| Red Dead Redemption | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galader Gardien Sacré
Nombre de messages : 4512 Age : 54 J'habite : Pézenas Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Red Dead Redemption Dim 21 Mar 2010 - 14:59 | |
| Rockstar va sortir un jeu style GTA avec un monde ouvert et dans un univers très peu exmploité en jeu vidéo : le Western. Nous serons amené à incarner John Marston Ancien hors la loi qui va partir en quête de ses anciens complices. Durant son périple, John sera amené à voir du pays et à passer du côté du Mexique où couve une petite révolution. John aura des choix moraux à faire c'est dire être ou ne pas être pas être du bon côté de la loi ce qui permettra de revivre l'aventure de l'autre côté. John devra aussi gagner sa vie pour pouvoir mieux s'équiper et ainsi avoir plus de chances de réussir sa mission. Pour cela il pourra chasser puis vendre les peaux des animaux (cerf, ours, puma, loup entre autre), jouer au poker, jouer au jeu du couteau, pratiquer la chasse à prime et ramener les gangsters morts ou vifs, capturer et dresser des chevaux sauvage mais aussi commettre des crimes et des vols. Comment voyager ? Plusieurs méthodes : à pied, à cheval (selon le cheval la vitesse et l'endurance change) (jamais les chevaux n'ont été aussi bien fait), en diligence et en train. Bref une belle épopée en perspective pour tous ceux qui ont apprécié GTA. Sorti prévu le 21 mai. Quelques vidéos ici : http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/playstation-3-ps3/00029351-red-dead-redemption.htm | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
Nombre de messages : 4512 Age : 54 J'habite : Pézenas Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Red Dead Redemption Lun 26 Avr 2010 - 18:26 | |
| 2 vidéos sur le multijoueurs qui me tente vraiment cette fois
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000484/red-dead-redemption-competition-multijoueur.htm
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000478/red-dead-redemption-un-monde-ouvert-en-multijoueur.htm
Vivement le 21 mai. | |
|
| |
spiningbird Maître de la force obscure
Nombre de messages : 4131 Age : 50 J'habite : Dijon Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Red Dead Redemption Mer 2 Juin 2010 - 20:10 | |
| les images étaient bien jolies mais j'avoue que je me suis interessé sans plus a ton sujet lol et pourtant une fois le jeu en main on ne le quitte plus. l'ambiance far west est excellente et les missions sont geniales. je le prefere meme a gta car plus abordable. | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Red Dead Redemption Jeu 3 Juin 2010 - 16:40 | |
| J'en suis à 68% pour 2 jours et 18h00.
Je viens d'arriver dans la dernière zone.
Ce jeu est magnifique. Les orages !!!!!!!!! Terrible surtout avec mon home cinéma. J'ai l'impression d'être dedans.
Tu as débloqué quoi comme tenues ? Moi mexicaine, frères Bollard, cache poussière, poncho, costume élégant. Je vais me tenter le nettoyage des 6 camps de gangsters des USA en 24h00 (dans le jeu). | |
|
| |
Nombre de messages : 4131 Age : 50 J'habite : Dijon Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Red Dead Redemption Jeu 3 Juin 2010 - 17:14 | |
| je n'ai fait que celle des freres bollard lol, je pensais avancer vite mais je vois que ce n'est pas le cas !!!! enfin la ca fait une semaine que je l'ai pas touché !!! faut que je m'y remette !! | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Red Dead Redemption Jeu 3 Juin 2010 - 17:50 | |
| Conseil pour les chevaux.
On trouve un demi hongrois au mexique.
J'ai trouve le trotteur américain dans le dernière partie du jeu.
Ces 2 chevaux + le kentuky sont les plus rapides. Leurs différences :
-Trotteur : le + rapide mais - d'endurance et santé -1/2 hongrois : le plus endurant et ayant le plus de santé -Kentuky : entre les 2
Maintenant je vais me lancer dans la chasse sportive : l'ours.
Ps : si tu as besoin de conseils n'hésites pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Dead Redemption Jeu 3 Juin 2010 - 19:21 | |
| au temps pour moi j'ai le costume élégant et le cache poussiere lol je n'avais pas vu le 2e qui est loin dans la liste !!
c'est la chasse au cougar moi qu'il faut que je fasse c'est de la saloperie lol j'en avais buté et dépecé un mais un autre m'a sauté dessus et tué, j'étais vert. | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Red Dead Redemption Sam 5 Juin 2010 - 6:42 | |
| Alors là c'est super simple.
Tu vas à Rio Bravo. Après 40 mn et 3 chevaux j'en avais tué 9.
Pour les tuer au couteaux : tu leur colles une balle de cattleman dans les fesses. Ensuite tu sorts le couteau et tu commences à courir. T'en au moins pour 5 mn. MDR
Ils sont souvent en duo et vicieux en plus (c'est génial).
Et puis attend de voir le grizzly. MDR Ca pique fort je te le garanti.
Bon sinon pour info : pour débloquer la tenue de Shérif il te faut nettoyer en 24h00 (dans le jeu) les 5 (ou 6 si tu joues sur PS3 puisqu'il y en a de +) repaires de bandits de New Austin. Bon courage car j'ai pas encore réussi. | |
|
| |
alinoe Prince d'Euphor
Nombre de messages : 3301 Age : 45 J'habite : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Red Dead Redemption Sam 5 Juin 2010 - 19:22 | |
| belle présentation qui donne envie d'y jouer, Gal Moi qui adore l'ambiance western, j'aimerais bien l'essayer | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Red Dead Redemption Dim 6 Juin 2010 - 10:02 | |
| Et voila je suis une légende de l'ouest. J'ai fini mes 4x10 défis.
Vais me tenter la tenues de Shérif une nouvelle fois.
Ensuite retour à Balckwater.
J'ai hâte de faire la chasse aux bisons. | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Red Dead Redemption Jeu 23 Juin 2011 - 21:36 | |
| Petit retour sur ce magnifique jeu.
Je l'ai terminé en 102h00.
Ah ouai quand même !!!!
Enfin terminé niveau histoire mais pas au niveau du déblocage des tenues.
J'ai recommencé une nouvelle partie et c'est toujours le même plaisir.
Un chef d'œuvre je vous dis. | |
|
| |
vanyel Bisounours
| Sujet: Re: Red Dead Redemption Jeu 23 Juin 2011 - 22:47 | |
| lol, il faudrait peut être que je m'y mette, j'ai à peine fini le didacticiel ... arg, je peux pas, je suis dans Infamous 2 actuellement et il y a Zelda qu'y a débarqué hier soir | |
|
| |
gosseboffe Posteur fou
Nombre de messages : 9363 Age : 45 J'habite : Entre Marseille et Narbonne Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Red Dead Redemption Ven 24 Juin 2011 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Red Dead Redemption Dim 26 Juin 2011 - 10:20 | |
| Confirmé par Rockstar : pas de version PC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red Dead Redemption | |
| |
|
| |
| Red Dead Redemption | |
|