Forum de l'Anamnésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anamnésie

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde

+12
rodimus
shinobu
clo296
Wolftaz
Panikar
Chouquette
Gwenn
LN
anna24
Pichu
Lilie
R
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilie
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor

Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde   Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:24

Et ben je me suis pas ennuyée pendant les 2h48 du film! Plein d'action *Un vrai film de pirates Razz, de belles images. Mon préféré des 3!
drunk applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
shinobu
Capitaine Flam
Capitaine Flam
shinobu

Féminin
J'habite : région parisienne

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde   Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:51

la même chose que lilie, j'y suis allée un peu à reculon, et finalement j'ai été enchantée, le mieux des trois!!!!applaudir

idem!!!!!!! applaudissement
rodimus
Capitaine Flam
Capitaine Flam
rodimus

J'habite : dijon

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde   Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 7:32

ben j'espere bien, car le numero 2 a part la derniere demi heure, il est un peu soporifique...whistling
Nicollection
Nouveau
Nouveau
Nicollection

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde   Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:39

Ce n°3 est naze... Je me suis ennuyé pendant ces 2h30. Le premier opus reste mon préféré.
shinobu
Capitaine Flam
Capitaine Flam
shinobu

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde   Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:50

comme quoi les goûts et les couleurs.....

à chacun de se faire une idée
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin
J'habite : Pézenas

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde   Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:38

Nous nous sommes régalé mais moi il y a 2 scènes que je n'ai pas aimé.

Pour la 1ère, j'ai eu l'impression de revoir la scène où Kate Beckinsale joue à Tarzan sur des cables électriques mouillé dans Van Helsing. Bref une scène qui m'a fait dire : c'est nul ça pourquoi ils ont fait ça ?

Il pleut, c'est un plan incliné, y a du vent et tout le monde tiens bien en équilibre sur un support glissant à souhait. C'est dommage de voir une telle scène.

Pour la 2ème, je dirais juste que pour une explosion de bois la distance de sécurité dans un véhicules blindé est de 150 m. Ce qui veut dire que un homme hors protection à moins d'1 m est MORT déchiqueté.

Sinon le reste superbe. Bien moins "chiant" que Spiderman 3 et ses quelques longueurs (d'ailleurs Vénom sans le masque c'est étrange comme E.B. a des crocs qui lui ont poussé avec l'arrivé du symbiote : c'est nul !!).

Allez on attend Pirates des Caraïbbes 4 maintenant.
http://monsite.wanadoo.fr/galader/
Panikar
Capitaine Flam
Capitaine Flam
Panikar

Masculin
J'habite : paris

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde   Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:40

Je vais me faire étriper mais j'ai préféré le 2 au 3 lol.

Je ne sais pas, pour moi il manquait quelque chose.

Je ne dis pas que le film était mauvais en soit mais bon faire disparaitre Chow yun fat si rapidement, j'ai trouvé ça naze. Surtout que c'est un excellent acteur qui aurait pu apporter quelque chose à l'histoire.

J'ai trouvé Johnny Depp effacé dans ce film, peut être la volonté des producteurs et réalisateurs de ne pas laisser tout le poids du film sur ses épaules mais bon , si je suis allé le voir c'était pour lui et chow yun fat alors bon...

Celà dit je ne dirai pas non pour un IV vu qu'on a l'air de s'être débarrassé des deux autres acteurs, de quoi relancé une franchise avec de nouvelles têtes, avec pourquoi pas Keith Richards avec un rôle plus conséquent (celà dit il était très bien dans le film ^^).

Sinon j'espère que vous êtes resté jusqu'à la fin car contrairement au 2 où ça ne valait vraiment pas la peine de rester vu la fin pitoyable, là il le fallait lol.
alinoe
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
alinoe

Féminin
J'habite : Val d'Oise

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde   Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:54

voilà j'y suis allée ce soir! toujours un bon divertissement! (heureusement qu'il y a Johnny quand meme parce que sinon ça s'essouflerait un peu)
Comme Gal la scene avec les morceaux de bois qui volent n'est pas très plausible mais bon... (apres tout le reste non plus lol)
en tout cas je n'en suis pas revenue que le temps ait passé si vite! happy

pirat pirat pirat
shinobu
Capitaine Flam
Capitaine Flam
shinobu

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde   Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:12

pareil que vous pour la scène avec l'eplosion et les bouts de bois, mais bon c'est juste pour un effet de style, c'est moin spire que le drapeau dans spiderman
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin
J'habite : Pézenas

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde   Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:15

shinobu a écrit:
pareil que vous pour la scène avec l'eplosion et les bouts de bois, mais bon c'est juste pour un effet de style, c'est moin spire que le drapeau dans spiderman

Pour moi c'est bien pire. Le drapeau américain est partout aux EU mais là c'est plus que suréaliste.
http://monsite.wanadoo.fr/galader/
Chouquette
Bisounours
Bisounours
Chouquette

Féminin
J'habite : Poitiers

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde   Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 9:24

Bon moi je vais le voir ce soir ohyeah
Je vous dirai ce que j'en ai pensé. Le deuxième j'ai bien aimé même si je l'ai trouvé un peu cucul par rapport au un lol
http://bienvenuechezhp.monsite.wanadoo.fr
guiwan
Ami de Casimir
Ami de Casimir
guiwan

Masculin
J'habite : à Janzé

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde   Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:25

j'y étais hier soir, bin c'est un bon divertissement. Un walt disney quoi, faut pas chercher midi à 14 heure... J'avais pas envie de réfléchir et c'est ce que j'ai fait. Donc comme tout le monde je trouve qu'il y a des énormités mais avec mes yeux de grand gammin c'est passé comme une lettre à la poste happy voilou !
http://www.musique-ste-cecile.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde   Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitime

Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2