Forum de l'Anamnésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anamnésie

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

tu te crois jeune?

+5
pokym33
alinoe
Lilie
X-OR
shinobu
9 participants
AuteurMessage
shinobu
Capitaine Flam
Capitaine Flam
shinobu

Féminin
J'habite : région parisienne

tu te crois jeune? Empty
MessageSujet: tu te crois jeune?   tu te crois jeune? Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 9:19

Ça donne à réfléchir...

A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes, et bien NON !! langue
Beaucoup d'étudiants qui sont entrés cette année à l'université sont nés en 86 (l'année de la mort de Coluche).
Ils n'ont jamais chanté "we are the world, we are the children" ou "ça, c'est vraiment toi" ni entendu parlé du smurf.
Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.
Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders (2 doigts coupe-faim)et les M&Ms ne se sont jamais appelés Treets (fond dans la bouche pas dans la main).
Et ils ne sont pas au courant du licenciement abusif de Grosquik à cause de son embonpoint remplacé par un ridicule lapin sur les paquets de Nesquik.
Et ils n'ont jamais joué à la console Atari, au Commodore 64,au CPC6128 d'Amstrad. Ils ne connaissent même pas Pac Man.
Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4.
Ils te rient au nez quand tu leur dis que les premiers PC n'avaient pas de disque dur et que les écrans n'avaient qu'une couleur.
Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.
Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes,ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.
Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision !
Ils ignorent totalement qui est Candy, le Prince d'Euphor et même le danger que représente un Golgoth.
Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.
Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.
Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.
Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et qu'il a gagné Roland Garros 3 ans avant leur naissance.
Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la Terre.
Ils savent que Giscard est un ex mais un ex quoi ?
Ils se foutent littéralement de ta gueule quand tu leur expliques, pendant qu'ils jouent à la Playstation 2, que tu t'amusais autant avec ton Télécran.
Alors dis-toi que ces gens qui sont rentrés à l'université cette année... ce sont EUX les Jeunes maintenant !!!!!!
Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "Putain de merde, mais c'est vrai en plus".
Tu te rends compte quand tu lis les journaux qu'une bonne partie des gens du show biz sont plus jeunes que toi.
Tu as parfois mal au dos et tu as des remèdes dans ta table de chevet ou dans le tiroir de ton bureau pour maux de tête, maux d'estomac...
Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient .
T'es Obligé(e) de ranger ton linge toi-même.
Pas mal de tes amis sont mariés maintenant et certains ont même un ou plusieurs gosses.
Tu ne vas pratiquement plus au Mac Do.
Tu penses que le France-Allemagne du mondial 82 a été beaucoup plus marquant que la victoire de 98 (si tu es de sexe masculin, parce que sinon t'as pas trop d'avis sur la question).
Tu vas à la plage mais tu peux passer toute la journée sans te baigner.
Si tu vas te baigner, tu penses toujours à rentrer ton ventre.
Tu trouves qu'on offre vraiment beaucoup de cadeaux aux enfants aujourd'hui par rapport à ce que t'avais à l'époque.
Tu as besoin d'une journée entière pour te remettre d'une soirée bien arrosée (si si, avoue-le).
Après avoir lu cet e-mail, tu décides de l'envoyer à d'autres amis VIEUX en te disant qu'il n'y a pas de raison qu'ils n'aient pas aussi une petite déprime comme toi, en pensant au temps qui passe...
.... allez, au revoir ami(e) VIEUX !
Revenir en haut Aller en bas
X-OR
Ami de Casimir
Ami de Casimir
X-OR

J'habite : Caen

tu te crois jeune? Empty
MessageSujet: Re: tu te crois jeune?   tu te crois jeune? Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 11:21

Quand on est gamin ou ado, on a l'impréssion qu'on le sera toute notre vie et qu'on aura jamais 40 ou 50 ans....
...ben......va falloir commencer à s'y préparer psychologiquement mes enfants, car ça va arriver.......et très vite !
hmm2
Lilie
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
Lilie

Féminin
J'habite : Ciney (Belgique)

tu te crois jeune? Empty
MessageSujet: Re: tu te crois jeune?   tu te crois jeune? Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 11:29

cry cry cry cry cry
alinoe
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
alinoe

Féminin
J'habite : Val d'Oise

tu te crois jeune? Empty
MessageSujet: Re: tu te crois jeune?   tu te crois jeune? Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 12:52

happy
Ce texte avait déjà été mis sur Anam !
Tout cela est un petit peu vrai mais en même temps chaque année qui passe est (pour moi) mieux que la précédente et je ne suis jamais nostalgique du passé. Le bonheur se trouve dans chaque petit moment qui passe et surtout dans le petit quotidien de la vie! Alors le principal est de croquer la vie à pleines dents et d'en profiter un maximum et n'oublions pas que la jeunesse est aussi un état d'esprit!
joker geek jocolor
Alors, oui, je me crois jeune et je le suis! applaudissement
pokym33
Joyeux loufoques
Joyeux loufoques
pokym33

