Forum de l'Anamnésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anamnésie

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

saint seiya hades

5 participants
AuteurMessage
spiningbird
Maître de la force obscure
spiningbird

Masculin
J'habite : Dijon

saint seiya hades Empty
MessageSujet: saint seiya hades   saint seiya hades Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 7:22

Le 2e opus du jeu de combat reprenant la licence de st seiya (les chevaliers du zodiaque) est prevu pour fin septembre 2006 sur ps2.

Pour avoir pu y jouer, le jeu n'a, à mon avis, que tres peu evolué par rapport à la précédente version en ce qui concerne du moins les graphismes et la jouabilité. les personnages ont plus d'attaques (ce qui n'est pas un mal vu le nombre ridicule de la précédente version) et a été rajouté un mode qui permets d'enchainer plusieurs coups a la suite sous forme de cinématique en selectionnant une action parmis 3 possibles. Les attaques spéciales sont toujours aussi belles mais ne m'ont pas impressionnées outre mesure (il faut dire que j'avais l'impression de revoir celle du jeu précédent!!) hmm

saint seiya hades Hades1gn7

Le jeu est plus fluide, plus rapide et les deplacements des personnages peut se faire sur toute l'arene tout en contournant l'adversaire.
Néanmoins j'ai une fois de plus du mal avec ce jeu que je trouve extrêmement répétitif ( je vois deja galader me dire que c'est le cas avec tout les jeux de combats) mais autant j'ai plaisir a retourner sur certains jeux de baston tel street fighter ou budokai autant avec st seiya, est ce du a un manque de fun dans les combats, je ne prend pas de plaisir à jouer.
Je vais essayer d'aller quand meme jusqu'a radamanthis pour voir la tronche qu'il a happy

saint seiya hades Hades2hz0

atari annoncait 49 personnages mais a priori 44 seulement seraient disponibles. Néanmoins sur les 44 personnages on retrouve 3 fois les personnages principaux a savoir seiya shyriu hyoga shun et ikki avec les evolutions de leur armures de bronzes. Autant dire peu de nouveautés en terme de personnages si on rajoute a cela les 12 or et les 5 chevaliers d'or renegats. seule nouveauté les 3 juges d'hades (alors qu'on attendait toute une floppée de spectres !!)
Bref une fois de plus à réserver au super fan de st seiya.
attendez le en ocasion il devrait vite s'y retrouver !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin
J'habite : Pézenas

saint seiya hades Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades   saint seiya hades Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 7:46

Hélios ferait aussi partie de l'aventure ainsi que Hadès.

Niveau graphisme, on constate quand même que sur les screens c'est beaucoup moins carré.

Pour la répététivité, Budokaï m'a saoulé autant que Saint Seiya et encore je ne parle pas du système pour faire les attaques spéciales qui est super lourd pour Budokaï (le meilleur pour moi étant celui de Tenkeichi).

Cependant, je pense que je le prendrais mais en occase si mes finances me le permettent mais je finirais par l'avoir cela est certain.

Ce qui me fait le plus peur pour ce jeux est une fois de plus la localisation. Espérons que cette fois les textes refletteront les dialogues oraux.
http://monsite.wanadoo.fr/galader/
spiningbird
spiningbird

Masculin

saint seiya hades Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades   saint seiya hades Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 7:49

les dialogues ne m'ont pas choqués !
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin

saint seiya hades Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades   saint seiya hades Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 9:03

Il est écrit autre chose que ce qui est dit.

Testes la VF avec sous titre VF et tu verras. Ca m'a choqué. Plus encore que le même doubleur pour plusieurs personnages.

Sinon c'est Tnekeichi 2 que j'attends vraiment mais en espérant que cette fois la difficulté sera mieux ajusté (il m'aura fallu 65 combat pour passer petit Bou avec Végéta (on doit rester en vie 2 minutes) et le combat suivant pour le vaincre avec San Goku j'y suis arrivé du premier coup avec un parfait ce qui est quand même pas trop normal. Mais bon ce jeux est tellement sympa, prenant et vif.
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin

saint seiya hades Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades   saint seiya hades Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 18:24

Une petite vidéo qui me fait penser du bien de ce jeu.

http://rapidshare.de/files/29616571/saint_seiya_hades.wmv
spiningbird
spiningbird

Masculin

saint seiya hades Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades   saint seiya hades Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 20:26

il ne te faut pas grand chose pour t'enthousiasmer
dans la video on se rend bien compte du nombre limité de coup... om ne faut pas se fier aux effets spéciaux limité au possible c'est d'une part tres simple a sortir et d'autre part limite inutile .....
autant je suis fan de st seiya autant je suis convaincu qu'il y a mieux a faire en jeu !!
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin

saint seiya hades Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades   saint seiya hades Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:22

Ben oui je me contente de peu de coup. Je ne vois pas l'intérêt d'en avoir une trentaine sachant qu'on n'en utilise que 10 voir moins.
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin

saint seiya hades Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades   saint seiya hades Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 9:19

Que pensez vous de ce jeu maintenant qu'il est sorti ?

Je vous donnerais mon avis quand j'aurais un peu plus avancé.
spiningbird
spiningbird

Masculin

saint seiya hades Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades   saint seiya hades Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 10:02

ben idem que le precedent jeu, il est un poil meilleur mais on a pas envie d'y revenir..
rodimus
Capitaine Flam
Capitaine Flam
rodimus

J'habite : dijon

saint seiya hades Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades   saint seiya hades Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 7:58

légere amelioration, mais ca "stink" encore....
peuvent surement faire mieux.....
fractalien
Nouveau
Nouveau
fractalien

Masculin
J'habite : a caen a la grace de dieu

saint seiya hades Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades   saint seiya hades Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 13:48

moi je l'ai, j'ai meme reussi a faire baver marek dessus alors a quand la racler toitoine^^

sinon par rapport au premier un peu mieux fini au niveau graphisme toujours plein de mode de jeu a un ou plusieurs et c'est avec plaisir que l'on retouve nos chevaliers favoris
sinon a deplorer une licence toujour mal exploiter dommage d'ailleurs

un jeu a réserver au fan pur et dur
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin

saint seiya hades Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades   saint seiya hades Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:08

Maintenant que j'y ai joué voila ce que je peux en dire :

trop peu de nouveaux perso.

certains combats se répètent pourtant j'adore de pouvoir enchainer plusieurs chevaliers à la suite.

Bref mieux que le précédent mais bien moins bon qu'un DBZ Tenkeichi qui est de loin la référence dans le genre à mes yeux.
Marek
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
Marek

Masculin
J'habite : Caen

saint seiya hades Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades   saint seiya hades Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 19:38

C’est bon fractalien tu es pas obligé de tout dire sur le forum ça les regarde pas mecontent
spiningbird
spiningbird

Masculin

saint seiya hades Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades   saint seiya hades Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 13:33

Antoine !! a quoi bon inviter tes amis ici si tu critique a chaque fois ce qu'ils disent, c'est pas la mort de savoir que tu perds a un jeu et c'est pas nouveau surtout !! na
Marek
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
Marek

Masculin
J'habite : Caen

saint seiya hades Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades   saint seiya hades Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 14:18

Je suis d’accord avec toi spin mais il fait ça pour me taquiner sweat sweat sweat
Contenu sponsorisé

saint seiya hades Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades   saint seiya hades Icon_minitime

saint seiya hades
Page 1 sur 1