| 3 etape de de villepin | |
|
+7melt74 guiwan Marek alinoe polyanna Galader Pichu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pichu Administrateur
Nombre de messages : 7081 Age : 42 J'habite : Narbonne Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: 3 etape de de villepin Jeu 31 Aoû 2006 - 19:15 | |
| il envisage enfin un meilleur suivi des chomeurs (et j'avoue que mes deux derniers mois j'ai enfin eu une conseillere efficace voire parfois trop collante mais qui s'intéressait a ma recherche!!!!) et de nouvelles mesures pour les zep!! esperons que ca marche! parce que c'est bizarre mais j'avais entendu dire que le chomage avait baissé entre 2004 et 2005 et la je vois que non!! enfin du coup je m'etonne plus d'avoir été au chomage si longtps!! 23% pour les femmes de moins de 25 ans!!!! | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
Nombre de messages : 4512 Age : 54 J'habite : Pézenas Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: 3 etape de de villepin Jeu 31 Aoû 2006 - 21:11 | |
| Pour moi c'est du flanc ces sondages.
Il est normal que le chômage baisse l'été grace à tous les emplois saisonniers et aux remplacement des personnes en congés.
Perso, je n'ai pas mis les pieds à l'ANPE depuis près d'un mois jours où j'y suis allé l'après midi pour voir un conseilé et où je me suis fait viré car l'été on ne peut pas voir de conseillé l'après midi sauf sur rendez vous et je n'avais pas le droit de prendre un rendez vous. Ceci est tout simplement honteux comme attitude.
J'y retournerais en septembre voir si je peux voir quelqu'un. | |
|
| |
polyanna Joyeux loufoques
Nombre de messages : 698 Age : 48 J'habite : Douchy-Les-Mines (NORD) Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: 3 etape de de villepin Jeu 31 Aoû 2006 - 21:32 | |
| La baisse du chômage est aussi du aux radiations en masse les statistiques sont alors faussées (moins de personnes inscriptes à l'ANPE mais autant finalement à la recherche d'un emploi) | |
|
| |
alinoe Prince d'Euphor
Nombre de messages : 3301 Age : 45 J'habite : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: 3 etape de de villepin Ven 1 Sep 2006 - 6:04 | |
| Tout à fait, les façons de compter changent d'année en année, tel public n'est plus considéré comme demandeur d'emploi + les durées d'indemnisation des ASSEDIC ne font que se raccourcir... Il est facile après de dire que le chômage a baissé... | |
|
| |
Marek Prince d'Euphor
Nombre de messages : 2391 Age : 45 J'habite : Caen Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: 3 etape de de villepin Ven 1 Sep 2006 - 6:11 | |
| je suis tout a fait d'accord avec vous c'est de la foutaise de dire que le chomage baisse | |
|
| |
guiwan Ami de Casimir
Nombre de messages : 1067 Age : 47 J'habite : à Janzé Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: 3 etape de de villepin Ven 1 Sep 2006 - 7:52 | |
| Oui il faut rassurer le français lui dire que tout va bien, que les impôts baissent, que les salaires correspondent au cout de la vie et que nous aurons de plus en plus de travail.... Et si on ouvre un oeil, voire les deux, on se rend compte que la baisse des impôts à profité aux plus aisés et que la prime pour l'emploi mieux utilisé pourrait mieux profiter, que depuis l'apparition de l'euro tout a augmenté à la hausse et qu'il n'y a jamais eu autant de gens à se serrer la ceinture autour de moi et enfin le travail se délocalise de plus en plus dans le privé tandis que le public réduit de plus en plus ses postes car ironie du sort ils n'ont plus de sous.... Alors les effets d'annonces moi je sais où ils peuvent les mettre | |
|
| |
melt74 Grand Schtroumpf
Nombre de messages : 1441 Age : 50 J'habite : Lyon Date d'inscription : 01/03/2005
| |
| |
pokym33 Joyeux loufoques
Nombre de messages : 426 Age : 58 J'habite : Herve (Belgique) Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: 3 etape de de villepin Ven 1 Sep 2006 - 11:36 | |
