Forum de l'Anamnésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anamnésie

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Adaptation de série TV au grand écran

+5
Wolftaz
spiningbird
Lilie
melt74
Galader
9 participants
AuteurMessage
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin
J'habite : Pézenas

Adaptation de série TV au grand écran Empty
MessageSujet: Adaptation de série TV au grand écran   Adaptation de série TV au grand écran Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 7:55

Voila la nouvelle série adapté au grand écran : ma sorcière bien aimée.

Autant je suis fana de cette série (comme de beaucoup me direz vous) autant je suis sceptique sur son adaptation.

Starsky et Hutch j'avoue ne même pas avoir vu le film tant la bande annonce me disait ne vient pas me voir. J'ai peut être eu tort mais j'ai trouvé cela très différent de la série. Quelqu'un l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/galader/
melt74
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
melt74

Masculin
J'habite : Lyon

MessageSujet: Re: Adaptation de série TV au grand écran   Adaptation de série TV au grand écran Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 8:16

Pas moi car j'ai eu la même réaction que toi devant la bande annonce...
quoi
Et en principe, je suis pas très fan de ces adaptations, je n'arrive pas à retrouver la "magie" des ces série... Faut dire aussi que certaines de ces adaptations ne sont pas des chefs d'œuvres : The avengers, wild wild west pour ne citer que celles là...
hmm2
Lilie
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
Lilie

Féminin
J'habite : Ciney (Belgique)

MessageSujet: Re: Adaptation de série TV au grand écran   Adaptation de série TV au grand écran Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 8:22

Ben faut pas aller les voir en s'attendant à retrouver la série mais faut aller les voir comme un autre film (sauf qu'on connais les personages et l'histoire en gros)... sinon c'est décevant...
Mais perso j'ai juste été voir les drôles de dames alors...hmm
spiningbird
Maître de la force obscure
spiningbird

Masculin
J'habite : Dijon

MessageSujet: Re: Adaptation de série TV au grand écran   Adaptation de série TV au grand écran Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 8:59

L'avantage avec ma sorcière bien aimé c'est que les acteurs de la série ne pourront pas venir se plaindre de ne pas apparaitre a l'écran !! no comment

En ce qui concerne starsky et hutch :

Ben Stiller imite tres bien Paul Michael Glaser dans son role de starsky(physiquement du moins) et .... c'est tout.

les caractères des 2 personnages sont aux antipodes des originaux, et on se demande comment un lien a pu se créer entre eux, l'histoire est des plus conventionnelle.

le film n'a d'intéret que l'apparition à la fin des acteurs de la série originale, pour vous dire a quel point le film est attractif furieux

Arretez d'adapter des séries télé des années 70-80 !!!!!

j'ai lu que le prochain sur la liste pourrait etre dallas !! quoi
melt74
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
melt74

Masculin
J'habite : Lyon

MessageSujet: Re: Adaptation de série TV au grand écran   Adaptation de série TV au grand écran Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 9:39

Ben tiens! Et en France? Pourquoi ils ne nous ressortent pas Thierry la fronde? Les chevaliers du ciel? Tant qu'ils y sont...
mur
Lilie
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
Lilie

Féminin
J'habite : Ciney (Belgique)

MessageSujet: Re: Adaptation de série TV au grand écran   Adaptation de série TV au grand écran Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 10:16

Au lieu de nous repasser les bons vieux originaux!! cry
Wolftaz
Weapon X
Weapon X
Wolftaz

J'habite : Charleroi(Belgique)

MessageSujet: Re: Adaptation de série TV au grand écran   Adaptation de série TV au grand écran Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 18:50

Heu...les chevaliers du ciel,c'est prévu et meme en cours de post-production je pense...sinon on a toujours les chevaliers du fiel et leur Simca 1000... jesors
http://wolftaz69.skyblog.com/
shinobu
Capitaine Flam
Capitaine Flam
shinobu

Féminin
J'habite : région parisienne

MessageSujet: Re: Adaptation de série TV au grand écran   Adaptation de série TV au grand écran Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 21:19

je te prendrai nue dans la simca 1000 ......

jesors
Pichu
Administrateur
Administrateur
Pichu

Féminin
J'habite : Narbonne

MessageSujet: Re: Adaptation de série TV au grand écran   Adaptation de série TV au grand écran Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 23:24

shino le we elle se lache!!! drunk
Wolftaz
Weapon X
Weapon X
Wolftaz

J'habite : Charleroi(Belgique)

MessageSujet: Re: Adaptation de série TV au grand écran   Adaptation de série TV au grand écran Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 8:59

et elle affiche son coté gay aussi... slip jesors na
http://wolftaz69.skyblog.com/
Pichu
Administrateur
Administrateur
Pichu

Féminin
J'habite : Narbonne

MessageSujet: Re: Adaptation de série TV au grand écran   Adaptation de série TV au grand écran Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 11:40

son mari c'est une femme??? hmm
pokym33
Joyeux loufoques
Joyeux loufoques
pokym33

Féminin
J'habite : Herve (Belgique)

MessageSujet: Re: Adaptation de série TV au grand écran   Adaptation de série TV au grand écran Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 12:17

Et il vont le trouver où le petit nez agile qui s'agitera aussi bien que celui d'Elisabeth Montgomery? hmm
Drôle de dame j'ai pas trop aimé hesite , the avengers j'ai plaqué avant la fin langue , wildwild west j'ai rigolé ohyeah , Starsky et Huuuuuuuuuuuuuuuutch pas essayé de voir shutup
Même avec l'esprit d'un film différent de la série, j'arrive pas vraiment à accrocher hmm2 , je préfère mes bon vieux souvenirs cachés dans un coin de ma mémoire hypocrite ...
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin
J'habite : Pézenas

MessageSujet: Re: Adaptation de série TV au grand écran   Adaptation de série TV au grand écran Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 16:17

Le petit nez sera celui de Nicole Kidman.

Là je dis bien vu. Pour le reste je sais pas.

WWW : on passe un bon moment mais j'ai pas vraiment trouvé de rapport avec le série.

Droles de dames : j'ai apprécié le premier quand au second je veux même pas le voir.

Avengers : je l'ai supprimé de ma mémoire atnt il est pas top. J'ai préféré Street figther.
http://monsite.wanadoo.fr/galader/
R
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
R

Masculin
J'habite : Saint-Denis (93)

MessageSujet: Re: Adaptation de série TV au grand écran   Adaptation de série TV au grand écran Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 18:08

Concernant Bewitched si je me souviens bien c'est un film issu de la série, je veux dire par là que le scénario commence par le tournage de la série et en fait il engage une vraie sorcière (Kidman) pour jouer Samantha... hmm Et contrairement aux idées reçues, Elizabeth Montgomery ne bougeait pas le nez mais les lèvres... Et l'illusion d'optique faisait le reste... whistling

Pour les différentes adaptations, je verrais bien A-Team avec The Rock dans le rôle de Barracuda, enfin un rôle à sa mesure mdr.

Sinon pour les chevaliers du ciel mise à part les bases de la série tout à changer un peu comme pour Belphégor...
http://cael.typepad.fr/family/
spiningbird
spiningbird

Masculin
J'habite : Dijon

MessageSujet: Re: Adaptation de série TV au grand écran   Adaptation de série TV au grand écran Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 21:27

pour avoir une petite idée !!

http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/bewitched/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adaptation de série TV au grand écran   Adaptation de série TV au grand écran Icon_minitime

Adaptation de série TV au grand écran
Page 1 sur 1