Un nouveau singstar me direz vous !!!
en effet sony continue de sortir son jeu de karaoke et j'adhere autant parceque c'est le jeu convivial par excellence.
cette version s'adresse a un public plus mature avec des chansons s'étalant des années 50 à nos jours !! mais que des noms tres connus des legendes comme le souligne le titre.
on passe de aretha franklin avec respect à Police et son roxanne (deja editer me semble t'il) des jackson five a nirvana en passant par madonna, whitney houton, Barry white et john lennon et son imagine !!!!
Plusieurs sites annoncait la presence des beach boys il n'en est rien par contre dans la version française c'est hélène ségara qui sera la nationale de l'étape avec il y a tant de gens qui t'aime..
comme d'hab je suis loin d'aprécier tous les morceaux, je ne dis pas que ce titre s'adresse à nos parents mais presque !!
Plusieurs titres meme apres écoute me sont parfaitement inconnus.
Bref apres l'annonce du singstar anthems qui ne verra finalement pas le jour en europe, les accroc du karaoke vont pouvoir agrandir leur ludotheque et les morceaux disponibles pour encore plus de plaisir.
site officiel