Forum de l'Anamnésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anamnésie

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Princesse Tototte

+5
maya
Galader
Marek
Lilie
Pichu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pichu
Administrateur
Administrateur
Pichu

Féminin
J'habite : Narbonne

Princesse Tototte Empty
MessageSujet: Princesse Tototte   Princesse Tototte Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 21:52

A la demande générale le revoici!!

Galader à écrit :

Bon je vous propose quelque chose de spécial (vous pouvez d'aileurs m'aider pour cela) : vivre une aventure merveilleuse (enfin j'espère).

J'ai dissimulé dans cette aventure des Noms, des morceaux de générique de séries TV, films ou de DA.

Arriverez vous à les retrouver ?

Pour la première partie il y en a 20. Attention, il se peut que certains noms soient des anagrammes.

Si cela vous a plus je ferais la suite sinon on arrête là.

Episode 1 partie 1 :

C'était il y a longtemps, bien plus qu'il n'y paraît. Vivait dans un pays étrange et merveilleux une jeune et belle princesse qui se nommait Tototte.

Elle vivait dans un royaume de verdure, de fleurs et d'oiseaux. La vie y était paisible mais ennuyeuse. C'est peut être pour cette raison qu'un jour, elle décida de le quitter secrètement pour découvrir le reste du monde. Elle vécu durant 3 mois une aventure extraordinaire et rencontra un grand nombre de gens et se fit de nouveaux amis. Ce fût pour elle un moment merveilleux mais ce dont elle se rappellera toujours c'est ce jeune homme qu'elle rencontra sur les rives de la rivière Eolia. Il y eu amour dès le premier regard. Le jeune homme se nommait Galader et était un rôdeur vivant dans la nature, la protégeant. Il lui fit découvrir tant de choses dont elle ne soupçonnait même pas l'existence mais plus que tout il lui fit découvrir l'amour.

Hélas cela ne pouvait pas durer et la princesse savait que son père, le roi Wolf, enverrait des hommes à sa recherche et que tôt ou tard ils finiraient bien par la retrouver et c'est ce qui arriva un beau matin. Alors que le jeune rôdeur était parti chercher de quoi se restaurer, Tototte dut quitter la petite maison dans la prairie pour regagner son grand et triste palais.
A son retour le jeune trouva ne trouva pas sa belle. Elle était partie sans laisser mot. La tristesse le gagna. Elle lui avait pourtant dit qu'arriverait le moment où elle devrait partir mais il ne l'avait pas cru. De tristesse, il pris quelques affaires dans son sac et partie pour les profondeurs de la foret de Mégara.

Le temps passa. La princesse était triste. Sa vie semblait vide sans son rôdeur. Quand au jeune homme, il n'avait plus goût à grand chose sans sa belle mais il savait bien que jamais il ne pourrait être avec elle ; le roi ne le permettrait pas.

La belle princesse arrivait à peine à surmonter son chagrin malgré le soutient de sa fidèle servante dame Pichu.

Personne ne pouvait prévoir le drame qui allait se jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Administrateur
Administrateur
Pichu

Féminin

Princesse Tototte Empty
MessageSujet: Re: Princesse Tototte   Princesse Tototte Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 21:53

Je le mets en plusieurs post pour plus de lisibilité comme Gal l'avait fait sur anam!

Episode 1 partie 2 :

Un beau matin, le roi Wolf fit venir sa fille à la salle du trône. A son arrivée, elle y vit son père assis sur son grand trône et un homme de forte carrure, vêtu d'une grosse armure de plate noire. Cet homme, bien qu'ayant un certain charme, lui inspira de la terreur. Elle eu le pressentiment que quelque chose de terrible allait se produire.

Le roi lui présenta le prince Spin et lui annonça qu'il allait devenir son mari.

La princesse fût terriblement choqué par cette annonce et hurla que jamais il n'en serait ainsi. Qu'elle en aimait un autre et qu'elle préférerais mourir plutôt que d'épouser un autre homme que celui que son cœur avait choisi puis elle partie dans ses appartements en courant, les larmes aux yeux.

Le prince ne fût jamais humilier de la sorte et s'en retourna dans son royaume de Santo Domingo bien décider à laver cet affront et obtenir ce qu'il était venu chercher.

Les quelques jours qui suivirent cet incident parurent une éternité. Le roi était furieux du comportement de sa fille qui s'était enfermé dans sa chambre et refusait d'en sortir.

Un soir, alors que la lune était quasi nulle, une étrange silhouette se glissât dans le château. Elle se faufila jusqu'aux appartenant de la princesse et y pénétra. Elle dormait sur son lit perdu dans son rêve où elle était avec son prince aux cheveux d'or. Elle rentrera à l'aurore.

Profitant de la situation, il commença à psalmodier une incantation lorsque dame Pichu entra dans la chambre. Cette dernière, tellement surprise de voir ici cet homme n'eut pas le temps de réagir qu'il l'avait déjà endormi d'un geste de la main. Il la plaça aux côté de la belle princesse avec la plus grande délicatesse afin de ne point réveiller sa proie et reprit son incantation. Les 2 femmes disparurent dans un nuage de fumée.

Le mage Seleptre avait encore frappé . Il utilisa son anneau unique et retourna vers son maître. Il apparut devant le prince Spin. Sa mission était accomplie et le terrifiant seigneur noir avait ce qu'il voulait : la princesse Tototte.

Lorsque les 2 femmes se réveillèrent, ce fut un choc pour elles de découvrir où elles étaient. Le château des ombres du prince Spin avait une telle réputation que seul un fou ne pouvait avoir la chair de poule rien qu'à l'évocation de son nom. Le maître des lieux expliqua alors que dame Tototte resterait ici à jamais et qu'elle finirait bien par l'aimer.

La belle semblait désespérer. Que pouvait elle faire contre cette bête infâme ?
Pichu
Administrateur
Administrateur
Pichu

Féminin

Princesse Tototte Empty
MessageSujet: Re: Princesse Tototte   Princesse Tototte Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 21:54

Episode 1 partie 3 :

Dans son palais, le roi Wolf semblait désespéré. Son unique fille avait disparue. Personne ne l'avait vue. Personne ne savait où elle était mais une chose était certaine elle n'avait pas pu quitter le château de son propre chef car les gardes l'aurait obligatoirement vu. Il lança ses hommes à sa recherche et mit une récompense en jeu pour quiconque donnerait des informations sur cette tragédie.

Loin, très loin de là, Galader vivotait, tentant de chasser cette profonde tristesse qui l'avait envahie. Mais cela lui était impossible d'oublier sa belle.
Un soir pourtant, durant son sommeil, il crut entendre la douce voix de Tototte qui l'appelait à l'aide. Il se réveilla en sursaut. Durant quelques secondes, il resta assis, là, les yeux plongé dans le vide, essayant de comprendre ce que pouvait bien dire ce rêve puis il se leva. Il voulait en avoir le cœur net. Etait il arrivé quelque chose de dramatique à son aimée ?

Il pris alors la route de la grotte de Sysiphe où vivaient 3 sœurs sorcières qui grâce à leur pouvoir pourraient lui apprendre la vérité.

Il arriva à destination 2 jours plus tard. Après un âpre marchandage, les 3 sœurs lui montrèrent alors ce qui s'était passé cette terrible nuit et où sa bien aimée était enfermé : dans la plus haute tour du plus haut donjon.

Galader savait qu'il n'y avait aucun moyen de pénétrer dans le château. Le désespoire le gagna.

