| Cher Papa Noel.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alinoe Prince d'Euphor
Nombre de messages : 3301 Age : 45 J'habite : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Cher Papa Noel.... Lun 21 Nov 2011 - 21:27 | |
| Ho ho ho C'est bientôt Noël!
Je sais je suis un peu en avance mais on a tous reçu les catalogues de jouets depuis belle lurette et je commence à y penser d'autant que pour moi c'est un Noel un peu spécial, le premier de Léo.
ALors qu'avez vous mis sur vos listes cette année?
Nico et moi on aimerait voir près du sapin les jeux scene it sur x box (merci Spin de nous avoir fait connaitre) Et peut être un rock band (c'est les voisins qui vont être contents) Je pense aussi demander au père Noel de me compléter un peu ma collection de Disney avec le roi Lion ...
J'ai bien aussi envie de mettre sur la liste un pictionary légo qui a l'air bien sympa: le creationary: Au lieu de dessiner il faut construire un objet en légo: http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=12338 (je retombe totalement en enfance là!)
Et vous?? | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
Nombre de messages : 4512 Age : 54 J'habite : Pézenas Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Cher Papa Noel.... Lun 21 Nov 2011 - 21:37 | |
| Pour moi c'est simple :
Combo Blu Ray 3D, 2D, DVD de :
-Captain America -X-Men le commencement
Comme on a du remplacer l'écran plasma qui nous a laché après 4 ans de bons et loyeaux services, on a pris un plasma 46" (117cm) Panasonic le 46GT30E 3D.
3D testée avec les lunettes d'une amie à Jojo et franchement le ciné à côté c'est caca. Là pas de perte de colométrie ni luminosité. Vraiment sympa.
Voila donc pour : simple.
Sinon je peux faire une liste longue, longue, longue ....
Jojo a demandé :
??
Comme d'hab elle a pas d'idée ce qui n'aide personne puisque elle même ne sait pas ce qui lui ferait plaisir sachant qu'elle ne lit pas, n'écoutes pas de musique, se fou des DVD/BR, n'aime pas les bijoux (elle met jamais le bracelet que je lui ai offert), les fringues c'est pas ça non plus.
Ah si j'ai 1 seule idée : massage (mais déjà fait plusieurs fois.
Quand à Ben, les listes sont déjà prêtes. | |
|
| |
spiningbird Maître de la force obscure
Nombre de messages : 4131 Age : 50 J'habite : Dijon Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Cher Papa Noel.... Mer 23 Nov 2011 - 9:10 | |
| excellent le creationnary !! les jeux légo dans leur ensemble sont pas mal dommage qu'il n'existe que 2 jeux scene it sur xbox difficile de rentabiliser les buzzers meme si c'est le genre de jeux que tu ne sors que lors de soirées et donc ne fini pas trop trop vite. Sinon pour noel pas d'envie particuliere ( me suis deja précommandé ce que je voulais lol) ou alors des trucs irréalisables lol comme une nouvelle voiture ca sera donc la surprise comme chaque année depuis qq temps deja lol (je vais quand meme orienter vers des mangas ...) la part belle est pour les enfants ce qui est bien normal après tout et là pas de surprise les toupies seront encore à l'honneur ainsi que skylanders un petit jeu bien sympathique avec figurines et une tonne de petshop pour la poulette | |
|
| |
maya Butineuse Infernale
Nombre de messages : 2057 Age : 46 J'habite : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Cher Papa Noel.... Mer 23 Nov 2011 - 9:36 | |
| OH ouiiiii Noël ) Alors pour nous : Fred : coffrets DVD One Piece et des mangas Moi : jeu zumba pr Wii; nouveau jeu lego HP pour Wii, j'avais repéré le jeu creationnary et le cluedo HP... à voir... et une enveloppe pr notre voyage prochain à HKG ^^ Coraline : disney universe pr wii, un bébé à soigner, une arène beyblade, un ptit chien furreal, du maquillage, des costumes etc.... bon ça vient noël :p | |
|
| |
alinoe Prince d'Euphor
Nombre de messages : 3301 Age : 45 J'habite : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Cher Papa Noel.... Mer 23 Nov 2011 - 11:51 | |
| Pour le scene it on hésite pour les buzzers car on jouera surtout à deux et il y a les manettes... Nous aussi la voiture serait la bienvenue!! mais j'ai peur que la hotte du père Noel soit trop petite pff!
ça a l'air sympa le disney universe pour les petits! Je me demande en quoi Coraline va vouloir se déguiser! | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
Nombre de messages : 4512 Age : 54 J'habite : Pézenas Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Cher Papa Noel.... Mer 23 Nov 2011 - 15:37 | |
| Houla Skylander. Ben a demandé mais on veut rentrer dans la collectionnite car je rappel qu'ils faut des figurines pour avancer dans le jeu. Pas la bonne figurine = jeu bloqué. Par contre ses demandes sont variées : -cartes pokemon (on prend que des decks et pas de booster pour jouer en variant les decks et donc le plaisir du jeu) -habits : oui il a demandé des habits à sa mamie de Béziers -les DVD de Tintin : c'est acquis -légo Star Wars : un peu obligé puisque papa va jouer à Star Wars The Old Republic (et puis je ne sais pas pourquoi il aime Star Wars. Je comprends pas) -livres pokemon et babar -un punching ball Spider Man -2 voitures et un camion playmobil Donc un choix très varié et pour 5 listes. Donc il sera heureux je pense sans tout avoir bien sure. | |
|
| |
Nombre de messages : 4131 Age : 50 J'habite : Dijon Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Cher Papa Noel.... Mer 23 Nov 2011 - 19:38 | |
| dans skylander il ya 32 figurines mais 8 portails à débloquer donc que 8 figurines à posséder 3 sont incluses dans le pack de départ | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Cher Papa Noel.... Mer 23 Nov 2011 - 20:17 | |
| Il faut bien penser à en avoir de chaque type sinon y a soucis. | |
|
| |
alinoe Prince d'Euphor
| Sujet: Re: Cher Papa Noel.... Mer 23 Nov 2011 - 22:02 | |
| Gal, tu es sur que les légos Star Wars sont pour Ben?? Avoues que tu lui as demandé de mettre sur sa liste l'étoile noire!! (en plus elle ne coute rien, une broutille! ) | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Cher Papa Noel.... Mer 23 Nov 2011 - 22:13 | |
| Oui c'est bien pour lui.
Papa aura Star Wars The Old Republic édition collector. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cher Papa Noel.... Jeu 24 Nov 2011 - 8:34 | |
| mathis aussi va avoir du lego starwars à croire qu'ils le font expres de lui en offrir !!!!
sinon pour l'avent il existe le calendrier starwars lego, j'ai hate d'etre au 1er lol | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Cher Papa Noel.... Jeu 24 Nov 2011 - 18:04 | |
| Pas beau le calendrier de l'avant Star Wars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cher Papa Noel.... Ven 25 Nov 2011 - 7:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cher Papa Noel.... | |
| |
|
| |
| Cher Papa Noel.... | |
|