| SILENT HILL: enfin une une bonne adaptation?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rodimus Capitaine Flam
Nombre de messages : 1535 Age : 50 J'habite : dijon Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: SILENT HILL: enfin une une bonne adaptation?? Sam 21 Jan 2006 - 10:21 | |
| oyé oyé!! fans de jeux vidéos !!!! silent hill "le film"sortira au ciné cet automne apparemment, pour rappel au cancres que vous etes, nous sommes actuellement au 4 et le 5 est en cours de programmation sur ps2 ou 3, je sais plus... et au vu du trailer, est bien ca m'a l'air carrément fidele au jeu!!!! avec la musique, les monstres, l'ambiance (apparemment) et tout et tout !!! dixit le texte tiré de ecranlarge.com :
La toute première bande-annonce de Silent Hill vient enfin de faire son apparition. Et le moins que l’on puisse en dire, c’est qu’après toutes les photos apparues au cours de ces dernières semaines, cette adaptation s’annonce vraiment sous les meilleurs hospices qui soient.
L’homme à la barre du projet, Christophe Gans – accessoirement un immense fan de jeux vidéo – a parfaitement assimilé et retranscrit les choix artistiques des jeux : la ville en extérieur est lugubre à souhait, les décors de réalités alternées sont dantesques, les infirmières tueuses bien angoissantes et on retrouve même Pyramid Head. Clou du spectacle, le compositeur des musiques et ses partitions ont même été repris sur grand écran. Que demander de plus ?
aller voir le trailer!!!
http://mp3content02.bcst.yahoo.com/pub06root3/Pub06Share12/yahoointernal/8/21763902.mov
ps: les jeux sont fantastiques, le premier du nom est le seul jeu dont l'ambiance m'a mis vraiment mal a l'aise... | |
|
| |
spiningbird Maître de la force obscure
Nombre de messages : 4131 Age : 50 J'habite : Dijon Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: SILENT HILL: enfin une une bonne adaptation?? Sam 21 Jan 2006 - 10:47 | |
| et c'est francais !!!!!
on ne cherche pas a faire du fric sur le dos des gens en leur proposant un spectacle baclé.
avec un vrai amateur de jeu video on peut espérer une adaptation fidele. | |
|
| |
rodimus Capitaine Flam
Nombre de messages : 1535 Age : 50 J'habite : dijon Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: SILENT HILL: enfin une une bonne adaptation?? Sam 21 Jan 2006 - 10:59 | |
| ouias tout comme spiderman..... | |
|
| |
Wolftaz Weapon X
Nombre de messages : 4492 Age : 48 J'habite : Charleroi(Belgique) Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: SILENT HILL: enfin une une bonne adaptation?? Sam 21 Jan 2006 - 11:11 | |
| tout comme X-men...ben je suis fan de Gans...Crying Freeman et le pacte des loups,j'ai adoré...j'ai regardé la Bande-Annonce,ca fait déjà flipper...Allez Christophe,fais-nous un Silent Hill qui deviendra le Hellraiser cinématographique des années à venir | |
|
| |
R Prince d'Euphor
Nombre de messages : 4558 Age : 50 J'habite : Saint-Denis (93) Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: SILENT HILL: enfin une une bonne adaptation?? Sam 21 Jan 2006 - 23:05 | |
| Juste une question Marc est dans le film aussi où pour une fois Chrtistopher n'a pas réussi à mettre son copain dans le casting ? De toutes les façons cette adaptation ne pourra pas être pire que Resident Evil !!! Surtout que Gans est réputé pour rendre hommage aux racines et au matériel sur lequel il travaille (suffit de voir Crying Freeman).
Mais bon, son projet sur Rahan c'est fini ou pas ??? | |
|
| |
rodimus Capitaine Flam
| Sujet: Re: SILENT HILL: enfin une une bonne adaptation?? Mar 9 Mai 2006 - 16:34 | |
| bon ben j'ai la réponse, etant donné que je suis allé voir le film avec lord casque noir.... alors euh.... les points forts, la musique, ainsi que l'ambiance sonore, les decors, et les monstres, sont identiques a ceux du jeu, y'a eu vraiment des gros efforts de fait sur ce point... l'histoire est un mix des deux premiers silent hill, je crois (j'ai joué qu'a ces deux la) donc le scenario ne m'a pas surpris les points negatifs, ben franchement j'ai eu du mal a me mettre vraiment dans le film, hormis quelques rares fois ou le rythme s'accelere, ben le rythme est lent, ca ne fait absolument pas peur, et le climat d'oppression rendu par le jeu n'est pas du tout ressenti..... enfin voila ceux qui connaissent le jeu retrouveront avec plaisir certaines scenes et monstres, pour les autres ben ca va etre du 50/50, on n'aime ou on n'aime pas.... pour ma part je suis quand meme décu..... a bientot pour la grosse critique de x men 3.... | |
|
| |
spiningbird Maître de la force obscure
Nombre de messages : 4131 Age : 50 J'habite : Dijon Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: SILENT HILL: enfin une une bonne adaptation?? Mar 9 Mai 2006 - 17:41 | |
| je connaissais le jeu mais je n'y avais joué que tres peu, j'ai donc trouvé le scenario ahurissant mais avec des incohérences. Comme Rod j'ai regretté le fait qu'il n'y ait aucun moment de suspense ou pour lesquels on pourrait avoir un sursaut. On appréhende mais il ne se passe rien. Ca fait passer une soirée mais de la à le recommander..... | |
|
| |
Pichu Administrateur
Nombre de messages : 7081 Age : 42 J'habite : Narbonne Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: SILENT HILL: enfin une une bonne adaptation?? Mar 9 Mai 2006 - 21:24 | |
| moi j'ai aimé la premiere heure je me suis foutue la pression toute seule en me souvenant justement du jeu ou j'en menais pas large la nuit qd on jouait !! par contre ca ne fait absolument pas peur je suis d'accord ms c tres bien réalisé!! sauf que j'aimerai comprendre la fin!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SILENT HILL: enfin une une bonne adaptation?? | |
| |
|
| |
| SILENT HILL: enfin une une bonne adaptation?? | |
|