Voyant cela, la plus jeune des sœurs eu pitié de lui et de cet amour si fort, lui apprit qu'il existait un moyen de pénétrer dans le château. Cependant ce ne serait pas une partie de plaisir et il lui faudrait de l'aide. Le jeune homme écouta attentivement.

Le lendemain, il prit la route de la ville de Grosbec afin d'y trouver des compagnons d'arme.

En une matinée, après avoir offert une certaine somme et promis la totalité des trésors trouvés, le rôdeur avait son groupe. Il se composait de :

- Ruru un guerrier nain

-une elfe nommée Lillie

-une magicienne du nom de Anna

-Orak le barbare surnommé Arky (seul son dieu sait pourquoi)

-Arsène le voleur.

Le groupe mit 4 jours pour arriver à leur destination. Une grotte situé à quelques lieux du terrifiant château. Cette grotte menait à la seule entrée qui offrait une chance de pouvoir sauver la princesse Tototte mais pour cela il allait falloir traverser le terrible labyrinthe de l'oubli et peut être en affronter son terrible gardien le grand maître Kronosiak.

Voici donc la grande aventure qui va commencer.
Pichu
Administrateur
Administrateur
Pichu

Féminin

Princesse Tototte Empty
MessageSujet: Re: Princesse Tototte   Princesse Tototte Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 21:57

ATTENTION NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ JOUER VOICI LES REPONSES

Réponses :

Vivait dans un pays étrange et merveilleux : les Schtroumpfs
Eolia : SanKuKaï
amour dès le premier regard Jeanne & Serge
la petite maison dans la prairie : idem
Mégara : Capitaine Flam
Santo Domingo : Parker Lewis ne perd jamais
son prince aux cheveux d'or : Candy
Seleptre : le secret des Sélénites
anneau unique : le seigneur des anneaux
seigneur noir : Star Wars
Le château des ombres : les maîtres de l'univers
La belle semblait désespérer. Que pouvait elle faire contre cette bête infâme ? : la belle et la bête
Sysiphe : Ulysse 31
3 sœurs sorcières : Charmed
la plus haute tour du plus haut donjon : Shrek
Grosbec : Pépin 3 pommes
Orak le barbare : Arok le barbare
Arsène : Arsène Lupin
Voici donc la grande aventure qui va commencer : Johan & Pirlouit

Maintenant celle que personne n'a trouvé :

C'était il y longtemps, bien plus qu'il n'y parait.
Au coeur d'un univers dont les enfants rêvaient.
Et un jour arriva cette étrange aventure.
Dans le monde des fêtes présentes et futures.
Vous êtes vous demandé d'où provenaient les fêtes ?
Non ?
Alors suivez moi voici l'entrée secrête.

L'étrange Noël de Mr Jack
Pichu
Administrateur
Administrateur
Pichu

Féminin

Princesse Tototte Empty
MessageSujet: Re: Princesse Tototte   Princesse Tototte Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 22:05

Et quelques posts sympa :

Alinoé à écrit :
LA SUITE! LA SUITE!
A force d'attendre devant ta grotte, tu vas prendre racine Galader! et tes compagnons aussi...
En plus, Tototte compte sur toi... Et lors de tes aventures , tu rencontreras peut être la sublime et envoutante Alinoe....

Anna a écrit :
Un énorme bravo Gal !

Je suis impressionnée par tant de brio, tant d'inventivité et de m'excellente idée d'intégrer des membres d'Anamnésiak dans l'histoire (moi j'y suis ! ).

En résumé un vrai régal à la première lecture.

Je vais maintenant passé à la deuxième pour me casser la tête à essayer de trouver quelques réponses.

Lady a écrit :
C génial!!!!! je sens le roliste la derrière
Par contre je n'ai fais que lire la merveilleuse histoire, et j'ai pas encore du tout chercher à comprendre les énigmes...

Spin a écrit :
bon ben je commence alors !!!

ben non alors je ne commence pas

ca y est j'ai oté mes réponses !!

j'avais pas lu que c'était demain que ca commencait

Pkym a écrit :
waouh... bravo galader
j'étais tellement plongée dans l'histoire (si si) que j'ai pas cherché les indices, enfin 3-4 trucs qui m'ont sautés aux yeux (aïe, le superbe cocard)

je ne te savais pas conteur de talent, que dis-je de génie , incorporer nos petits camarades de forum et de quizz, extra... gente dame Tototte, le beau prince Galader, le roi Wolf (surement noyé dans ses livres), l'affreux Spin (tien sen fallait bien un pour ce rôle)et tous les autres...

*me demande si j'en fais pas trop et si je vais rester crédible à ce train-là*

bon je m'en va y retourner pour chercher les énigmes
... enfin quand ma maison sera redevenue décente ...

Lilie a écrit :

ben c'est génial Gal
Quelle imagination... Ca ferait un très beau dessin animé

Heu je tiens quand même à signaler que je ne possède pas de si jolies oreilles qu'une elfe...... enfin de si grandes oreilles...(Mais que les elfes ne soient pas choquées)...

Super en tout cas, encore

Pichu a écrit :

Au fait je deviens quoi moi dans le chateau de spin??? (ça c'etait deja un signe !!)

Wolf a ecrit :

waouh moi un roi mais j'ai pas de reine moi (encore un signe!!)
Lilie
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
Lilie

Féminin
J'habite : Ciney (Belgique)

Princesse Tototte Empty
MessageSujet: Re: Princesse Tototte   Princesse Tototte Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 22:34

Ben alors la on est pret pour la suite... GAL!!! priere
Marek
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
Marek

Masculin
J'habite : Caen

Princesse Tototte Empty
MessageSujet: Re: Princesse Tototte   Princesse Tototte Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 5:32

je suis d'accord avec lilie priere priere priere priere priere
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin
J'habite : Pézenas

Princesse Tototte Empty
MessageSujet: Re: Princesse Tototte   Princesse Tototte Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 16:24

Ben moi je suis pas prêt. ohyeah

Mais j'y pense de plus en plus.
http://monsite.wanadoo.fr/galader/
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin

Princesse Tototte Empty
MessageSujet: Re: Princesse Tototte   Princesse Tototte Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 14:48

Dans un soucis d'appaiser vos souffrances voila ce que l'on pourrait appeler un teaser.

ohyeah
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin

Princesse Tototte Empty
MessageSujet: Re: Princesse Tototte   Princesse Tototte Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 14:49

Dame Tototte épisode 2

Le groupe mit 4 jours pour arriver à leur destination. Une grotte situé à quelques lieux du terrifiant château. Cette grotte menait à la seule entrée qui offrait une chance de pouvoir sauver la princesse Tototte mais pour cela il allait falloir traverser le terrible labyrinthe de l'oubli et peut être en affronter son terrible gardien le grand maître Kronosiak.

L'entrée était sombre et inquiétante. Il fût décidé que ce serait Lillie qui passerait devant car cette dernière étant nyctalope n'avait pas besoin de torche et qu'ainsi elle pourrait faire une repérage bien discret. Evidement Ruru n'était pas de cet avis et c'est Orak qui le calma d'un bon coup de masse sur le crâne.

Le groupe s'installa donc en attendant le retour de l'efle.

Lillie avançait avec prudence dans cet étrange labyrinthe. Les murs ruisselaient et pourtant il régnait une certaine chaleur. Une sorte de végétal recouvrait le plafond. Le sol quand à lui avait une espèce de couche de limon. Elle avançait avec prudence dans les ténèbres.

