Forum de l'Anamnésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anamnésie

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Comment peut on être aussi......... ?

+3
rodimus
Marek
Galader
7 participants
AuteurMessage
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin
J'habite : Pézenas

Comment peut on être aussi......... ? Empty
MessageSujet: Comment peut on être aussi......... ?   Comment peut on être aussi......... ? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 17:04

Désolé mais je trouve pas de mot. Stupide, idiot, débile, alliéné ne sont pas assez fort ni même représentatif je trouve.

Lisez donc cet article édifiant devant ce que seuls les humains peuvent faire.

"Blizzard devant les tribunaux
On vient d'apprendre que la société Blizzard est poursuivie en justice suite au décès d'un jeune chinois de 13 ans qui se serait laissé dépérir suite à une "overdose" de World Of Warcraft. Ce sont d'ailleurs les parents du jeune homme qui ont porté plainte mais cela ne devrait pas s'arrêter là puisque l'avocat Chunliang, qui se charge de l'affaire, compte également sur une poursuite collective en regroupant tous les problèmes similaires qu'auraient subi 63 enfants un peu trop accros au célèbre MMORPG. Alors que le gouvernement chinois a déjà instauré une limitation de temps de jeu, on se demande quel impact pourra avoir cette affaire sur les mentalités des joueurs et a fortiori sur le développement de l'industrie vidéoludique dans le pays de Mao Zedong."
article de jeuxvideo.com.

On a déjà entendu parlé de personnes asiatique mortes pour avoir jouer trop longtemps (non stop) à Counter Strike.

La mesure de limite de temps est de 5h00 maxi ensuite c'est déco du serveur avec déjà une annonce à 3h00 de jeu disant que cela fait déjà 3h00 mais surtout dès ce moment il devient alors très très très dur de gagner de l'argent ou même de faire progresser son personnages au point qu'il vaut mieux arrêter de jouer.

Enfin encore un bien bel exemple de la supériorité de l'hommesur l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/galader/
Marek
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
Marek

Masculin
J'habite : Caen

MessageSujet: Re: Comment peut on être aussi......... ?   Comment peut on être aussi......... ? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 18:56

je suis d'acord avec toi
rodimus
Capitaine Flam
Capitaine Flam
rodimus

J'habite : dijon

MessageSujet: Re: Comment peut on être aussi......... ?   Comment peut on être aussi......... ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 8:17

cette affaire avec blizzard fait froid dans le dos..... whistling
mais je pense que les parents ont une lourde responsabilité dans cette histoire ainsi que les autres similaires....
c'est pas normal de laisser un gamin de 13 ans jouer a wow, tout seul... ca me rappelle des trucs qui se passent pas tres loin de chez nous d'ailleurs...
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin

MessageSujet: Re: Comment peut on être aussi......... ?   Comment peut on être aussi......... ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 9:12

C'est pas l'age qui est en cause Rodimus.

Un gamin de 13 ans qui joue à WOW c'est moins dangereux pour lui que de regarder la télé avec toute sa violence). Ben oui le monde de WOW est quand même plein de couleurs, sympathiques et puis c'est de l'héroïque fantaisie.

Par contre c'est pas normal de jouer durant des dizaines et des dizaines d'heures sans faire de pose. Le coréen qui est mort pour avoir jouer à Counter Strike y a jouer 3 jours non stop quand même.

Je ne dis pas ne jamais avoir jouer plus de 6h00 d'affilé je mentirais, j'ai joué une fois 13h00 de suite à Diablo mais je m'amusais tellement que je n'ai pas vu le temps passé cependant mon corps à quand même sonné l'alarme en me disant qu'il était quand même grand temps d'aller faire un petit coucou à Morphée. Et puis mon gamin à 13 ans il rêve si il pense jouer aussi longtemps.

Ne pas savoir s'arrêter de jouer et en oublier les besoin élémentaire de son propre corps quand même c'est grave.

La faute donc aux parents de laisser de jeunes gens jouer aussi lontemps mais aussi la faute à l'entourage (style patron de salle réseau) et surtout à la chose qui oublie de vivre pour jouer.

De plus je trouve que le simple fait d'attaquer Blizzard en justice n'est pas justifié. Blizzard n'est pas responsable des actes des joueurs quand même et si Blizzard venait à être condamné je me demande pourquoi la prochaine fois que j'ai la chiasse je n'attaquerais pas le fabricant du bocal de haricots verts que j'ai manger, ou bien pourquoi je n'attaquerais pas France Télécom pour avoir reçus un appel m'annoçant une mauvaise nouvelle qui m'a plongé dans la déprime ou bien le frabricant de ma voiture car j'ai eu un PV pour excés de vitesse car elle roule trop vite. Sans déconner !!!
rodimus
Capitaine Flam
Capitaine Flam
rodimus

J'habite : dijon

MessageSujet: Re: Comment peut on être aussi......... ?   Comment peut on être aussi......... ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 10:47

tout a fait d'accord avec toi man, mais bon y'a peut etre une histoire de sous la dessous, c'est moche a dire mais maintenant on te fout un procés au tuut (censuré), pour un rien, mais c'est une autre histoire ca....
c'est comme les procés des types qui sont malades a cause de la clope..
c'est du grand n'importe quoi.....
gosseboffe
Posteur fou
Posteur fou
gosseboffe

Masculin
J'habite : Entre Marseille et Narbonne

MessageSujet: Re: Comment peut on être aussi......... ?   Comment peut on être aussi......... ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 17:30

Plus ca va plus ca derive, les proces a tous va...
C'est du n'importe quoi...
no comment
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin

MessageSujet: Re: Comment peut on être aussi......... ?   Comment peut on être aussi......... ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 19:08

En France on en n'est pas encore là. Faut quand même dire que vu la lenteur de notre justice ça a de quoi décourager.

pour mon procès aux prud'hommes. Dossier déposé le 20/12/2004. En août 2005 mon avocat apprend que le dossier a été perdu et donc il le redonne. Je n'ai toujours pas de date. Vive la justice française !! Je devrais donc avoir une date d'ici au moins 4 mois, je passerais donc d'ici 4 mois de plus. Mon ex patron se débrouillera pour faire reporter (comme à chaque fois) ce qui repoussera de 4 mois encore. Ensuite il y aura enfin le procès et là faudra encore attendre 4 mois pour avoir le jugement. Calculez et voyez quand cela sera fini (si il fait pa appel).
Nurs
Joyeux loufoques
Joyeux loufoques
Nurs

J'habite : Bayeux

MessageSujet: Re: Comment peut on être aussi......... ?   Comment peut on être aussi......... ? Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 22:10

T'es assez maudit comme gars!
fractalien
Nouveau
Nouveau
fractalien

Masculin
J'habite : a caen a la grace de dieu

MessageSujet: Re: Comment peut on être aussi......... ?   Comment peut on être aussi......... ? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 14:01

bon pour les proces a tire la rigot il y en a qui abuse mais dans notre societe actuelle c'est le pognon le roi alors tout les moyen sont bon en plus j'ai fait lire ce sujet a mon coloque et il est unanime
c abusé cheater ubber enfin comme vous voulez quoi^^

enfin quand je vois ma propre frangine trainer notre mere devant le tribunal sa fout grave les boules Bad/
Wolftaz
Weapon X
Weapon X
Wolftaz

J'habite : Charleroi(Belgique)

MessageSujet: Re: Comment peut on être aussi......... ?   Comment peut on être aussi......... ? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 14:58

Fractalien...y a moyen que tu édites ton post en français...wolvie
http://wolftaz69.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment peut on être aussi......... ?   Comment peut on être aussi......... ? Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 13:19

Galader a écrit:
Calculez et voyez quand cela sera fini (si il fait pa appel).

Normalement un appel est rarement suspensif, donc le fait qu'il fasse appel ne changera rien au moment où tu auras ta rétribution on va dire ^^. Juste que la descision ne sera pas fixer avant un sacré bout de temps.

Et puis quand on voit ce qui se passe aux US... je me dis que ce genre de procès pourrait être gagné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment peut on être aussi......... ?   Comment peut on être aussi......... ? Icon_minitime

Comment peut on être aussi......... ?
Page 1 sur 1