| les FPS qui vous ont amusé | |
|
+5Pichu spiningbird rodimus Marek Galader 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Galader Gardien Sacré
Nombre de messages : 4512 Age : 54 J'habite : Pézenas Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: les FPS qui vous ont amusé Lun 5 Déc 2005 - 21:43 | |
| Alors je vais commencer par le dernier que j'ai fais. Vous faites partie du F.E.A.R. et vous avez pour mission de retrouver un certain Paxton Fettel. Croyez moi cela ne sera pas une partie de plaisir. Vous devrez pour cela affronter ses troupes et elles ne font pas dans la dentelles. Ca tombe bien vous non plus. Pour cela vous aurez droit à 3 armes et pas une de plus à choisir parmis un panel assez sympa (du pistolet au double pistolet en passant par le pompe et le fusil d'assaut et les armes lourdes) ainsi que des mines, des grenades et grenades à télécommande. Vous possédez aussi un talent tout particulier pour vous sortir de certaines situations critiques : votre faculté à ralentir le temps (comme dans Matrix) comme le montre l'image ci-dessous. A part cela que dire de ce jeu ? Que l'IA est ici très convainquante. Surveiller ses arrières est ici vrai car l'ennemi fera des tirs de barrage tandis que un ou 2 hommes contournerons votre position pour vous prendre à revers. Il n'est pas fait non plus pour les âmes sensible car il est très violent et sanglant. Ses avantages : une très bonne IA, une très très bonne histoire bien prenante, une très bonne réalisation, un très bon moteur graphique (viser les tibias pour faire tituber voir tomber un ennemi pour canarder l'autre est une bonne tactique). Ses défauts : comme tous les FPS sa durée de vie (10-20 heures max), la machine qu'il demande (alors là c'est simple si vous voulez profiter des effets de lumières, de la fumée, des effets des impacts, des particules, de la qualité des textures faut mieux avec 1Go de RAM, une carte graphique série 6600 ou 6600 GT au mini et un processeurs XP 2800+ou bien 64 3000+). Enfin tout cela pour dire que c'est un très très bon FPS et que j'espère une suite. | |
|
| |
Marek Prince d'Euphor
Nombre de messages : 2391 Age : 45 J'habite : Caen Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: les FPS qui vous ont amusé Mar 6 Déc 2005 - 6:34 | |
| sa aller bien synpas galader | |
|
| |
rodimus Capitaine Flam
Nombre de messages : 1535 Age : 50 J'habite : dijon Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: les FPS qui vous ont amusé Mar 6 Déc 2005 - 6:37 | |
| moi j'ai adoré return to castle wolfestein, une super ambiance, tres beau graphiquement, un must... il y'a eu aussi bien sur half life 2 tout bonnement excellent egalement. doom m'a amusé au debut, puis s'est averé repetitif, au niveau des decors surtout, et m'a gonflé et je ne l'ai pas fini... sur console j'ai devoré darkwatch, superbe et efficace, le far west avec des vampires, c'était bien vu.... et la je suis membre du fear vu que le gala a laché la team recemment... j'ai du en oublier des bons fps mais bon....on verra plus tard. | |
|
| |
spiningbird Maître de la force obscure
Nombre de messages : 4131 Age : 50 J'habite : Dijon Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: les FPS qui vous ont amusé Mar 6 Déc 2005 - 7:24 | |
| idem que rodimus, return to castle wolfenstein est le meilleur fps auquel j'ai pu jouer. En bon fan de starwars, j'ai adoré également jedi knight jedi academy (qui peut se jouer en visualisant son personnage). Beaucoup plus vieux mais bien fun aussi Duke nukem. | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
Nombre de messages : 4512 Age : 54 J'habite : Pézenas Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: les FPS qui vous ont amusé Mar 6 Déc 2005 - 11:46 | |
| Return to castle wolfestein, je l'ai trouvé bienmais sans plus. Je me suis beaucoup plus amusé avec F.E.A.R. qui a une superbe ambiance et un très bon scénario. De plus j'aime quand on n'a que 3 armes ça oblige à faire des choix (retrouve toidevant un robot sans une arme lourde et là c'est la misère). Un autre FPS que j'ai adoré dernièrement c'est Call of Duty 2. Une ambiance digne de il faut sauver le soldat Ryan. C'est simple on est en plein sur le champ de bataille. Ca bouge de partout, ça tire de partout, ça explose de partout. Les allemands sont féroces mais nous le sommes encore plus. 3 campagnes vous sont proposées : Soviétique en Russie dans le froid et la neige, Britanique dans le désert et en normandie et Américaine sur les plages du débarquement et la conquête