Dehors, le temps commençait à sembler long. D'autant que si Arsène était tranquille en train de sculpter un morceau de bois, Anna lisant un livre, Orak jouant avec sa masse, Ruru quand à lui bougonnait. Il avait faim, son crâne lui faisait mal, on attendait l'elfe. Enfin bref il se comportait comme un nain. C'est juste au moment ou Galader, excédé se levait pour aller calmer le guerrier que Lillie réapparue.

Elle leur raconta ce qu'elle avait vu. Un long couloir avec quelques bifurcations. Elle en avait suivit 4 et à chaque fois c'était la même chose, le couloir se terminait par une porte. Le couloir principale lui-même finissait par une porte.

Galader regarda Anna d'un œil perplexe et cette dernière lui rendit le même regard.

Le rôdeur regarda un instant l'entrée puis décida qu'il était d'y aller. Chacun ramassa son barda et le petit groupe entra alors dans le long tunnel. Ruru avait allumer une torche ainsi que Arsène.

Evidement, le nain ne cessa de râler à cause de l'odeur, de la chaleur, de tout et de rien en fait ; il râlait car c'était un nain dans toute sa splendeur.

Arrivé à la première bifurcation le groupe hésita entre continuer tout droit ou bien prendre à droite ou à gauche. C'est le guerrier qui décida pour les autres en s'engageant seul à droite. Alors les autres le suvirent.

Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent devant une lourde porte en bois. Alors que Arsène, Lillie et Galader observaient la porte afin d'y déceler un quelconque piège, le nain, en ayant assez d'attendre, ouvrit la dite porte.

A peine fût elle ouverte qu'une violente rafale de vent propulsa tout le groupe à l'intérieur.

Le vent les porta loin et l'atterrissage fût plus ou moins difficile pour chacun. Galader, Anna, Lillie et Arsène atterrirent sur leur pieds soit de part leur agilité soit par la magie mais Ruru s'écrasa sur le sol quand à Orak, lui, il percuta un arbre violement ce qui le mit dans un rage sanguinaire voulant fracasser le nain avec sa lourde masse. Ainsi commença une folle poursuite entre un nain et un barbare.

Pendant ce temps, les autres réalisaient qu'ils étaient non plus dans un tunnel mais dans un champ. Le soleil brillait de milles feux au dessus de leurs têtes, des oiseaux volaient dans le ciel, une légère brise soufflait. Tous se mirent à regarder Anna, cherchant une explication à ce qui venait de ce produire mais son expression en disait long : elle était aussi perdu qu'eux.
Le pire est que nulle part où ils cherchaient n'apparaissait la porte.

C'est un bruis de pleurs qui les fit se retourner. Orak était à genoux en larmes. Ils se ruèrent vers lui pour voir ce qui ce passait craignant le pire.
maya
Butineuse Infernale
Butineuse Infernale
maya

Féminin
J'habite : Bruxelles, Belgique

Princesse Tototte Empty
MessageSujet: Re: Princesse Tototte   Princesse Tototte Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 14:55

encore na encore na encore na encore na applaudir
Lilie
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
Lilie

Féminin

Princesse Tototte Empty
MessageSujet: Re: Princesse Tototte   Princesse Tototte Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 15:41

Waou!! comme je suis courageuse moi happy
la suite!! la suite!! applaudir applaudir
Marek
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
Marek

Masculin

Princesse Tototte Empty
MessageSujet: Re: Princesse Tototte   Princesse Tototte Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 19:38

la suite applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir
Pichu
Administrateur
Administrateur
Pichu

Féminin

Princesse Tototte Empty
MessageSujet: Re: Princesse Tototte   Princesse Tototte Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 21:43

bravo bravo applaudir
lilie nyctalope je veux voir ca!!!
gosseboffe
Posteur fou
Posteur fou
gosseboffe

Masculin
J'habite : Entre Marseille et Narbonne

Princesse Tototte Empty
MessageSujet: Re: Princesse Tototte   Princesse Tototte Icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 2:04

on dirais pas mais ca se lis trop vite!!
Aller courage Gal!
applaudir
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
shinobu
Capitaine Flam
Capitaine Flam
shinobu

Féminin
J'habite : région parisienne

Princesse Tototte Empty
MessageSujet: Re: Princesse Tototte   Princesse Tototte Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 7:47

un bisous et tu nous fais la suite bisous

mais pourquoi pleure-t-il?
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin

Princesse Tototte Empty
MessageSujet: Re: Princesse Tototte   Princesse Tototte Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 19:16

Dame Tototte épisode 2

L'entrée était sombre et inquiétante. Il fût décidé que ce serait Lillie qui passerait devant car cette dernière étant nyctalope n'avait pas besoin de torche et qu'ainsi elle pourrait faire une repérage bien discret. Evidement Ruru n'était pas de cet avis et c'est Orak qui le calma d'un bon coup de masse sur le crâne.

Le groupe s'installa donc en attendant le retour de l'efle.

Lillie avançait avec prudence dans cet étrange labyrinthe. Les murs ruisselaient et pourtant il régnait une certaine chaleur. Une sorte de végétal recouvrait le plafond. Le sol quand à lui avait une espèce de couche de limon. Elle avançait avec prudence dans les ténèbres.

Dehors, le temps commençait à sembler long. D'autant que si Arsène était tranquille en train de sculpter un morceau de bois, Anna lisant un livre, Orak jouant avec sa masse, Ruru quand à lui bougonnait. Il avait faim, son crâne lui faisait mal, on attendait l'elfe. Enfin bref il se comportait comme un nain. C'est juste au moment ou Galader, excédé se levait pour aller calmer le guerrier que Lillie réapparue.

Elle leur raconta ce qu'elle avait vu. Un long couloir avec quelques bifurcations. Elle en avait suivit 4 et à chaque fois c'était la même chose, le couloir se terminait par une porte. Le couloir principale lui-même finissait par une porte.

Galader regarda Anna d'un œil perplexe et cette dernière lui rendit le même regard.

Le rôdeur regarda un instant l'entrée puis décida qu'il était d'y aller. Chacun ramassa son barda et le petit groupe entra alors dans le long tunnel. Ruru avait allumer une torche ainsi que Arsène.

Evidement, le nain ne cessa de râler à cause de l'odeur, de la chaleur, de tout et de rien en fait ; il râlait car c'était un nain dans toute sa splendeur.

Arrivé à la première bifurcation le groupe hésita entre continuer tout droit ou bien prendre à droite ou à gauche. C'est le guerrier qui décida pour les autres en s'engageant seul à droite. Alors les autres le suvirent.

Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent devant une lourde porte en bois. Alors que Arsène, Lillie et Galader observaient la porte afin d'y déceler un quelconque piège, le nain, en ayant assez d'attendre, ouvrit la dite porte.

A peine fût elle ouverte qu'une violente rafale de vent propulsa tout le groupe à l'intérieur.

Le vent les porta loin et l'atterrissage fût plus ou moins difficile pour chacun. Galader, Anna, Lillie et Arsène atterrirent sur leur pieds soit de part leur agilité soit par la magie mais Ruru s'écrasa sur le sol quand à Orak, lui, il percuta un arbre violement ce qui le mit dans un rage sanguinaire voulant fracasser le nain avec sa lourde masse. Ainsi commença une folle poursuite entre un nain et un barbare.

