Forum de l'Anamnésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anamnésie

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Rosario + Vampire

2 participants
AuteurMessage
Panikar
Capitaine Flam
Capitaine Flam
Panikar

Masculin
J'habite : paris

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:40

Rosario + Vampire Rosario_vampire_01

Ue manga dont j'ai fait l'acquisition hier whistling .

Synopsis:

Tsukuné vient de rater son examen d’entrée au lycée. Ses parents ont décidé de l’envoyer dans le seul lycée qui voulait encore de lui à savoir le lycée privé Yokai. Mais il s'agit d'un lieu étrange où les élèves sont des monstres à apparence humaine. Tsukuné fait ainsi la rencontre de Moka, une camarade de classe vampire. Moka est devenu en peu de temps l’idole du lycée, elle se prend d’affection pour Tsukuné ( pour son sang plutôt ^^) mais leur amitié ne plait pas à tout le monde, notamment au caïd de l’école Saizo.

L'avis de Pani:

Quelle surprise que ce manga! Bon, pour le moment les dessins sont très néophytes car il s'agit du premier travail de l'auteur il me semble mais au vue des tomes suivant ça a l'air de bien s'améliorer! Enfin pour le peu que j'en ai lu, l'histoire est franchement drole et fait appel aux monstres de nos différentes mythologies européennes à savoir vampire, loup garou, succube, sirène etc... Et notre pauvre héros qui est le seul humain dans ce lycée, on se demande encore comment il a pu y débarquer sachant que c'est interdit aux humains...Mystère...
Pour résumer, du très bon =)
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe
Posteur fou
Posteur fou
gosseboffe

Masculin
J'habite : Entre Marseille et Narbonne

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:00

C'est tout récent?
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
Panikar
Capitaine Flam
Capitaine Flam
Panikar

Masculin
J'habite : paris

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:29

En france, le 1er tome est sorti il y a 6 mois je crois et la série en est à son 7ème tome .
Contenu sponsorisé

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitime

Rosario + Vampire
Page 1 sur 1