des colline défendue par les bunkers. Petite nouveauté dans ce jeu : les grenades fumigènes ont une réelle utilité. Une ambuscade allemande venant de l'immeuble de l'autre côté de la rue. Vos compagnons se mettent à couvert et tirent. Certains vont tenter de passer. Si vous lancez une fumigène alors là ça change. Vos compagnons attendront que la grenade ai fait son effet et ils trverseront sous le couvert de la fumée. Bref un très bon FPS. Mais comme les derniers FPS prévoir une machine de niveau moeyn pour profiter du jeu et d'une grosse machine si vous voulez tout mettre à fond (ce que je trouve idiot si le jeu tourne bien et est beau avec des réglages bien fait qui vont de moyen à maximum) et encore une fois une durée de vie assez réduite : 10-20h00. Cependant comparé à FEAR cette fois on reste totalement sur sa faim. On attend une suite qui ne vient pas puisqu'il n'y pas de conclusion. La dernière mission se finie et voila c'est la fin. Star Wars Jedi Knight Jedi Academy est vraiment l'un des meilleurs FPS que j'ai fait non pas car c'est un Star Wars mais car on peut varier les plaisirs : combat à un sabre, 2sabres ou bien double sabre ; voie du côté lumineux ou bien du côté obscur. Ce qui est chiant : ne pas pouvoir zaper les cinématiques (surtout quand on le refait). | |
|
| |
Pichu Administrateur
Nombre de messages : 7081 Age : 42 J'habite : Narbonne Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: les FPS qui vous ont amusé Mar 6 Déc 2005 - 13:30 | |
| en tout cas le jeu est magnifique a regarder!! surtout le premier! bravo Gal pr la presentation!! | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: les FPS qui vous ont amusé Mar 6 Déc 2005 - 16:04 | |
| Merci Pichu.
Les 2 sont vraiment graphiquement très beau mais maintenant il faut quand même de bonnes voir très bonnes machines pour les faire tourner de façon fluide (et beau voir très beau).
Je continuerais mes présentations. | |
|
| |
alinoe Prince d'Euphor
Nombre de messages : 3301 Age : 45 J'habite : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: les FPS qui vous ont amusé Mar 6 Déc 2005 - 21:31 | |
| Dans un genre un peu different j'ai adoré max payne et Hitman | |
|
| |
gosseboffe Posteur fou
Nombre de messages : 9363 Age : 45 J'habite : Entre Marseille et Narbonne Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: les FPS qui vous ont amusé Mar 6 Déc 2005 - 21:38 | |
| Moi c'est le style de jeu que j'aime voir, mais pas jouer | |
|
| |
rodimus Capitaine Flam
Nombre de messages : 1535 Age : 50 J'habite : dijon Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: les FPS qui vous ont amusé Mer 7 Déc 2005 - 8:52 | |
| ouias!!!!!!!!!! ali, alors la bravo!!! je suis impressionné par tes références, j'ai moi meme apprécié ces 2 supers jeux et plus particulierement max payne, hitman a quelques lacunes sur le plan de l'ia, mais bon.... je pensais qu'il y'avait des girls qui jouaient a des jeux bourrins comme ca.... tu les a finis??? | |
|
| |
Wolftaz Weapon X
Nombre de messages : 4492 Age : 48 J'habite : Charleroi(Belgique) Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: les FPS qui vous ont amusé Mer 7 Déc 2005 - 12:36 | |
| depuis quand Ali est une fille...pas la tete... | |
|
| |
Nurs Joyeux loufoques
Nombre de messages : 454 J'habite : Bayeux Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: les FPS qui vous ont amusé Ven 9 Déc 2005 - 12:04 | |
| Je me disais bien aussi ca doit être mon coté homo Sinon pour ne pas etre hors sujet concernant les FPS, j'ai jamais pris de plaisir a y jouer. J'en ai conclu que c'est un style de jeu que je n'aime pas donc c'est vrai que j'en connais pas des masses et ca veut pas dire que j'en aimerais aps mais comme j'essaye pas je trouverais pas. | |
|
| |
spiningbird Maître de la force obscure
Nombre de messages : 4131 Age : 50 J'habite : Dijon Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: les FPS qui vous ont amusé Ven 9 Déc 2005 - 12:12 | |
| j'ai essayé call of duty 2 sur x-box 36, j'avoue avoir recu une claque graphique, meme si la jouabilité de ce genre de jeu sur console n'est pas terrible. | |
|
| |
alinoe Prince d'Euphor
Nombre de messages : 3301 Age : 45 J'habite : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: les FPS qui vous ont amusé Ven 9 Déc 2005 - 12:21 | |
| ben oui je ne suis pas une fille moi je suis juste ali! j'ai finit max payne et hitman 2 voili voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les FPS qui vous ont amusé | |
| |
|
| |
| les FPS qui vous ont amusé | |
|