Pendant ce temps, les autres réalisaient qu'ils étaient non plus dans un tunnel mais dans un champ. Le soleil brillait de milles feux au dessus de leurs têtes, des oiseaux volaient dans le ciel, une légère brise soufflait. Tous se mirent à regarder Anna, cherchant une explication à ce qui venait de ce produire mais son expression en disait long : elle était aussi perdu qu'eux.
Le pire est que nulle part où ils cherchaient n'apparaissait la porte.

C'est un bruis de pleurs qui les fit se retourner. Orak était à genoux en larmes. Ils se ruèrent vers lui pour voir ce qui ce passait craignant le pire. Lorsqu'ils arrivèrent, ils virent Ruru couché sur le sol se tenant le ventre tant il rigolait, Orak à genoux tenant dans ses mains sa masse brisé en 2. A quelques pieds de là gisait le casque du guerrier dans un triste état.

Anna se retenait de rire et Arsène se pencha pour consoler (et calmer la rage à venir) le barbare. Galader se demandait dans quelle galère il s'était fourré en les embauchant.

Lillie quand à elle eut ses oreilles qui perçurent un bruit dans le lointain.

"Là-bas !" dit-elle en indiquant de nord-ouest. "Il y a de a civilisation !"

Alors le groupe se mit en marche et surtout entre Ruru et Orak.

Au bout de 20 bonnes minutes de marche, ils arrivèrent à un village du nom de Tormack. C'est un charmant village longeant une rivière couleur turquoise. Les maisons, toutes arborant moult pots de fleurs, forment une grande avenue. Dans tous les coins, hommes, femmes et enfants s'affairent à décorer le village avec des banderoles, des ballons et divers autres objets de fête. On y voit du rouge, du bleu, du vert. Le groupe avançait dans la grande avenue et personne ne semblait leur prêter attention quand tout à coup un groupe d'enfants, une bonne douzaine, vint à leur rencontre les mains pleines de bouquets de fleurs. Ils se ruèrent sur la gracieuse elfe et la mage, leurs offrant des bouquets aux multiples couleurs, leur passant des colliers de fleurs du même acabit. Les hommes aussi reçurent la même chose à l'exception du nain qui bien sûre, comme à son habitude manifesta ouvertement son mécontentement.

Galader demanda alors au plus âgé des enfants ce qu'il se passait. Ce dernier lui répondit d'aller à la maison nommé "le Mambo" et que là tout leurs serait alors expliqué. Galader expliqua alors au groupe qu'il allait chercher à avoir des informations sur ce lieu, comment ils étaient arrivé là et comment en partir. Anna décida de l'accompagner. Mené par l'enfant, ils s'enfoncèrent dans le village alors que le reste du groupe se dirigeât vers l'auberge qui serait leur point de rendez-vous.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin

Princesse Tototte Empty
MessageSujet: Re: Princesse Tototte   Princesse Tototte Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 19:17

Durant ce temps dans le château des ombres, la princesse Tototte et sa dame, la brave Pichu, étaient toujours prisonnières dans leur sinistre chambre. Bien qu'elles ne manquait de rien, le Seigneur noir leur ayant attribué une dame de compagnie qui devait veiller à leur bien être, dame Audrey, la tristesse semblait gagner la princesse. Elle savait que jamais elle ne pourrait aimer ce sinistre individu et que cela la condamnerai à rester enfermé pour le restant de sa vie et par la même condamnait dame Pichu au même sort ce qu'elle ne pouvait accepter.

La brave Pichu quand à elle, tentait de remonter le moral de sa princesse. Elle connaissait l'amour qui liait sa maîtresse au brave rôdeur et elle était persuadé que ce dernier finirait par avoir vent de leur malheur et qu'il viendrait les délivrer. Cependant, au fond d'elle-même, elle n'y croyait guère tant le château de Lord Spin avait réputation d'être impénétrable et inviolable et tant son propriétaire avait la réputation de ne pas aimer les visites surprises. Des histoires effroyables avaient circulé sur ce qui arrivait à ceux qui osait le défier le maître du château des ombres.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le rôdeur et la mage arrivèrent enfin à la maison où ils "devaient" avoir une explication.
C'était une vielle bâtisse qui semblait à peine tenir debout. Le jeune garçon les fit rentrer. L'intérieur était un horrible capharnaüm. Des piles de livres étaient posée ça et là. Des objets étranges étaient suspendus au plafond et posés sur des étagèrent. Anna s'avança alors vers un pile de livre et en saisi un. Elle se retourna et fit un grand sourire à Galader.

"C'est extraordinaire" s'exclama t-elle.
Le jeune rôdeur alla lui répondre quand une voie sortie de nulle part dit : "Je vois que vous avez trouvez votre bonheur. Je vous en prie installez vous donc près de la cheminé vous serez plus à l'aise pour le lire".

"Merci beaucoup." Lui répondit elle tout en s'exécutant.

Galader quand à lui cherchait d'où venait la voix quand il remarqua une légère fumé. L'odeur ne trompait pas, c'était du tabac.

"Venez donc me rejoindre mon brave. Ne restez pas debout. Mettez vous à l'aise."

Le jeune homme s'avança et découvrit un orc assit confortablement dans un grand fauteuil, une pipe à la main droite. De son autre main, il montrait un fauteuil vide ne face de lui. Galader posa son bardas au pied de ce dernier et s'installa. Il allait poser une question quand l'orc lui dit :

"Vous voulez savoir où vous êtes, comment vous y êtes arrivé et comment en partir n'est-ce-pas ?"

Il opina de la tête.

"Je vais vous raconter ce que je sais mais permettez moi de me présenter. Je me nomme Caduc mais ici on me nomme Grappe Verte."

"Moi c'est Galader et voici Anna."

"Enchanté Galader. Comme vous avez puis le constater je suis pas vraiment de la faune locale. En fait il m'est arrivé la même chose que vous je pense. J'étais dans le Labyrinthe de l'oublie à la recherche du trésor lorsque, avec mes compagnons, j'ai ouvert une porte. Une rafale de vent nous propulsa à travers et nous nous sommes retrouvé ici. Comme vous nous étions déboussolé et ne savions à quoi nous attendre. Nous sommes ici dans le seul et unique village qui existe en ces terres. Où sommes nous précisément ? Je ne saurais le dire, rien ne m'a permis de le découvrir. Que ce passe-t-il dans ce village ? C'est très simple. Chaque fois que des personnes franchissent la porte c'est la même chose. Elles arrivent ici et les habitants préparent alors une grande fête. Cela durera 12 jours ni plus ni moins. Au bout de ces 12 jours les choses vont alors changer. Vous allez devoir participer à un grand tournois de Goal Ball."

Galader était bouche bé. Il faut dire que déjà voir un orc s'exprimer de la sorte relevait du miracle mais le récit de ce dernier était tout simplement stupéfiant.

"De ce tournois dépendra alors votre avenir. Pour quitter ce lieu vous n'aurez d'autre solution que de le gagner sinon…"

Le regard de Galader devint alors inquiet :

"Sinon ?"
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin

Princesse Tototte Empty
MessageSujet: Re: Princesse Tototte   Princesse Tototte Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 19:17

"Sinon vous resterez ici à tout jamais et vous sombrerez dans l'oublie. Voilà la terrible force du labyrinthe de l'oublie."

Galader n'en croyait pas ses oreille quand à Anna elle était perdu dans un autre monde.

"J'ai vu des dizaines de groupes arriver ici. Seuls 3 purent en ressortir. Chaque fois, à la victoire du match, ils virent une porte apparaître devant eux et ils purent la franchirent quittant alors ce lieux. Tous ceux qui avaient perdu et tentèrent de la franchir en même temps que les vainqueur périrent dans d'horribles souffrances.

