Gwenn Capitaine Flam
Nombre de messages : 1873 Age : 50 J'habite : Près de Paris... Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: DRAGON WARS Dim 3 Fév 2008 - 17:09 | |
| (On a le droit de parler de films qu'on a vu et qui ne sont pas sortis en France?... Ben sinon, effacez...)Je ne dirai qu'un mot :Lamentable! Je suis super déçue... Bon, vous ne le savez peut-être pas (mais siii, à force!! ) , je suis fan de dragons, et je collectionne toutes sortes de bêtises dessus, alors quand un film porte le titre de DRAGON WARS (ou D-Wars) je fonce tête baissée. C'est un film américano-coréen (sont très en vogue, les coréens, en ce moment).C'est sorti le 14 septembre 2007 aux USA, pas de date de prévue pour la France (est-ce grave?... ) Trailer : http://www.apple.com/trailers/independent/dragonwarsdwar/DWARTrailer_med.html
Réalisé par: | Hyung-rae Shim | Avec: | Jason Behr, Amanda Brooks, Robert Forster, Aimee Garcia, Craig Robinson, Chris Mulkey, John Ales, Elizabeth Peña, Billy Gardell, Holmes Osborne, ... |
C'est basé sur une légende coréenne, je vous mets le résumé allociné:Un vieil antiquaire apprend à Ethan, un jeune garçon, qu'il est la réincarnation d'un guerrier légendaire mort il y'a plus de 500 ans pour sauver sa bien-aimée d'un immense dragon nommé Buraki. Il lui confie une mission : retrouver la réincarnation humaine de Narin, la bien-aimée du guerrier, afin de combattre à nouveau ensemble. Vingt ans plus tard, Ethan est devenu reporter. Alors qu'il rencontre par hasard la réincarnation de Narin, un immense serpent fait son apparition à Los Angeles...Déjà, j'aurais dû me méfier...Adapter une légende de dragons à la vie moderne, ça a déjà été tenté mais souvent raté. C'est mal joué, bâclé, on n'y croit pas une seconde...Les acteurs coréens jouent 10 minutes et après, ils sont "réincarnés" dans des américains (allez savoir pourquoi... ) Et puis, même si les deux dragons sont super bien réalisés en synthèse, ça fait toc!! On s'ennuie...Et puis la fin est bidon...Conclusion, garder votre argent!! (Enfin, c'est vous qui voyez...) Il ne vous rappelle rien? Un p'tit Basilic? On ne voit QUE des serpents pendant tout le film ....des dragons? Ah oui, un peu... SITE OFFICIEL : http://www.d-war.com/ | |
|
rodimus Capitaine Flam
Nombre de messages : 1535 Age : 50 J'habite : dijon Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: DRAGON WARS Lun 4 Fév 2008 - 8:45 | |
| chui d'accord avec serge euh gwenn, je l'ai vu..... moi j'ai trouvé les fx pas si terribles, et l'histoire deja vu...et ca devrait plus s'appeler serpent wars, mais ca sonne moins bien.. donc attendez la sortie en dvd qui ne devrait pas trainer.... | |
|
melt74 Grand Schtroumpf
Nombre de messages : 1441 Age : 50 J'habite : Lyon Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: DRAGON WARS Lun 4 Fév 2008 - 10:22 | |
| - rodimus a écrit:
- donc attendez la sortie en dvd qui ne devrait pas trainer....
... pour ne surtout pas l'acheter!! | |
|
shinobu Capitaine Flam
Nombre de messages : 1919 Age : 47 J'habite : région parisienne Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: DRAGON WARS Lun 4 Fév 2008 - 17:04 | |
| mais non t'as pas compris Melt ce n'est "pour pas le louer" | |
|
melt74 Grand Schtroumpf
Nombre de messages : 1441 Age : 50 J'habite : Lyon Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: DRAGON WARS Lun 4 Fév 2008 - 19:21 | |
| - shinobu a écrit:
- mais non t'as pas compris Melt ce n'est "pour pas le louer"
Ha oui!!! Y'a ça aussi | |
|
guiwan Ami de Casimir
Nombre de messages : 1067 Age : 47 J'habite : à Janzé Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: DRAGON WARS Mar 5 Fév 2008 - 16:40 | |
| Bin au moins on est prévenu merci | |
|
rodimus Capitaine Flam
Nombre de messages : 1535 Age : 50 J'habite : dijon Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: DRAGON WARS Mar 5 Fév 2008 - 17:13 | |
| ouais enfin moi on me l'a "prété", j'ai rien perdu, mais je voulais dire que si vraiment vous voulez le voir, ben y sera pas cher sur cdiscount.... | |
|