Féminin
J'habite : Herve (Belgique)

tu te crois jeune? Empty
MessageSujet: Re: tu te crois jeune?   tu te crois jeune? Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 13:25

Embarassed
si je n'étais moi, je déprimerais en lisant cela cry
mais bien que déjà mémé pok mdr , j'ai la pêche, je profite de chaque jour strong
je me retourne pour essayer de tirer leçon de mes erreurs passées affraid et rire de mes bêtises ohyeah ...quand j'y arrive, pour voir l'évolution des choses geek , pour apprécier ce que j'ai déjà eu jocolor , pour voir ce que je dois encore trouver scratch
depuis mes 2 enfants j'ai l'impression que le temps passe encore plus vite no , mais chaque âge à son charme flower , ses bons et mauvais côtés wink, à nous de les savourer sunny
jeune Rolling Eyes ? vieille Rolling Eyes ?, pour moi peu importe Wink , tant que je me sens bien strong
après tout on n'a pas que l'âge de ses artères, c'est là-haut dans la tête bye et là au milieu dans le coeur tu te crois jeune? Amour218ru que ça se passe
alors, même si les années passent inexorablement compress , profitons de l'instant présent Very Happy , de tout ce que la vie nous offre Smile , et vous verrez que même 3 ou 4 x 20ans ne vous effrayerons pas hypocrite
et vive notre jeunesse ... "éternelle" tant que nous le voudrons applaudir
et moi aussi je me sens jeune victoire , je suis jeune applaudissement
et gare à celui qui me dira le contraire boxing

pfffffffffffffff tu te crois jeune? Dodo024bi , m'en aura pris du temps cette réponse drunk
gosseboffe
Posteur fou
Posteur fou
gosseboffe

Masculin
J'habite : Entre Marseille et Narbonne

tu te crois jeune? Empty
MessageSujet: Re: tu te crois jeune?   tu te crois jeune? Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 18:43

Est-ce que tu as ton Tan's? ohyeah
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
X-OR
Ami de Casimir
Ami de Casimir
X-OR

J'habite : Caen

tu te crois jeune? Empty
MessageSujet: Re: tu te crois jeune?   tu te crois jeune? Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 18:55

Et toi, t'as tes Kicker's ?
ohyeah
alinoe
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
alinoe

Féminin
J'habite : Val d'Oise

tu te crois jeune? Empty
MessageSujet: Re: tu te crois jeune?   tu te crois jeune? Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 19:26

mdr
Lilie
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
Lilie

Féminin
J'habite : Ciney (Belgique)

tu te crois jeune? Empty
MessageSujet: Re: tu te crois jeune?   tu te crois jeune? Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 20:54

ah ben ça va mieux maintenant, vous avez raison faut profiter du jour présent applaudir
happy happy happy happy love
melt74
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
melt74

Masculin
J'habite : Lyon

tu te crois jeune? Empty
MessageSujet: Re: tu te crois jeune?   tu te crois jeune? Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 23:47

Bon... Ben je vais aller me boire un verre de Tang moi... (si si!! on en trouve encore de ça!! ohyeah )
spiningbird
Maître de la force obscure
spiningbird

Masculin
J'habite : Dijon

tu te crois jeune? Empty
MessageSujet: Re: tu te crois jeune?   tu te crois jeune? Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 7:05

Melt, dis moi vite ou tu en trouve !!!!!
melt74
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
melt74

Masculin

tu te crois jeune? Empty
MessageSujet: Re: tu te crois jeune?   tu te crois jeune? Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 7:09

En Espagne na
A la frontiere basque, au "Al Campo" du coin... (m'en suis pris plein cet été!! lol )
spiningbird
spiningbird

Masculin
J'habite : Dijon

tu te crois jeune? Empty
MessageSujet: Re: tu te crois jeune?   tu te crois jeune? Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 7:45

la prochaine fois que tu y vas pense a moi !! priere

ou alors s'il t'en restait un peu wink bisous
melt74
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
melt74

Masculin

tu te crois jeune? Empty
MessageSujet: Re: tu te crois jeune?   tu te crois jeune? Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 8:21

Il m'en reste... 1 sachet à l'orange love
R
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
R

Masculin
J'habite : Saint-Denis (93)

tu te crois jeune? Empty
MessageSujet: Re: tu te crois jeune?   tu te crois jeune? Icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 12:35

Heu... Tu as vérifié la date de péremption sur le sachet ?
http://cael.typepad.fr/family/
Contenu sponsorisé

tu te crois jeune? Empty
MessageSujet: Re: tu te crois jeune?   tu te crois jeune? Icon_minitime

tu te crois jeune?
Page 1 sur 1