Les autres perdants finirent par mourir d'ennui, par sombrer dans la folie et se suicidèrent ou bien quittèrent le village et disparurent."

"Mais et vous ?"

"Moi j'ai choisi de rester au village et je fini par y être accepter. Tout ce que vous voyez là sont ce qui reste des groupes précédents. Je mène une vie tranquille ici et puis je m'y suis habitué."

"Vous avez choisi de rester ici ?"

"Non je n'ai pas vraiment eu le choix car nous avons perdu le championnat."

"Il est inévitable ?"

"Oui !"

"Vous savez qui nous devront affronter ?"

"Hélas non. Chaque fois les tournois ont été perdus à la demi finale ou bien à la finale et chaque fois les équipes étaient de nouvelles. Je suis navré."

Galader se prie le menton et semblait perplexe.

"Allons ne vous rongez pas les sangs. Durant 12 jours c'est fête. Profitez en ! Nous verrons de quoi il en retourne durant le championnat.

Rejoignez donc vos amis à l'auberge."

Galader se leva et pris son bardas. Alors qu'il se retournai vers Anna pour lui dire qu'il était temps de partir, l'orc lui dit :

"Laissez là. Elle vous rejoindra lorsqu'elle aura finit."

Et sur ces mots le jeune homme pris le chemin de l'auberge. Il y retrouva le nain en train de vider des chopes de bière à une table, le barbare en train de faire des parties de bras de fer qu'il gagnait et le reste de l'équipe à une table. Il réunit alors tout le monde et leur raconta ce qu'il venait d'apprendre.

Cependant, ils ne savaient toujours ce qu'était le Goal Ball, alors ils demandèrent au tavernier qui leur expliqua en détail. Cela se pratiquait sur un terrain rectangulaire ; de part et d'autre il y avait une ligne qui traversait le terrain et cette dernière était garder par un goal. Chaque équipe se composait de 6 joueurs dont l'un était le goal. On jouait avec un ballon que l'on portait dans les bras et que l'on pouvait jeter à ses équipiers. Pour marquer des points il suffisait juste de franchir la ligne avec le ballon et le gardien devait quand à lui empêcher cela. Si on arrivait à plaquer le goal adversaire derrière la ligne en lui mettant le ballon dans les mains on marquait alors un goal ball mais cela n'était pas très courant. Quand aux équipiers lorsqu'ils étaient en défense c'est bien simple, ils pouvaient bloquer le porteur du ballon par n'importe quel moyen. La première équipe à marquer 20 points gagnait le match.

Il y eut un long silence. Un très long silence lorsque soudain on entendit :

"Ouai !!!!! De la baston !"

Orak semblait heureux. Ce qui n'était pas la cas des autres.

Galader semblait au bord du désespoir.

A la fin de la journée, chacun avait une chambre et Anna avait rejoint les autres avec quelques livres. Lillie lui avait alors expliqué ce qui s'était dit en son absence mais cela ne sembla pas inquiéter la mage.

2 jours plus tard, Lillie se promenait dans les rues du village plongé dans une grande fête. Elle allait de ci de là, passant de stand en stand mais elle semblait un peu triste lorsqu'elle fût abordé par une petite fille qui se présenta sous le nom d'Alféa. Elles discutèrent un petit moment et puis la petite amena l'elfe jusqu'à un stand où il y avait une sorte de gros ballon sur lequel plusieurs enfants et quelques adultes passaient par petits groupes et s'amusaient à rebondir dessus. Alféa lui dit qu'avec Mimi, Moka et Poulou, ici on s'amuse comme des fous.
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin

Princesse Tototte Empty
MessageSujet: Re: Princesse Tototte   Princesse Tototte Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 19:18

Lillie se laissa alors tenter et accompagna la petite fille qui rejoignit ses amis. Et ce fut pour elle une formidable après midi de rigolade comme on le lui avait dit.

De son côté Arsène fit la connaissance d'une très belle jeune damoiselle à la longue chevelure rousse répondant au doux nom d'Aelita. Ils passèrent les 10 jours restant ensemble, un réel amour naissant.

Ainsi les jours passèrent. La fête battait son plein. Le village était en pleine ébullition à l'approche du grand événement. Quand aux petit groupe, si certains semblaient avoir sombré dans l'inconscience, Galader et Anna quand à eux se posaient beaucoup de questions.

C'est par le grondement d'un énorme cor que commença le 13 jours. Un homme passait dans les rues pour annoncer le rassemblement au stade. Le tournoi allait commencer.
L'aubergiste pria le rôdeur et ses amis de bien vouloir prendre leurs affaires et se rendre au stade. Choses qu'ils firent avec plus ou moins d'entrain. Orak et Ruru étaient, quand à eux, heureux car il allait y avoir du sport.

Le stade était assez grand. Les gradins étaient entièrement remplis. On aurait dit qu'il y avait même plus de monde qu'il n'y avait de villageois.

De chaque côté du terrain, étaient disposé un petit cabanon avec des bancs. Les emplacements pour les équipes visiblement et leurs soigneurs. Sur le côté gauche se tenait un vieil homme à la longue barbe blanche qui alla saluer la foule lorsque le porte crieur annonça que cette semaine le docteur Splitzy effectuait des remises sur les fractures.
A ses côtés se tenait une petite femme à la peau bleue ciel et une longue chevelure dorée.

Nos braves aventuriers furent conduit au cabanon côté droit. Bien sure eux n'avait pas de soigneurs ce qui pourrait peut être gênant pour la suite.

Le crieur annonça alors l'arrivé du juge arbitre messire Henry de Monfreid. Ce dernier pris place sur son grand fauteuil surélevé et fit signe à la foule de s'asseoir.

Tout le monde se mit en place. Le juge arbitre expliqua alors les règles : le groupe d'aventuriers devra faire 15 matchs et en gagner au moins 13 pour obtenir le droit d'affronter l'équipe numéro 2. Si ce match est gagné, il devra alors affronter l'équipe numéro une. En cas de victoire, la porte apparaîtra et il pourra reprendre sa route sinon il restera ici et ses membres sombreront dans l'oublie. Entre chaque match, aura lieu le temps pour le petit groupe de récupérer, un combat de lutte.

L'arbitre, un nain grassouillet, fit son entrée sur le terrain ballon en main. Il fit signe à Galader de venir sur le terrain avec ses équipiers. Le groupe fit donc son entrée sur le terrain. Et chacun se mit à sa place. Ce fût Lillie qui prie le rôle de goal.

L'équipe adverse fit à son tour son entrée : des gobelins ; elle pris place.

L'arbitre se mit entre le petit gob au chapeau bleu et Galader et expliqua les règles. Ce qui fût rapide puisque tous les coups étaient permis. Il les fit reculer chacun dans leur zone de 5 m, posa le ballon à terre et recula rapidement.

Un coup de sifflet retenti et les 10 joueurs se ruèrent tous vers le ballon dans une formidable cohue.

Ce premier match fût gagné 20 à 2 par Galader et ses compagnons. Il ne fût pas bien difficile les gobelins ayant plus de temps à se frapper entre eux qu'à jouer.

Arriva alors un combat de lutte qui laissa un peu de temps à nos amis pour récupérer puis vint le second match.

Celui-ci aussi fût remporter par le petit groupe. Ainsi que les suivants. Ils avaient gagné 14 matchs qui devenaient de plus en plus difficiles.

