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:30

Le prochain Batman se déroule dans l'asile d'Arkham.

Batman Arkham Asylum B00ap3001

Le scénario ?

Très simple : Batmanarrête le Jocker et le ramène à Arkham. Ce dernier se libère et libère tous les résidents de l'asile.

Batman Arkham Asylum B00ap3003

Batman va devoir remettre de l'ordre dans tout cela dans des niveaux intérieurs et extérieurs.

Pour cela il va devoir se battre. C'est très simple il y a 1 bouton pour frapper et 1 pour contrer. malgré cela les combats sont vivant avec des coups de poings, pieds, coups terrestres et aériens, projections, esquives.

Batman Arkham Asylum B00ap3022

Batman va aussi user de 2 pratiques qu'il affectionne : l'infiltration et la peur.

Pour l'infiltration, il va pouvoir compter sur sa discrétion de ninja et son fabuleux lance grapin pour voltiger dans les airs et de gargouille en gargouille.

Pour la terreur c'est très simple. Suspendez vous à l'envers à une gargouille. Un garde passe sous vous, laissez vous tomber, attrapez le, remontez et pendez le par les pieds puis voler de suite vers une autre gargouille. Les autres gardes du Jocker vont accourir vers lui. Un batarang bien placé et vous neutralisé le garde à resté à l'écart. Changer votre mode de vision et vous verrez que le rythme cardiaque de vos ennemis commence à s'affoler. De plus, un rat passe et hop ils se mettent à tirer comme des fou. Vous avez instauré la peur en eux.

Batman Arkham Asylum Batmanarkhamasylumplays

Niveau graphismes : c'est très très soigné et on retrouve un univers glauque et gothique.

Niveau musique et voix : c'est bien dans le style Batman et cerise sur le gateau la VF est de tès bonne qualité. Le Jocker a la même voix que dans la série : batman animated serie et Batman a la voix de Sylar (le jeune Mr Spock si vous préférez).

On y retrouve les pricipale choses de l'univers Batman : Jocker, Gordon, Oracle, Harley Quinn, Killer Croc, Poison Yvi, les batgadget, la batcave.

Enfin un jeu qui ne se repose pas sur un simple nom.

Le top ?

Sur PS3 nous pourrons faire les défis avec le Jocker. EXCLUS PS3 !!!!!!! (dommage pour la 360 pour une fois)

Date de sortie : 28/08/2009

Batman Arkham Asylum Batmanarkhamasylumplaysc
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/galader/
Wolftaz
Weapon X
Weapon X
Wolftaz

J'habite : Charleroi(Belgique)

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Batman Arkham Asylum Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:45

Si la fille sur la dernière tof est Harley Quinn,je veux bien faire un tour à Arkham... whistling
http://wolftaz69.skyblog.com/
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Batman Arkham Asylum Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 12:44

En effet, c'est bien elle.

Et t'as pas vu son soutien gorge. whistling
Wolftaz
Weapon X
Weapon X
Wolftaz

J'habite : Charleroi(Belgique)

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Batman Arkham Asylum Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:27

Je demande qu'à voir... diable

T'as la tof... whistling

Ca va j'ai vu...

Ce jeu doit certainement avoir un lien avec la mini-série homonyme...
http://wolftaz69.skyblog.com/
spiningbird
Maître de la force obscure
spiningbird

Masculin
J'habite : Dijon

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Batman Arkham Asylum Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:54

j'ai fait la demo jouable sur ps3 et autant suis pas fan de batman autant le jeu est excellent.

