| 3DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanyel Bisounours
| Sujet: 3DS Mar 5 Avr 2011 - 23:28 | |
| Comme beaucoup, j'ai cédé aux sirènes de la 3DS et j'avoue que j'en suis pas déçu. Ok, il n'y a pas encore beaucoup de supers jeux sortis mais ça arrive doucement. En plus, non seulement elle est bien plus puissante que sa grande soeur la DSi (je dis pas la DSXL qui est juste une version plus grande de la DSi) mais la 3DS possède des petits jeux intégrés très sympa. De plus, on dira ce qu'on voudra, la 3D est bluffante. Si on prend en compte le côté social ajouté à celle-ci (Mii, street pass, QR code et autres...), on obtient vraiment une superbe console portable qui a les moyens de révolutionner le genre une fois de plus. J'ai déjà fait l'acquisition de Super Street fighter 4 3D qui bien que ne valant pas sa version PS3 (logique) est tout de même très bien. Je ne pensais pas qu'une console portable puisse faire un jeu pareil et surtout le faire tourner sans lag et en 3D. Pour ceux qui veulent, voici mon code ami : 2921-9106-6430 et mon QR code : normalement cela vous permettra d'obtenir mon Mii : | |
|
| |
spiningbird Maître de la force obscure
Nombre de messages : 4131 Age : 50 J'habite : Dijon Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: 3DS Mer 6 Avr 2011 - 6:57 | |
| je reste perplexe avec cette console, comme c'est estampillé nintendo ca va marcher mais bon je doute malgré tout de ses qualités. Avec la 3d qui rend malade et des jeux pas terribles pour l'heure. | |
|
| |
gosseboffe Posteur fou
Nombre de messages : 9363 Age : 45 J'habite : Entre Marseille et Narbonne Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: 3DS Mer 6 Avr 2011 - 13:49 | |
| Cool Van! Tu fais comment pour mettre ton code et ton mii en image ? | |
|
| |
vanyel Bisounours
| Sujet: Re: 3DS Mer 6 Avr 2011 - 14:59 | |
| Spin, la 3D ne rend pas malade tout le monde. ça dépend de ta vue et de ton cerveau. Moi j'ai aucun soucis. C'est d'ailleurs plus facile et plus agréable que pour les films 3D au ciné. Au niveau jeu après, il faut attendre un peu de voir ce que ça va donner je te l'accorde mais tout dépend aussi quel genre de jeu tu apprécies.
GB, dans le Mii maker tu as la possibilité de faire ton QR code et une image de ton Mi. C'est le dernier menu dans lequel tu peux : scanner des QR code pour obtenir les Mii correspondant, créer le QR code d'un Mii que tu possèdes et créer l'image d'un Mii que tu possèdes. Pour ces 2 dernières options, cela sauve l'info sur ta carte SD et roule ma poule. | |
|
| |
Pichu Administrateur
Nombre de messages : 7081 Age : 42 J'habite : Narbonne Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: 3DS Mer 6 Avr 2011 - 18:48 | |
| Je confirme première impression ça fait mal aux yeux mais c t un problème de réglage et ensuite c impressionnant ! | |
|
| |
gosseboffe Posteur fou
Nombre de messages : 9363 Age : 45 J'habite : Entre Marseille et Narbonne Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: 3DS Jeu 7 Avr 2011 - 12:47 | |
| ok merci Van pour l'information!
Faut il encore avec le lecteur de carte sur l'ordi ^^ | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
Nombre de messages : 4512 Age : 54 J'habite : Pézenas Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: 3DS Jeu 7 Avr 2011 - 19:26 | |
| J'ai testé la 3DS.
Moins de 5 mn et je commençais à avoir mal aux yeux.
Pas vraiment convaincu sur le fait que ce n'est pas nuisible par contre effet de profondeur superbe. | |
|
| |
vanyel Bisounours
| Sujet: Re: 3DS Ven 8 Avr 2011 - 2:35 | |
| GB, vu que je suis sur mon laptop au states, le lecteur est intégré est c'est bien pratique. mais c'est vrai que c'est un truc bien utile à avoir un lecteur multi carte (j'en ai un sur mon fix en france en USB 2.0 et j'ai aussi un adaptateur portable Gala, ça dépend de la vue de chacun et de la gestion de ton cerveau pour le 3D. (c'est aussi lié au physique. Bref, il faut trouver la parfaite position pour la console de façon à ce qu'il n'y ait pas de soucis de focal. vive l'optique ) Après, il faut aussi voir que ce n'est pas la 3D qui fera le succès de la console mais les jeux. Un peu comme la DS qui possède aussi bien d'excellent jeux tactiles que non tactiles. Et puis il y a aussi le gyroscope dans la 3DS. | |
|
| |
gosseboffe Posteur fou
| Sujet: Re: 3DS Ven 8 Avr 2011 - 7:37 | |
| Oui pour les effets , la toute première fois que je l'ai utilisé, j'ai eu aussi mal à la tête un peu, mais je l'avais pas bien réglé et depuis il n'y a aucun soucis!! | |
|
| |
gosseboffe Posteur fou
| Sujet: Re: 3DS Jeu 11 Aoû 2011 - 13:42 | |
| Je me suis enfin connecté et mon code est : 4167-4663-4551 | |
|
| |
alinoe Prince d'Euphor
Nombre de messages : 3301 Age : 45 J'habite : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: 3DS Lun 15 Aoû 2011 - 19:58 | |
| il est trop miiimii ton mii Van! | |
|
| |
vanyel Bisounours
| Sujet: Re: 3DS Mer 17 Aoû 2011 - 2:05 | |
| moi j'aime bien mon Mii, il a presque les mêmes lunettes que moi lol Au passage, j'ai un nouveau mii et un nouveau QR code suite au changement de ma 3DS par une qui fonctionne correctement (satané bouton home). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3DS | |
| |
|
| |
| 3DS | |
|