Cependant ce n'était pas la grande forme pour certains. Arsène avait des côtes cassées, Orak avait un œil au noir, Ruru une épaule luxée, Lillie s'était fait arracher un bout de son oreille droite et Galader avait quand à lui certainement le poignet gauche fracturé.

De l'autre côté du terrain, le médecin ricanait les voyants dans cet état alors que lui remettait les membres de l'équipe adverse en état à chaque pose aidé par son assistante la petite femme bleue. Cette dernière regardait les braves aventuriers avec tristesse et compassion.

Le match de ½ finale fut annoncer. Galader et ses amis reprirent alors leur place sur le terrain et attendaient l'entrée de leur adversaires.

Ces derniers arrivèrent dans un tremblement de tonnerre. En fait se sont leur pas qui produisaient ce bruit. C'était des minotaures.

Anna écarquilla les yeux en grand. Galader et Arsène déglutirent. Lillie se fit toute petite dans son coin se demandant comment arrêter la charge d'un tel monstre. Orak quand à lui fit un large sourire.

Ce fût le début du match et à la première tentative ce fut un magnifique goal de la part des minotaures, Lillie se retrouvant plaqué au sol, le ballon dans les bras un minotaure assis sur elle.

Le match fût extrêmement éprouvant pour nos amis mais la volonté de quitter ce lieu, de sauver la princesse Tototte, de s'enrichir, de vaincre leur permis de gagner le match mais leur état laissait vraiment à désirer.

Cette fois le temps entre les 2 matchs fût beaucoup plus long puisqu'on leur laissa la nuit mais le groupe dû dormir dans une cabane jouxtant le stade. On leur donna juste de quoi se restaurer et quelques baumes pour leurs blessures ce qui était loin d'être suffisant et ce malgré leurs protestations. On leur demanda si parmis il y avait un guérisseur mais hélas ce n'était pas le cas ce qui était dommage pour eux mais les règles étaient ainsi.

La nuit fût de courte durée. Le matin, un coq les réveilla et l'on vint les chercher pour l'échauffement puis le repas du matin. Ils apprirent que le match aurait lieu lorsque le soleil serait à son zénith.
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin

Princesse Tototte Empty
MessageSujet: Re: Princesse Tototte   Princesse Tototte Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 19:18

Dès le début de la matinée, la foule commença à arriver afin d'avoir les meilleurs places. Les paris allaient bon train et les mises montaient sur l'équipe championne. D'ailleurs les bruits qui circulaient sur l'équipe tenant le titre n'était pas rassurant.

Le stade était plein à craquer. Il y avait même des spectateurs assis sur les marches et d'autres sur les toits des maisons voisines.

Galader et ses compagnons étaient, il faut bien le reconnaître, très stressé. Ils étaient sur le terrain, chacun à leur place et attendaient leurs adversaires depuis déjà presque une heure. Le soleil était haut dans le ciel et il faisait une chaleur de plus en plus forte.

Ils étaient nerveux et la tension ne faisait que monter quand soudain l'arbitre attira l'attention de tous avec son mégaphone.

"Mesdames ! Mesdemoiselles ! Messieurs ! Chers amis !

J'ai le plaisir de vous annoncer que l'heure du match final de ce championnat de Goal Ball est maintenant ouvert !"

Des cries de joies montèrent de la foule qui était toute excitée.

"Dans le côté droit une équipe qui a brillamment franchie toutes les étapes du championnat, qui nous a montré sa maestria devant l'équipe n°2 des minotaures ; j'ai nommé Galader et ses compagnons Anna la mystérieuse, Orak la force brute, Ruru le puissant nain, Arsène l'agile et Lillie la gracieuse."

La foule plébiscite l'équipe et les encourage.

"Et maintenant chers amis, Monsieur le juge arbitre, messieurs les challenger j'ai le plaisir de vous présenter l'équipe détenant le titre ! Les maîtres du terrain, les rois incontestés du ballon, les princes du placage, la désolation des challengers, les seuls et unique : Sinistres Six !!!!!"

La foule devint alors complètement hystérique alors que l'équipe entrait sur le terrain.

"Et voici" désignant les joueurs à mesure qu'ils rentrent sur le terrain

"Marek dit Mur" C'était aussi solide un homme de près de 2m de haut à la carrure imposante et semblant aussi solide que son surnom.

"Chû dit la flèche" C'était un homme de taille moyenne de type asiatique, si svelte que l'on avait peur qu'une rafale de vent ne l'emporte.

"Baltar l'homme au milles fractures" C'était un homme de taille moyenne mais avec un très forte carrure, tout en muscles et le visage marqué de nombreuses balafres.

"Vorpax l'homme aux griffes" C'était un homme de taille modeste, à la carrure modeste mais arborant des griffes de quelques centimètres au bouts des doigts.

"Furia la tigresse de la nuit" C'était une femme à la silhouette gracieuse, à la beauté envoûtante mais avec un regard de tigresse affamée.

L'équipe pris place sur le terrain, Marek allant à la ligne de Goal.

"Et maintenant voici celui que vous attendez tous, le champion des champions, le vainqueur incontesté de tous les championnats, le fléau du terrain, l'apocalypse des matchs……

REMAITH l'homme de pierre !!!!!!!!!!!!!"

La foule se déchaîna à l'arrivé de son héros qui entra en marchant tranquillement, saluant la foule et ses équipiers, narguant ses adversaires d'un sourire narquois.

C'était une créature étonnant. D'apparence humaine, elle était faite de pierre orange. Mesurant environ 1m70 mais devant peser plusieurs centaines de kilo.

Il n'y a pas de mot pour décrire ce que Galader et ces amis ressentirent à ce moment là. C'était comme si le monde s'écroulait autour d'eux comme si le ciel s'effondrait sur leurs têtes. Comment vaincre de tels adversaires ? Comment réussir alors qu'ils n'avaient même pas de médecin ? Mais il n'avait pas d'autres choix que de réussir si ils voulaient quitter ce lieu.

L'arbitre s'avança vers le milieu du terrain et fit signe au 2 leaders de le rejoindre.

Galader et Remaith étaient maintenant face à face. Le nain grassouillet leur redit les règles, c'est-à-dire aucune sauf celle de tuer délibérément un adversaire ou un équipier, et les renvoya dans leurs coins pour le coup d'envois.

Une fois les 2 équipes en place, le nain lança le coup d'envois.

Ruru, Galader et Orak se ruèrent sur le ballon alors que l'adversaire ne bougeait pas.

Ce fut le barbare qui le récupéra et il se rua vers les goal adverses. Chû fonça vers lui mais Orak passa le ballon à Ruru d'une superbe passe que ce dernier rattrapa avec élégance tout en prenant la direction de la ligne de goal. Il esquiva un assaut de Vorpax qui lui sectionna quelques poils de sa longue barbe. Le nain n'était plus qu'à quelques mètres de la ligne quand il aperçut la flèche se ruer vers lui. Il l'évita de justesse mais pas l'assaut brutal de Furia. Cette dernière lui décocha un magnifique coup de pied qui lui défonça le ventre le propulsant en arrière dans les airs. Il s'écrasa au sol sur le dos plus d'un mètre plus loin de son point de départ. La tigresse alla ramasser le ballon et se moqua ouvertement du nain par la même occasion.

C'était clair pour tous. Ils n'y auraient pas de cadeau. La partie s'annonçait très violente.

