Forum de l'Anamnésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anamnésie

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

3 etape de de villepin

+7
melt74
guiwan
Marek
alinoe
polyanna
Galader
Pichu
11 participants
AuteurMessage
Pichu
Administrateur
Administrateur
Pichu

Féminin
J'habite : Narbonne

3 etape de de villepin Empty
MessageSujet: 3 etape de de villepin   3 etape de de villepin Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:15

3 etape de de villepin SGE.JBI16.310806142928.photo00.photo.default-512x333

il envisage enfin un meilleur suivi des chomeurs (et j'avoue que mes deux derniers mois j'ai enfin eu une conseillere efficace voire parfois trop collante mais qui s'intéressait a ma recherche!!!!) et de nouvelles mesures pour les zep!! esperons que ca marche! parce que c'est bizarre mais j'avais entendu dire que le chomage avait baissé entre 2004 et 2005 et la je vois que non!!
enfin du coup je m'etonne plus d'avoir été au chomage si longtps!! 23% pour les femmes de moins de 25 ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin
J'habite : Pézenas

MessageSujet: Re: 3 etape de de villepin   3 etape de de villepin Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:11

Pour moi c'est du flanc ces sondages.

Il est normal que le chômage baisse l'été grace à tous les emplois saisonniers et aux remplacement des personnes en congés.

Perso, je n'ai pas mis les pieds à l'ANPE depuis près d'un mois jours où j'y suis allé l'après midi pour voir un conseilé et où je me suis fait viré car l'été on ne peut pas voir de conseillé l'après midi sauf sur rendez vous et je n'avais pas le droit de prendre un rendez vous. Ceci est tout simplement honteux comme attitude.

J'y retournerais en septembre voir si je peux voir quelqu'un.
http://monsite.wanadoo.fr/galader/
polyanna
Joyeux loufoques
Joyeux loufoques
polyanna

Féminin
J'habite : Douchy-Les-Mines (NORD)

MessageSujet: Re: 3 etape de de villepin   3 etape de de villepin Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:32

La baisse du chômage est aussi du aux radiations en masse les statistiques sont alors faussées (moins de personnes inscriptes à l'ANPE mais autant finalement à la recherche d'un emploi)
http://www.tv-da.fr
alinoe
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
alinoe

Féminin
J'habite : Val d'Oise

MessageSujet: Re: 3 etape de de villepin   3 etape de de villepin Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 6:04

Tout à fait, les façons de compter changent d'année en année, tel public n'est plus considéré comme demandeur d'emploi + les durées d'indemnisation des ASSEDIC ne font que se raccourcir... Il est facile après de dire que le chômage a baissé...
Marek
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
Marek

Masculin
J'habite : Caen

MessageSujet: Re: 3 etape de de villepin   3 etape de de villepin Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 6:11

je suis tout a fait d'accord avec vous c'est de la foutaise de dire que le chomage baisse
guiwan
Ami de Casimir
Ami de Casimir
guiwan

Masculin
J'habite : à Janzé

MessageSujet: Re: 3 etape de de villepin   3 etape de de villepin Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 7:52

Oui il faut rassurer le français lui dire que tout va bien, que les impôts baissent, que les salaires correspondent au cout de la vie et que nous aurons de plus en plus de travail....

Et si on ouvre un oeil, voire les deux, on se rend compte que la baisse des impôts à profité aux plus aisés et que la prime pour l'emploi mieux utilisé pourrait mieux profiter, que depuis l'apparition de l'euro tout a augmenté à la hausse et qu'il n'y a jamais eu autant de gens à se serrer la ceinture autour de moi et enfin le travail se délocalise de plus en plus dans le privé tandis que le public réduit de plus en plus ses postes car ironie du sort ils n'ont plus de sous....