| euh comme je vois, chez vous, les statistiques, on les sort aussi quand les chiffres s'arrangent au gout des dirigeants... ça me rappelle quelque chose ça ... ils n'ont pas encore la recette miracle, mais ils continuent à essayer de faire croire qu'ils sont sur la voie .... pffffffffffffff tout va bien dans le meilleur des mondes ... mais c'est bizarre le nombre de gens en situation précaire augmente, titillés par des pubs incitant à la consommation de choses parfois très peu nécessaires allons courage on peut toujours espérer que ça va s'améliorer... | |
|
| |
gosseboffe Posteur fou
Nombre de messages : 9363 Age : 45 J'habite : Entre Marseille et Narbonne Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: 3 etape de de villepin Ven 1 Sep 2006 - 16:32 | |
| Même si la situation ne change pas qu'il nous fasse pas croire ce genre de chose afin de gagner des points pour les élections... | |
|
| |
Pichu Administrateur
Nombre de messages : 7081 Age : 42 J'habite : Narbonne Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: 3 etape de de villepin Sam 2 Sep 2006 - 10:34 | |
| enfin pour les sondages ca veut rien dire mais qd on voit 23% deja c'est hallucinant surtout quand on sait que c'est sous estimé!! en effet aujourd'hui des 4 mois de taf on est radié de l'anpe! Par contre ils ont quand même fait un réel effort au niveau de l'investissement des conseillers, en 2 ans j'ai vu un sacré changement même si ce n'est que sur les 2 derniers moi, je garde espoir pour les personnes au chomage!! | |
|
| |
shinobu Capitaine Flam
Nombre de messages : 1919 Age : 47 J'habite : région parisienne Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: 3 etape de de villepin Dim 3 Sep 2006 - 14:21 | |
| tout à fait ils ont fait de gros efforts et les employés doivent avoir énormément de taf, et plus que ce qu'on ne pense puisqu'ils s'arrangent d nous faire croire que le chômage a baissé (mais personne n'est dupe).
En effet c'est si facile d'enlever des stat les personnes qui acceptent les stages, les c.e.s, les congés maternité, et surtotu les RMIstes (n'oublions pas qu'ils cherchent toujours du boulot et qu'ils sont de plus en plus nombreux, et que de plus en plus de personnes vivent en dessous du seuil de pauvreté 645€ par mois)
Pour ce qui est de la prime pour l'emploi, j'ai beaucoup à dire mais j'ai pas le droit alors.....
Le chômage ne baisse pas mais comme c'est la première inquiétude des français, faut bien les rassurer en changeant tout le temps la façon de comptabiliser. Ce n'est que politique quel que soit le parti. | |
|
| |
spiningbird Maître de la force obscure
Nombre de messages : 4131 Age : 50 J'habite : Dijon Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: 3 etape de de villepin Dim 3 Sep 2006 - 14:46 | |
| tu es libre d'exprimer tes sentiments shino, tes employeurs ne vont pas venir lire ce forum !!! | |
|
| |
shinobu Capitaine Flam
Nombre de messages : 1919 Age : 47 J'habite : région parisienne Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: 3 etape de de villepin Dim 3 Sep 2006 - 15:03 | |
| ça n'a rien à voir, je suis assermentée et je respecte | |
|
| |
Pichu Administrateur
| Sujet: Re: 3 etape de de villepin Dim 3 Sep 2006 - 18:17 | |
| moi je te boude shino j'y ai pas eu droit à la prime!!!! | |
|
| |
shinobu Capitaine Flam
| |
| |
Pichu Administrateur
| Sujet: Re: 3 etape de de villepin Mar 5 Sep 2006 - 19:03 | |
| ouais tu vois t'avoues!!! bon ben cette année tu devras me conseiller plus judicieusement!!! | |
|
| |
shinobu Capitaine Flam
| Sujet: Re: 3 etape de de villepin Mer 6 Sep 2006 - 19:09 | |
| tout se paie cher surtout si c'est toi qui demande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 etape de de villepin | |
| |
|
| |
| 3 etape de de villepin | |
|