Furia passa sans encombre Galader et Orak qui tentèrent de la prendre en sandwich mais elle ne pue esquiver Arsène. Ce dernier la plaqua face contre sol et en profita pour lui donner un magnifique coup de coude dans le visage lui ouvrant l'arcade droite.
Il récupéra le ballon et le passa à Anna qui le passa alors à Galader. Se dernier se rua vers la ligne de goal et réussit à esquiver Baltar et Chü .
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin

Princesse Tototte Empty
MessageSujet: Re: Princesse Tototte   Princesse Tototte Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 19:19

Marek n'était maintenant plus qu'à moins de 2 mètres de lui et il fit un brusque virage sur la gauche pour contourner cette masse énorme. Hélas ce fut en vain car si Marek était massif il n'en fût pas moins agile et il réussit à se dresser contre le rôdeur qui alla s'écraser sur lui comme contre un mur.

Le choc fut terrible. On entendit un bruit d'os brisés. Galader l'avait pris de profil et se retrouva à terre se tenant les côtes gauches. Il était plié de douleur sur le sol. Le géant quand à lui ramassa le ballon et le lança à Furia qui en profita pour aller marquer le premier point de la partie.

Orak vint relever son ami et le ramena dans leur partie de terrain pour le coup d'envois. Le jeune homme avait du mal à se tenir debout mais il n'avait d'autre choix que de continuer. Il le fallait pour lui, pour ses compagnons et pour la princesse Tototte et sa dame.

Sur le côté gauche du terrain, le docteur souriait à cela mais la petite femme bleue quand à elle était triste. Triste de voir un tel spectacle, de voir que ces pauvres gens qui n'avaient d'autres choix de combattre pour pouvoir quitter ses lieux n'avaient aucune chance face à ces monstres qu'elle avait déjà vu vaincre tant de personnes. C'est à cause d'eux qu'elle était ici, bloqué à jamais.

La partie repris et cette fois c'est Vorpax qui avait le ballon après une passe Baltar, Il allait vers le côté droit du terrain tandis que Chû se ruait vers l'opposé.

Orak intercepta Furia qui tentait une percé par le centre d'une formidable manchette lui cassant le nez par la même occasion.

Ruru et Anna réussirent à plaquer Vorpax qui lançât le ballon in extremis à Chü mais Arsène l'intercepta en plein vol et le passa à Galader pour ensuite piquer un sprint vers la ligne adverse. Le rôdeur courrait comme il le pouvait et voyait face à lui se tenir bien droit sans bouger, un sourire au lèvre, l'imposant Remaith.

Cependant derrière lui, alors qu'Anna s'était téléporté au milieu du terrain, grâce à sa magie, Vorpax profita d'un moment d'inattention du nain pour lui lacérer la cuisse droite et repartir en courrant comme si de rien n'était. Ruru se relevait, se tenant la cuisse et pestant.

Galader, voyant apparaître Anna lui lança le ballon et stoppa sa course à quelques centimètres de l'homme de pierre qui le regardait sans rien dire.

La mage attrapa le ballon et se rua vers le mur. A la dernière seconde elle fit un feinte de passe à Arsène et en profita pour plonger entre les jambes du géant.

1 point partout.

Les uns et les autres revenaient de leurs côtés.

Cette fois c'était évident ce n'était plus un match mais un combat pour leur survie.

La petite femme bleue se leva d'un mouvement brusque mais le médecin la retint. Leur regards se croisèrent et elle baissa la tête.

Une nouvelle manche commença. Comme la précédente elle fut tout aussi violente.

Le temps passa. Lentement. Très lentement. Le soleil tapait dur comme si il avait voulu se mettre lui aussi contre Galader et ses amis.

7 à 14 en faveur des Simistres Six.

Remaith avait peu agit mais ses placages et passes étaient précises.

Galader crachait maintenant du sang et tenait à peine debout.

Orak avait le bars gauche brisé.

Ruru boitait à cause de sa cuisse ce qu réduisait considérablement sa mobolité.

Lillie avait l'épaule droite démise.

Arsène avait éviter un maximum de coup violent grâce à son extraordinaire agilité.

Anna quand à elle avait réussit à tout esquiver avec sa téléportation mais était considérablement épuisé par ses efforts.

Une nouvelle fois Arsène se moqua de ses adversaires en marquant.

8-14

Nouveau coup d'envois.

Vorpax prend le ballon envoyé par Chû. Et se rue vers Lillie. Une nouvelle fois Arsène se rue pour plaquer ce dernier mais cette fois il n'a rien vu venir. Remaith par en sprintant en sa direction ainsi que Vorpax et Baltar.
Vorpax arrive le premier et, effectuant une feinte, arrive à lui lacérer le torse ; Baltar en profite pour lui asséner un violent coup de ses 2 poings joints dans les côtes droites les lui fracturant. Avant même d'avoir pu comprendre ce qui lui arrivait, Arsène vit Remaith devant lui. Le temps semblât s'arrêter net. L'homme de pierre lui saisi la tête dans sa main droite et le propulsa tel un fétu de paille vers les gradins.

Le choc fut d'une extrême violence. On entendit le bruits des os se brisant sur le bois.

Vorpax en profitant pour marquer.

8-15

Galader et les autres se ruèrent vers Arsène qui gisait inerte à terre.

La petite femme bleue se rua elle aussi vers lui et le docteur ne pu la retenir cette fois.

Elle fût la première sur le pauvre voleur.

Elle se pencha sur lui et lui pris le pouls.

Dernière édition par le Lun 19 Déc 2005 - 21:21, édité 1 fois
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin

Princesse Tototte Empty
MessageSujet: Re: Princesse Tototte   Princesse Tototte Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 19:19

Elle releva la tête avec un regard triste alors que Anna arrivait suivit de Galader et des autres.
Elle fit non de la tête.

Galader hurla de rage. Il se retourna vers l'arbitre.

"C'est inadmissible. Il l'a tuer volontairement !"

"Mais non je n'y suis pour rien si il est pas plus solide que les gradins" répondit Remaith avec un large sourire.

Le juge arbitre ce leva.

"C'est un terrible accident qui vient de se produire là mais nous n'y pouvons rien. Le match doit continuer. Cependant comme vous n'êtes plus assez nombreux, je n'ai d'autre choix que de vous déclarer perdant."

"Votre honneur je vos prie !" dit une voix sortie des gradins nord.

Les regards se tournèrent vers une silhouette debout.

"Mais qui donc ? Oh c'est vous messire Gosseboffe ! Avez-vous donc une protestation à faire ?"

"Certes non votre honneur. Ce qui vient de ce produire est comme vous l'avez un regrettable accident et nous n'y pouvons malheuresement rien. Mais je dois reconnaître que c'est gens se sont brillamment battu et je trouve dommage que cela se termine ainsi. Le match est,de surcroît, passionnant."

"Oui mais encore ? Exprimez vous donc !"

"Si vous n'y voyez pas d'inconvénient je voudrais me joindre à eux. Le règlement le permettant si l'on s'en réfère au paragraphe 28 alinéa 74 chapitre 122".

"En êtes vous certains ? Vous savez ce que cela veut dire ?"

"Oui votre honneur, j'en suis pleinement conscient.

De plus si je puis me permettre autre chose"

"Quoi encore" répondit le juge arbitre excédé.

"Le règlement stipule aussi que si l'équipe n'a pas de médecin ou de soigneur nous devons leur en attribuer un. En l'état, je pense que l'assistant du docteur Splitzy, la douce Ali ferait parfaitement l'affaire."

