Forum de l'Anamnésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anamnésie

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dark Knight Returns

3 participants
AuteurMessage
R
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
R

Masculin
J'habite : Saint-Denis (93)

Dark Knight Returns Empty
MessageSujet: Dark Knight Returns   Dark Knight Returns Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 18:54

La Warner Brothers vient de diffuser un communiqué de presse concernant la suite de Batman Begins. Titre de la séquelle : The Dark Knight.

Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours, Heath Ledger (Chevalier, Les frères Grimm) incarnera le pire ennemi de Batman : le Joker.

Christopher Nolan avoue être excité à l’idée de poursuivre l’histoire débutée dans Batman Begins. "Notre challenge dans le casting du Joker a été de trouver un acteur qui soit non seulement extraordinairement talentueux mais aussi intrépide . Voir ce personnage iconique interprété par Heath Ledger se mesurer à Batman va être incroyable !"

Le scénario de The Dark Knight, tiré d’une histoire imaginée par Christopher Nolan et David Goyer, a été écrit par Jonathan Nolan, le frangin de Christopher, qui a également travaillé sur Le prestige.

Le tournage du film devrait démarrer début 2007. J’espère juste que Nolan aura fait des progrès au niveau des scènes de combats. ;->

source : fantasy.fr

Heu... Visiblement rien à voir avec le comics éponyme par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cael.typepad.fr/family/
Panikar
Capitaine Flam
Capitaine Flam
Panikar

Masculin
J'habite : paris

MessageSujet: Re: Dark Knight Returns   Dark Knight Returns Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 14:30

Erf dégouté...
En lisant le titre du post j'y ai cru...
Wolftaz
Weapon X
Weapon X
Wolftaz

J'habite : Charleroi(Belgique)

MessageSujet: Re: Dark Knight Returns   Dark Knight Returns Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:54

he vi...pas de baston sup-bat...

mais bon j'aurais prefere Buscemi en Joker...
http://wolftaz69.skyblog.com/
R
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
R

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Knight Returns   Dark Knight Returns Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 18:41

Ben après il faut voir comment ils habillent le Joker... Un look super barré comme dans le D.A, super kitch comme dans la série ou alors super sobre... Je verrais bien super sobre !!!
Wolftaz
Weapon X
Weapon X
Wolftaz

J'habite : Charleroi(Belgique)

MessageSujet: Re: Dark Knight Returns   Dark Knight Returns Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 7:40

heu...le Joker est le Joker...le costume mauve est un minimum...idem pour le maquillage...

maintenant le costard peut etre un Armani...whistling
http://wolftaz69.skyblog.com/
R
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
R

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Knight Returns   Dark Knight Returns Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 10:47

Voici les dernières news sur le Dark Night :
Il semblerait que ‘The Dark Knight’, le prochain Batman de Christopher Nolan, pourrait
voir commencer son tournage vers mars 2007. La source me diriez-vous ? Bien Michael Caine lui-même ! En effet, l’acteur qui interprète le personnage d’Alfred Pennyworth à annoncer sur son site qu’il retrouvait son personnage en mars prochain !

«En janvier, je commence le tournage de 'Sleuth’ avec Jude Law sous la direction de Kenneth Branagh avec une touche vraiment différente de l’originale (c’est un remake) par Harold Pinter. Après en mars je reprends mon rôle de Major d’homme dans ‘Batman’ encore sous la
direction de Christopher Nolan avec Christian Bale. Il y a aussi le ‘Joker ‘ et le ‘Joker’ c’est Heath Ledger. Beau casting.»
R
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
R

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Knight Returns   Dark Knight Returns Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 9:13

Après beaucoup de spéculation sur le Web, le site Latino Review dit avoir obtenu quelques nouvelles sur Dark night, la suite de Batman Begins.

Le site, il y a 3 ans, était le premier grâce à sa source, à donner des indications ‘juste’ sur le film de Christopher Nolan. Il semblerait que par cette source, le site eut quelques informations sur le nouveau film.

Latino Review affirme que Harvey Dent sera bien présent dans le second film, et que l’acteur Matt Damon un moment pressenti n’interprétera pas le procureur. Le réalisateur semblerait, pour l'instant, portait son choix sur Josh Lucas, tout en étant intéressé par Jamie Foxx et Edward Norton.

Pour terminer, il y aurait confirmation, que RACHEL DAWES ne sera pas un personnage du second film, et qu’ainsi Katie Holmes ne fera pas partie du casting. Je suis tenté de dire que c’est une bonne nouvelle, sachant qu’à mon goût, elle était le seul point faible du précédent film.
R
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
R

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Knight Returns   Dark Knight Returns Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:47

Une news de iMédias, on apprends pas grand chose de neuf mais bon ça fait du bien quand même !!!
"Récemment vu aux Etats-Unis dans la série Heroes, Eric Roberts (Dead or Alive) rejoindra le casting du nouvel épisode de Batman, The Dark Knight. Dans ce film de Christopher Nolan, il interprétera un chef mafieux.

Il rejoint ainsi Christian Bale (Batman), Heath Ledger (Joker), Aaron Eckhart, Morgan Freeman, Michael Caine,Maggie Gyllenhaal et Gary Oldman.

Le tournage a déjà débuté, aux alentours de Chicago."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Knight Returns   Dark Knight Returns Icon_minitime

Dark Knight Returns
Page 1 sur 1