Forum de l'Anamnésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anamnésie

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Tout fini par arriver !!

+11
Marek
guiwan
Pichu
shinobu
Chouquette
LadyOscar67
Gwenn
polyanna
rodimus
Panikar
Galader
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pichu
Administrateur
Administrateur

Tout fini par arriver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout fini par arriver !!   Tout fini par arriver !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:59

moi je sais qu'on en ai au dernier recours puisqu'on tente le pourvoi en cassation! et apres soit on a perdu soit on recommence looool
Revenir en haut Aller en bas
alinoe
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
alinoe

Féminin
J'habite : Val d'Oise

MessageSujet: Re: Tout fini par arriver !!   Tout fini par arriver !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:36

mais la cour de cassation ne statue que sur des points de droit et non plus sur les faits...
Et comment voulez vous recommencer après? hmm
Pichu
Administrateur
Administrateur
Pichu

Féminin
J'habite : Narbonne

MessageSujet: Re: Tout fini par arriver !!   Tout fini par arriver !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:56

pq si le jugement est cassé je suppose que mon oncle se debrouillera pour relancer une autre procedure, c'était ça que je voulais dire! sauf si ma grand mère décède avant...
alinoe
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
alinoe

Féminin

MessageSujet: Re: Tout fini par arriver !!   Tout fini par arriver !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:17

Sad Sad
Courage à vous deux en tout cas
Gwenn
Capitaine Flam
Capitaine Flam
Gwenn

Féminin
J'habite : Près de Paris...

MessageSujet: Re: Tout fini par arriver !!   Tout fini par arriver !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:35

Que vous dire...? Ils essayent sans doute de faire craquer les gens, et qu'ils abandonnent...On ne pourra pas changer le système en râlant (mais tu le faire siiii bien, mon p'tit Gal.ohyeah )Ma meilleure amie a laissé tomber ses études de droit à cause de ça..Surtout que les tribunaux de Seine-Saint-Denis...
Tenez bon!!!!happy
guiwan
Ami de Casimir
Ami de Casimir
guiwan

Masculin
J'habite : à Janzé

MessageSujet: Re: Tout fini par arriver !!   Tout fini par arriver !! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:32

Bin quand tu fais un bilan général (justice, environment, emploi...) c'est pas fameux hmm

ça me laisse perplexe !!!
http://www.musique-ste-cecile.fr/
shinobu
Capitaine Flam
Capitaine Flam
shinobu

Féminin
J'habite : région parisienne

MessageSujet: Re: Tout fini par arriver !!   Tout fini par arriver !! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:14

bon courage dans la lenteur du système
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin
J'habite : Pézenas

MessageSujet: Re: Tout fini par arriver !!   Tout fini par arriver !! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 9:28

19 avril 2007 jugement rendu en ma faveur avec une exécution provisoire au titre de l'article 514 (je dois être payé en intégralité)

19 mai 2007 : mon ex patron fait appel, on lui demande immédiatement de payer

21 juillet 2007 : toujours rien

Seule possibilité de récupérer mon argent est l'huissier qui prendra des frais mais surtout 10% de la somme récupéré.

Mon avocat doit me donner des infos dans la semaine.

Vive la loi française qui condamne des gens mais ne les oblige pas à payer et laisse les frais des procédures de récupérartion à la charge de la "victime".
http://monsite.wanadoo.fr/galader/
Pichu
Administrateur
Administrateur
Pichu

Féminin

MessageSujet: Re: Tout fini par arriver !!   Tout fini par arriver !! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:17

courage!
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin
J'habite : Pézenas

MessageSujet: Re: Tout fini par arriver !!   Tout fini par arriver !! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:12

Merci j'en ai bien besoin car je suis à 2 doigts de me mettre à la recherche d'un "DD la chignole" ce qui ne ferait pas avancer les choses mais quel bonheur de le savoir avec 2 genoux HS.
http://monsite.wanadoo.fr/galader/
Lilie
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
Lilie

Féminin
J'habite : Ciney (Belgique)

MessageSujet: Re: Tout fini par arriver !!   Tout fini par arriver !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:11

Mon pauv' petit gal bisous bisous
Gwenn
Capitaine Flam
Capitaine Flam
Gwenn

Féminin
J'habite : Près de Paris...

