| Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde | |
|
+12rodimus shinobu clo296 Wolftaz Panikar Chouquette Gwenn LN anna24 Pichu Lilie R 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilie Prince d'Euphor
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde Dim 27 Mai 2007 - 11:24 | |
| | |
|
| |
shinobu Capitaine Flam
Nombre de messages : 1919 Age : 47 J'habite : région parisienne Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde Dim 27 Mai 2007 - 11:51 | |
| la même chose que lilie, j'y suis allée un peu à reculon, et finalement j'ai été enchantée, le mieux des trois!!!! idem!!!!!!! | |
|
| |
rodimus Capitaine Flam
Nombre de messages : 1535 Age : 50 J'habite : dijon Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde Lun 28 Mai 2007 - 7:32 | |
| ben j'espere bien, car le numero 2 a part la derniere demi heure, il est un peu soporifique... | |
|
| |
Nicollection Nouveau
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde Lun 28 Mai 2007 - 16:39 | |
| Ce n°3 est naze... Je me suis ennuyé pendant ces 2h30. Le premier opus reste mon préféré. | |
|
| |
shinobu Capitaine Flam
Nombre de messages : 1919 Age : 47 J'habite : région parisienne Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde Lun 28 Mai 2007 - 18:50 | |
| comme quoi les goûts et les couleurs..... à chacun de se faire une idée | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
Nombre de messages : 4512 Age : 54 J'habite : Pézenas Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde Lun 28 Mai 2007 - 21:38 | |
| Nous nous sommes régalé mais moi il y a 2 scènes que je n'ai pas aimé.
Pour la 1ère, j'ai eu l'impression de revoir la scène où Kate Beckinsale joue à Tarzan sur des cables électriques mouillé dans Van Helsing. Bref une scène qui m'a fait dire : c'est nul ça pourquoi ils ont fait ça ?
Il pleut, c'est un plan incliné, y a du vent et tout le monde tiens bien en équilibre sur un support glissant à souhait. C'est dommage de voir une telle scène.
Pour la 2ème, je dirais juste que pour une explosion de bois la distance de sécurité dans un véhicules blindé est de 150 m. Ce qui veut dire que un homme hors protection à moins d'1 m est MORT déchiqueté.
Sinon le reste superbe. Bien moins "chiant" que Spiderman 3 et ses quelques longueurs (d'ailleurs Vénom sans le masque c'est étrange comme E.B. a des crocs qui lui ont poussé avec l'arrivé du symbiote : c'est nul !!).
Allez on attend Pirates des Caraïbbes 4 maintenant. | |
|
| |
Panikar Capitaine Flam
Nombre de messages : 1662 Age : 46 J'habite : paris Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde Mer 30 Mai 2007 - 13:40 | |
| Je vais me faire étriper mais j'ai préféré le 2 au 3 lol.
Je ne sais pas, pour moi il manquait quelque chose.
Je ne dis pas que le film était mauvais en soit mais bon faire disparaitre Chow yun fat si rapidement, j'ai trouvé ça naze. Surtout que c'est un excellent acteur qui aurait pu apporter quelque chose à l'histoire.
J'ai trouvé Johnny Depp effacé dans ce film, peut être la volonté des producteurs et réalisateurs de ne pas laisser tout le poids du film sur ses épaules mais bon , si je suis allé le voir c'était pour lui et chow yun fat alors bon...
Celà dit je ne dirai pas non pour un IV vu qu'on a l'air de s'être débarrassé des deux autres acteurs, de quoi relancé une franchise avec de nouvelles têtes, avec pourquoi pas Keith Richards avec un rôle plus conséquent (celà dit il était très bien dans le film ^^).
Sinon j'espère que vous êtes resté jusqu'à la fin car contrairement au 2 où ça ne valait vraiment pas la peine de rester vu la fin pitoyable, là il le fallait lol.
| |
|
| |
alinoe Prince d'Euphor
Nombre de messages : 3301 Age : 45 J'habite : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde Jeu 31 Mai 2007 - 19:54 | |
| voilà j'y suis allée ce soir! toujours un bon divertissement! (heureusement qu'il y a Johnny quand meme parce que sinon ça s'essouflerait un peu) Comme Gal la scene avec les morceaux de bois qui volent n'est pas très plausible mais bon... (apres tout le reste non plus lol) en tout cas je n'en suis pas revenue que le temps ait passé si vite! | |
|
| |
shinobu Capitaine Flam
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde Ven 1 Juin 2007 - 19:12 | |
| pareil que vous pour la scène avec l'eplosion et les bouts de bois, mais bon c'est juste pour un effet de style, c'est moin spire que le drapeau dans spiderman | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
Nombre de messages : 4512 Age : 54 J'habite : Pézenas Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde Ven 1 Juin 2007 - 19:15 | |
| - shinobu a écrit:
- pareil que vous pour la scène avec l'eplosion et les bouts de bois, mais bon c'est juste pour un effet de style, c'est moin spire que le drapeau dans spiderman
Pour moi c'est bien pire. Le drapeau américain est partout aux EU mais là c'est plus que suréaliste. | |
|
| |
Chouquette Bisounours
Nombre de messages : 233 Age : 51 J'habite : Poitiers Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde Sam 2 Juin 2007 - 9:24 | |
| Bon moi je vais le voir ce soir Je vous dirai ce que j'en ai pensé. Le deuxième j'ai bien aimé même si je l'ai trouvé un peu cucul par rapport au un | |
|
| |
guiwan Ami de Casimir
Nombre de messages : 1067 Age : 47 J'habite : à Janzé Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde Ven 8 Juin 2007 - 11:25 | |
| j'y étais hier soir, bin c'est un bon divertissement. Un walt disney quoi, faut pas chercher midi à 14 heure... J'avais pas envie de réfléchir et c'est ce que j'ai fait. Donc comme tout le monde je trouve qu'il y a des énormités mais avec mes yeux de grand gammin c'est passé comme une lettre à la poste voilou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde | |
| |
|
| |
| Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde | |
|