Les regards se tournèrent vers la petite femme bleu qui releva la tête.

"Etes vous d'accord miss ?" demanda le juge arbitre. "Vous savez ce que vous encourez ?"

"Quoi ?" demanda Galader ?

"Et bien c'est simple. Ils se lient à vous et ils leur arrivera la même chose que vous."

"Mais je ne peux accepter ceci" répondit le rôdeur.

"J'accepte !!" s'exclama la jeune femme bleue.

"Bien alors en ce cas, permettez nous d'avoir 10 minutes de pause messire pour nous préparer." dit le nouveau membre de l'équipe.

"Si vos adversaires acceptent qu'il en soit ainsi !"et le juge arbitre se retourne vers Remaith qui fait signe que oui de la tête.

Alors pendant que 2 hommes retirent le corps sans vie d'Arsène, Galader, le reste de l'équipe et leurs 2 nouveaux compagnons rejoignent leur banc.

Le nouveau venu était de bonne taille, avait des muscles saillants et des cheveux rappelant la crinière d'un lion.

Ali leur demanda de s'asseoir sur le banc et de se tenir la main.
Elle lançât un regard au docteur avec un petit sourire moqueur et ferma les yeux. Alors des flammes bleues, qui semblaient vivantes, enveloppèrent le petit groupe et semblaient les dévorer mais étrangement elles ne leurs firent pas de mal bien au contraire ; les plaies se refermèrent, les os se ressoudèrent.

Le docteur n'en revenait pas et la foule non plus.

Lorsque Ali ouvrit les yeux au bout de quelques minutes c'était un groupe complètement guéri qui était devant elle. Ils n'en revenaient pas. Cette fois l'espoir pointait le bout de son nez.

Et ce fut le début d'une nouvelle manche.

Les choses n'étaient plus pareil pourtant. Galvanisé par les soins d'Ali, Galader et ses compagnons reprirent leurs places. Ce fut un point de marquer sans que l'équipe adverse ne puisse comprendre ce qui se passait.

9-15

Remaith était fou de rage.

Le match repris de plus belle. Les coups se faisaient également plus violent de la par des Sinistres six mais le score changea assez rapidement.

15-17

Pendant ce temps dans la plus haute tour du plus haut donjon, la princesse Tototte et sa dame passaient le temps. Elles s'étaient fait une amie de la dame de compagnie qui leur avait été attachée : dame Audrey. Elle leur avait raconter que le perfide seigneur Spin a la suite d'un amour perdu avait décidé que toutes les plus belles femmes seraient à lui et pour tout jamais et ce de gré ou de force. Depuis, il enlevait, enfin faisait enlever pour être plus précis toutes les femmes qu'il trouvait à son goût. Beaucoup avaient cédé aux fur et à mesure que les années passaient et il avait un véritable Harem.

Un jour, la princesse avait entendu une belle complainte s'élever vers sa fenêtre. Alors elle avait demandé qui chantait si bien et Audrey lui avait répondu que c'était une Lady qui avait été enlevé il y a de cela plusieurs année et qui résistait depuis aux "assauts" du seigneur sombre. Ce dernier l'avait enfermé dans des cachots pour la "briser" mais elle semblait avoir une détermination sans faille.

19-19

Ca y était. Ils y étaient arrivé. Ils avaient remonté le score et n'étaient plus qu'à un point de la liberté. C'était bien grâce à Ali et ses fabuleux dons de guérison qui les remettaient sur pieds chaque fois que nécessaire mais aussi grâce à leur nouvel ami et son amulette l'œil de thundera qui lui permettait de prévoir certains mouvements de l'adversaire.

Et voilà le dernier ballon était en place. Les 2 équipes se ruèrent dessus et c'est Chû qui le saisi mais avant même qu'il ai pu faire le moindre mouvement il fût plaquer par Galader qui le passa à Anna. Cette dernière fis 3 téléportations et passa le passa à Orak qui fonçât vers la ligne et Marek.

Ce dernier se mis en position de réception amis Orak était bien décidé à remporter la victoire de la plus belle des manières qui soit. Il inspirât un grand coup et chargea tout simplement le mur. Pendant ce temps ses équipiers lui évitèrent d'être pris à parti par leurs adversaire et c'est ainsi que le barbare réussit à faire franchir la ligne au ballon mais aussi au gardien.

"GOAL d'Orak !!!!!!!" hurla l'arbitre.

20-19

C'était fait !

Ils avaient gagné. La foule était en délire totale. On leur jetait des fleurs, des chapeaux, des chemises enfin de tout et n'importe quoi.

Les compagnons se rassemblèrent et se serrèrent les uns contre les autres dans une explosion de joie quand soudain un portail s'ouvrit au milieu du terrain.

"Voici votre porte jeunes gens." Dit Grappe Verte. "Continuez votre route et que je prie pour que vous réussissiez. Je prendrais soin de votre ami. Allez le temps vous est compté."

Galader lui serra la main et ils allèrent prendre leurs affaires.

Un dernier coup d'œil et ils franchirent le portail en groupe vers une destination inconnue mais une chose était certaine, ils avaient vaincu la première épreuve du labyrinthe de l'oublie.
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin

Princesse Tototte Empty
MessageSujet: Re: Princesse Tototte   Princesse Tototte Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 18:03

Je le remonte pour que les petits nouveaux puissent le lire et peut être aussi pour me motiver un peu.
alinoe
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
alinoe

Féminin
J'habite : Val d'Oise

Princesse Tototte Empty
MessageSujet: Re: Princesse Tototte   Princesse Tototte Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 18:16

Pour me faire une fausse joie oui!!!colere
le petit gal va me faire le plaisir de se motiver, non mais!!! na
gosseboffe
Posteur fou
Posteur fou
gosseboffe

Masculin
J'habite : Entre Marseille et Narbonne

Princesse Tototte Empty
MessageSujet: Re: Princesse Tototte   Princesse Tototte Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 19:02

Bien dis ca! D'autant plus que tu as eu le temps de préparer un quizz avec moi , alors tu as le tps pr Dame tototte
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
Lilie
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
Lilie

Féminin

Princesse Tototte Empty
MessageSujet: Re: Princesse Tototte   Princesse Tototte Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 19:21

Ouais ouais ouais applaudissement applaudissement applaudissement
Allez Gal s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit hesite happy
shinobu
Capitaine Flam
Capitaine Flam
shinobu

Féminin
J'habite : région parisienne

Princesse Tototte Empty
MessageSujet: Re: Princesse Tototte   Princesse Tototte Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 18:35

aller GAl on sera très gentil avec toi bisous
pokym33
Joyeux loufoques
Joyeux loufoques
pokym33

Féminin
J'habite : Herve (Belgique)

Princesse Tototte Empty
MessageSujet: Re: Princesse Tototte   Princesse Tototte Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 11:22

mon petit Galounet
une suite aux aventures de dame Tototte
oh oui s'il te plait
qu'on n'attende pas l'homme à la hotte

Noël et son beau sapin
sont bien trop lointain

bisous bisous bisous bisous bisous
Marek
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
Marek

Masculin

Princesse Tototte Empty
MessageSujet: Re: Princesse Tototte   Princesse Tototte Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 6:30

aller la suite s'il te plait applaudir applaudir applaudir
Contenu sponsorisé

Princesse Tototte Empty
MessageSujet: Re: Princesse Tototte   Princesse Tototte Icon_minitime

Princesse Tototte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant