Forum de l'Anamnésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anamnésie

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Dungeon Siege

AuteurMessage
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin
J'habite : Pézenas

Dungeon Siege Empty
MessageSujet: Dungeon Siege   Dungeon Siege Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 14:18

Bon je savais pas trop où le mettre ce sujet acr ça concerne 2 sujets alors j'ai tiré à pile ou face t c'est Jeux vidéos qui a gagné.

"Dungeon Siege adapté au cinéma

Malgré un second opus assez décevant sur PC, Dungeon Siege a la côte puisqu'il sera adapté au cinéma sous le nom de In The Name Of The King. On ne sait pas encore quand il sortira mais sachez qu'il sera réalisé par Uwe Boll et que les rôles principaux seront assurés par Jason Statham, Leelee Sobieski, Burt Reynolds et Ray Liotta. L'univers médiéval du jeu sera bien évidemment au coeur de cette adaptation cinématographique."
Jeuxvideo.com

Bon il faut dire que il y a matière à faire un bon film si on se donne les moyen de déveloper un scénario et de faire les choses correctement en y mettant les moyens (oublions donc le film Dungeon & Dragon qui était une horreur même les costumes sentaient le carton et le plastique de mauvaise qualité).
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/galader/

Dungeon Siege
Page 1 sur 1