MessageSujet: Re: Tout fini par arriver !!   Tout fini par arriver !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:34

Ne va pas t'attirer encore plus d'ennuis, Galounet...lol
La justice est longue, très, trèèèès longue, mais tu les auras!

Comme on ne peut pas faire grand chose pour t'aider : plein de bisous d'encouragement.

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
guiwan
Ami de Casimir
Ami de Casimir
guiwan

Masculin

MessageSujet: Re: Tout fini par arriver !!   Tout fini par arriver !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:10

Je poste ici car ça faisait longtemps qu'on attendait ça !!!!

Super tsonga vient de défaire Nadal applaudir applaudissement applaudir

Open d'Australie: Tsonga écrase Nadal 6-2 6-3 6-2

Le tennis tient son Mohamed Ali. Jo-Wilfried Tsonga (ATP .38.) s'est qualifié pour la finale de l'Open d'Australie en mettant k.o. le roi de la terre battue Rafael Nadal (no 2). Le Français de 22 ans a écrasé le gaucher majorquin 6-2 6-3 6-2 en 1 h 57'.
Tsonga, qui affrontera Roger Federer (no 1) ou Novak Djokovic (no 3) dimanche pour sa première finale en Grand Chelem, a touché au sublime jeudi. "Rien ne pouvait m'arrêter. Je réussissais tout ce que je tentais. C'est simplement incroyable", lâchait le solide Manceau (1m88, 90 kg), qui n'avait jamais remporté plus de trois matches d'affilée sur le circuit principal avant ce tournoi.
Le Français, qui a pu compter sur un coup droit et un service (17 aces) phénoménaux, terminait la partie avec 49 coups gagnants. Sa réussite au filet était presque surréaliste étant donné l'opposition qui lui était proposée: il inscrivait 30 points sur 40 montées (75 %), réalisant notamment des volées amorties d'anthologie.
Réduit au rôle de spectateur, Nadal ne commettait pourtant que 12 fautes directes tout au long de la partie. Le cogneur de Manacor ne s'offrait que trois petites balles de break, dans le deuxième jeu de la troisième manche. Tsonga les écartait avec panache: il se faisait l'auteur d'un réflexe miraculeux au filet sur la première, avant d'armer un service gagnant puis un ace. Dégoûté, Nadal perdait les cinq derniers jeux de la rencontre.
Grâce à ses performances australiennes, Jo-Wilfried Tsonga est assuré de figurer parmi les vingt premiers du prochain classement mondial. Rafael Nadal n'inscrira pour sa part que 200 points supplémentaires. S'il parvient à conserver son titre dimanche, Roger Federer comptera 1200 points d'avance sur l'Espagnol au classement technique

La vidéo : http://video.eurosport.fr/tennis/open-d-australie/2008/video_vid62921.shtml

J'suis vert de pas avoir vu le match...
alinoe
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
alinoe

Féminin

MessageSujet: Re: Tout fini par arriver !!   Tout fini par arriver !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:00

hmm c'est un peu en décalage avec le post de Gal sur ses déboires juridiques non?
guiwan
Ami de Casimir
Ami de Casimir
guiwan

Masculin

MessageSujet: Re: Tout fini par arriver !!   Tout fini par arriver !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:53

oui c'est vrai tu as raison...désolé Gal priere

Les modos peuvent le bouger si ils le souhaitent
gosseboffe
Posteur fou
Posteur fou
gosseboffe

Masculin
J'habite : Entre Marseille et Narbonne

MessageSujet: Re: Tout fini par arriver !!   Tout fini par arriver !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:52

En tout cas ça fait plaisir! Merci Guigui pour l'info!
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
Pichu
Administrateur
Administrateur
Pichu

Féminin

MessageSujet: Re: Tout fini par arriver !!   Tout fini par arriver !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:13

et merci pour la vidéo! mais en effet t'aurais du créer un post car Gal continue à nous donner des nouvelles de ses (més)aventures! j'espère Gal que ça s'arrange!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout fini par arriver !!   Tout fini par arriver !! - Page 2 Icon_minitime

Tout fini par arriver !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2