Alors les effets d'annonces moi je sais où ils peuvent les mettre langue
http://www.musique-ste-cecile.fr/
melt74
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
melt74

Masculin
J'habite : Lyon

MessageSujet: Re: 3 etape de de villepin   3 etape de de villepin Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 8:22

guiwan a écrit:
Alors les effets d'annonces moi je sais où ils peuvent les mettre langue

hmm T'es sur qu'il leur reste encore de la place là?
pokym33
Joyeux loufoques
Joyeux loufoques
pokym33

Féminin
J'habite : Herve (Belgique)

MessageSujet: Re: 3 etape de de villepin   3 etape de de villepin Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:36

euh comme je vois, chez vous, les statistiques, on les sort aussi quand les chiffres s'arrangent au gout des dirigeants... ça me rappelle quelque chose ça whistling ...
ils n'ont pas encore la recette miracle, mais ils continuent à essayer de faire croire qu'ils sont sur la voie hmm2 .... pffffffffffffff
tout va bien dans le meilleur des mondes quoi ... mais c'est bizarre le nombre de gens en situation précaire augmente, titillés par des pubs incitant à la consommation de choses parfois très peu nécessaires langue

allons courage on peut toujours espérer que ça va s'améliorer... no comment
gosseboffe
Posteur fou
Posteur fou
gosseboffe

Masculin
J'habite : Entre Marseille et Narbonne

MessageSujet: Re: 3 etape de de villepin   3 etape de de villepin Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 16:32

Même si la situation ne change pas qu'il nous fasse pas croire ce genre de chose afin de gagner des points pour les élections...
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
Pichu
Administrateur
Administrateur
Pichu

Féminin

MessageSujet: Re: 3 etape de de villepin   3 etape de de villepin Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 10:34

enfin pour les sondages ca veut rien dire mais qd on voit 23% deja c'est hallucinant surtout quand on sait que c'est sous estimé!! en effet aujourd'hui des 4 mois de taf on est radié de l'anpe!
Par contre ils ont quand même fait un réel effort au niveau de l'investissement des conseillers, en 2 ans j'ai vu un sacré changement même si ce n'est que sur les 2 derniers moi, je garde espoir pour les personnes au chomage!!
shinobu
Capitaine Flam
Capitaine Flam
shinobu

Féminin
J'habite : région parisienne

MessageSujet: Re: 3 etape de de villepin   3 etape de de villepin Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 14:21

tout à fait ils ont fait de gros efforts et les employés doivent avoir énormément de taf, et plus que ce qu'on ne pense puisqu'ils s'arrangent d nous faire croire que le chômage a baissé (mais personne n'est dupe).

En effet c'est si facile d'enlever des stat les personnes qui acceptent les stages, les c.e.s, les congés maternité, et surtotu les RMIstes (n'oublions pas qu'ils cherchent toujours du boulot et qu'ils sont de plus en plus nombreux, et que de plus en plus de personnes vivent en dessous du seuil de pauvreté 645€ par mois)

Pour ce qui est de la prime pour l'emploi, j'ai beaucoup à dire mais j'ai pas le droit alors.....

Le chômage ne baisse pas mais comme c'est la première inquiétude des français, faut bien les rassurer en changeant tout le temps la façon de comptabiliser. Ce n'est que politique quel que soit le parti.
spiningbird
Maître de la force obscure
Maître de la force obscure
spiningbird

Masculin
J'habite : Dijon

MessageSujet: Re: 3 etape de de villepin   3 etape de de villepin Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 14:46

tu es libre d'exprimer tes sentiments shino, tes employeurs ne vont pas venir lire ce forum !!!
shinobu
Capitaine Flam
Capitaine Flam
shinobu

Féminin

MessageSujet: Re: 3 etape de de villepin   3 etape de de villepin Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 15:03

ça n'a rien à voir, je suis assermentée et je respecte
Pichu
Administrateur
Administrateur
Pichu

Féminin

MessageSujet: Re: 3 etape de de villepin   3 etape de de villepin Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:17

moi je te boude shino j'y ai pas eu droit à la prime!!!!
shinobu
Capitaine Flam
Capitaine Flam
shinobu

Féminin

MessageSujet: Re: 3 etape de de villepin   3 etape de de villepin Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 18:50

na oui bien sûr c'est ma faute , j'ai dit "pas à elle" na
Pichu
Administrateur
Administrateur
Pichu

Féminin

MessageSujet: Re: 3 etape de de villepin   3 etape de de villepin Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 19:03

ouais mecontent tu vois t'avoues!!!
bon ben cette année tu devras me conseiller plus judicieusement!!! na
shinobu
Capitaine Flam
Capitaine Flam
shinobu

Féminin

MessageSujet: Re: 3 etape de de villepin   3 etape de de villepin Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:09

tout se paie cher na surtout si c'est toi qui demande
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 etape de de villepin   3 etape de de villepin Icon_minitime

3 etape de de villepin
Page 1 sur 1