Forum de l'Anamnésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anamnésie

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

newsgroup almost dead???

4 participants
AuteurMessage
rodimus
Capitaine Flam
Capitaine Flam
rodimus

J'habite : dijon

newsgroup almost dead??? Empty
MessageSujet: newsgroup almost dead???   newsgroup almost dead??? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 7:34

je viens de tomber un article qui n'annonce rien de bon au utilisateur de newsgroups!!!! peu de gens utilisent ce systéme pour ce procurer certains fichiers dit illegaux ou légaux (oui il y'en a!!!)

http://www.pcinpact.com/actu/news/38694-ALPA-NG-newsgroups-binaires-filtrage-FREE.htm?vc=1&ca=1&p=1#c1288396

info ou intox? je laisse les utilisateurs des news de free juger...
Revenir en haut Aller en bas
spiningbird
Maître de la force obscure
Maître de la force obscure
spiningbird

Masculin
J'habite : Dijon

MessageSujet: Re: newsgroup almost dead???   newsgroup almost dead??? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 8:57

je pleure deja lol
en espérant que la fermeture sera limitée a 1 mois comme annoncée.
Je pense que chez free, ils pleurent autant que leur abonnés car ils connaissent l'importance des newsgroup dans le critère de selection des fournisseus d'acces.
de la a dire que tout ceux qui sont chez free sont des pirates .....je serais pas si loin de la vérité que ca :p
neanmoins comme tout moyen de téléchargement, il y a toujours possibilité de contourner le probleme et donner naissances a de nouveaux newsgroups aux noms moins évocateurs et sur lesquels seraient disponibles les fichiers non accessibles depuis qq jours.
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin
J'habite : Pézenas

MessageSujet: Re: newsgroup almost dead???   newsgroup almost dead??? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:13

Y a aussi la possibilité de baisser les prix des dvds, jeux et cd pour les éditeurs et d'acheter un peu plus pour ceux qui téléchargent.
http://monsite.wanadoo.fr/galader/
Pichu
Administrateur
Administrateur
Pichu

Féminin
J'habite : Narbonne

MessageSujet: Re: newsgroup almost dead???   newsgroup almost dead??? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:44

l'eternel même problème... c'est pas en interdisant tout qu'ils vont trouver LA solution
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: newsgroup almost dead???   newsgroup almost dead??? Icon_minitime

newsgroup almost dead???
Page 1 sur 1