Panikar Capitaine Flam
Nombre de messages : 1662 Age : 46 J'habite : paris Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Vampire Knight Jeu 31 Jan 2008 - 21:13 | |
| Vampire Knight En voilà un manga qui fait parler de lui depuis quelques mois! Synopsis: Au sein du collège Cross, cohabitent secrètement Humains le jour et Vampires la nuit. Yuki doit s'assurer que le secret ne soit pas dévoilé soutenu par l'énigmatique Zéro. Elle espère intérieurement que les Humains et les Vampires puissent vivre dans la paix dans ce monde, conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie... Avis de Pani: J'en avais entendu parler depuis quelques mois et j'ai été enchanté des dessins de cette dessinatrice qui, il faut l'avouer sont très fin, rendant les personnages très attachants. Bon attention messieurs il s'agit d'un Shojo mais c'est un manga qui semble avoir un fort potentiel scénaristique. C'est sûr qu'on est loin de "Rosario" avec ses combats et ses humours taquins mais après la lecture du tome 1, j'en suis assez content et je vais donc m'empresser d'aller lire la suite. | |
|
polyanna Joyeux loufoques
Nombre de messages : 698 Age : 48 J'habite : Douchy-Les-Mines (NORD) Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Vampire Knight Jeu 31 Jan 2008 - 22:58 | |
| J'adore ce Shojo : les dessins sont magnifiques, les dessins de cet auteur sont toujours très fins, travaillés, les costumes des protagonistes de pures merveilles (comme elle a fait une école de stylisme ça aide). L'histoire est originale et les personnages attachants (surtout celui de Zero). On a toujours l'éternel triangle amoureux des shojos mais c'est ce qui fait le charme de ce genre. Si tu as aimé le 1er Pani, tu vas adoré le 4ème tome (l'histoire n'est pas aussi simple qu'il y parait au final) | |
|
Panikar Capitaine Flam
Nombre de messages : 1662 Age : 46 J'habite : paris Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Vampire Knight Jeu 31 Jan 2008 - 23:45 | |
| J'adore :p
J'ai fini le 4ème tome là ^^.
Vivement la suite =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Knight | |
| |
|