Pour ceux qui ne connaissent pas les séries animées de batman, le joker a la voix francaise du doc dans retour vers le futur, je dirais meme la voix officielle de christopher loyd
spiningbird
spiningbird

Masculin

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Batman Arkham Asylum Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:10

apres la demo je suis passé au jeu !!
qui se revele tres complet, j'avais peur de le trouver répétitif mais de nouvelles aptitudes apparaissent regulierement et le scenar est tres bien construit on a du mal à s'arrêter. On a plaisir à controler le chevalier de la nuit, terroriser les ennemis et essayer de realiser un max de combo...
les enigmes de l'homme mystere sont un plus au jeu meme si elles s'adressent aux fans de batman qui connaissent toute son histoire et ses ennemis sur le bout des doigts.
le jeu en normal n'est pas trop difficile (pour l'instant environ 30% fait) mais je sens les complications arriver ....
bref c'est un jeu vraiment excellent, tres prenant, il y avait longtemps que je n'avais pas été interessé et joué aussi longtemps happy
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Batman Arkham Asylum Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:30

Il est déjà sorti ?
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Batman Arkham Asylum Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:50

Je l'ai et il est terrible !!!!!!

Je viens de vaincre Bane. C'est génial.
spiningbird
spiningbird

Masculin

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Batman Arkham Asylum Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:34

il est bien mais en normal vraiment pas difficile ... je cherche d'abord a faire les énigmes du sphynx plus qu'a avancer dans l'histoire...
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Batman Arkham Asylum Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 7:36

J'ai du mal avec les énigmes.

J'arrive à me faire rosser en normal alors j'imagine en hard. ^^

Il y a des passages que j'adore tout particulièrement car je les trouve magnifiques, bien pensés et original mais je ne peux dire lesquels tant que tu n'y est pas passer Spin car je veux te gâcher le plaisir.

Allez un indice : cela se passe là où l'on dort dans le froid.
rodimus
Capitaine Flam
Capitaine Flam
rodimus

J'habite : dijon

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Batman Arkham Asylum Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 6:43

yep, il est vraiment sympa comme tout!!! le batman se rapproche enormément de celui du film, froid et violent!! comme j'aime!! moi je m'interesse d'avantage a la partie infiltration et la facon de défoncé les mecs sans me faire remarquer... comme ce bon vieux snake.. ohyeah
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Batman Arkham Asylum Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:22

Là je dois franchir une salle sans être vu mais surtout sans mettre un seul garde KO avant que je n'ai neutralisé le chef.

Très très bon jeu.
spiningbird
spiningbird

Masculin

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Batman Arkham Asylum Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:20

bon ben voila à peine une semaine et batman deja fini .....
excellent jeu mais je dirais trop court lol lol on en redemande !!!!

j'ai tout trouvé mais je ne suis qu'a 86 % du jeu, faut que je me tape tout les defis pour espérer le finir a 100 %. Enfin peu importe ce qui m'importait c'était de finir les enigmes du sphynx !!
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Batman Arkham Asylum Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:36

Ben y a des énigmes, j'ai vraiment du mal.
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Batman Arkham Asylum Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 6:30

Spin tu peux me dire comment rejoindre Killer Croc par MP STP.

Impossible de trouver le chemin pour y aller.

J'ai neutralisé le sniper mais ensuite je tourne dans la zone sans trouver d'accès au bâtiment en question.

Merci d'avance.
spiningbird
spiningbird

Masculin

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Batman Arkham Asylum Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:12

euh ouais j'essaierai de m'en souvenir lol mais la planque est sous terraine alors que tu me parle d'un sniper ca m'etonne un peu.

je regarderai en rentrant, mets toi sur msn Smile
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Batman Arkham Asylum Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:26

J'ai trouvé c'est bon.

Merci.
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Batman Arkham Asylum Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:59

Je l'ai fini.

C'est un régal.

J'ai passé un très bon moment.

Mais je continu à bien m'amuser avec les défis. enfin surtout le défis prédateur qui est de loin le plus intéressant. Par contre il faudra m'expliquer comment certains arrivent à les finir en 20 secondes. Alors là je vois même pas comment c'est possible surtout en accomplissant les 3 défis.

Le défi combat est le moins bien je trouve car après tout c'est que du combat.

Chose que j'apprécie c'est de pouvoir continuer à parcourir l'île après la fin du jeu ce qui permet de résoudre les énigmes (bon pour certaine je ne vois pas du tout comment faire) et trouver les défis et esprits d'Arkham.

Bref je ne regrette pas mon achat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Batman Arkham Asylum Icon_minitime

Batman Arkham Asylum
Page 1 sur 1