alinoe Prince d'Euphor
| Sujet: Re: Sondage: chocolat blanc, au lait ou noir? Lun 17 Avr 2006 - 18:18 | |
| pour moi aussi les jeff de bruges sont les meilleurs chocolats! D'ailleurs comme personne ne m'a offert de chocolats je m'en suis acheté du coup! (miam!) | |
|
gosseboffe Posteur fou
Nombre de messages : 9363 Age : 45 J'habite : Entre Marseille et Narbonne Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Sondage: chocolat blanc, au lait ou noir? Lun 17 Avr 2006 - 19:41 | |
| Tu aurais eu tord de t'en priver! | |
|
Chouquette Bisounours
Nombre de messages : 233 Age : 51 J'habite : Poitiers Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Sondage: chocolat blanc, au lait ou noir? Mar 18 Avr 2006 - 3:19 | |
| Le chocolat au lait est en tête d'une petite voix Il m'arrive de manger du chocolat noir mais c'est un peu amère je trouve. Pour le chocolat blanc et bien je ne considère pas vraiment ça comme du chocolat mais il m'arrive d'en manger tous les 29 février | |
|
LadyOscar67 Prince d'Euphor
Nombre de messages : 2657 Age : 46 J'habite : Strasbourg - et partout ou y a du travail ! Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Sondage: chocolat blanc, au lait ou noir? Mar 18 Avr 2006 - 12:30 | |
| Ben j'aime toujours tous les chocolats avec une préférence pour le chocolat au lait. Et comme le lapin de paques n'est pas passé cette année... j'vais m'acheter moi mm mes chocolats aujourd'hui (maintenant qu'ils coutent moins chers). Ouais, j'fais comme à noël, j'attends que la fête soit passée... comme ça j'peux en prendre deux fois plus pour le mm prix . | |
|
Wolftaz Weapon X
Nombre de messages : 4492 Age : 48 J'habite : Charleroi(Belgique) Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Sondage: chocolat blanc, au lait ou noir? Mer 19 Avr 2006 - 16:56 | |
| ben vi Spin,Jef de Bruges,c'est pas le top pour nous...mais bon le juste prix vous a gavé pendant des années des "bons" chocolats de chez Jef... j'ai été soft cette année...juste 3 petits sachets d'oeufs de 100gr...caramel,orange et praliné...des Delhaize...je sais,c'est des industriels mais qu'ils etaient bons | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage: chocolat blanc, au lait ou noir? | |
| |
|