Forum de l'Anamnésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anamnésie

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Alien V, faut voir

2 participants
AuteurMessage
R
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
R

Masculin
J'habite : Saint-Denis (93)

Alien V, faut voir Empty
MessageSujet: Alien V, faut voir   Alien V, faut voir Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:46

Sigourney Weaver, interrogée par OK! Magazine, a déclaré qu'elle ne serait pas contre participer à un cinquième opus de la saga de la petite bêbête.

L'actrice à précisé : "Je le ferais définitivement, s'il y a un réalisateur comme Ridley Scott aux commandes et qu'on a un bon scénario.", elle a même ajouter que Ridley Scott semblait partant.

Avec la grosse vague d'adaptation, de remake et de revival qui secoue Hollywood en ce moment (situation issue de la grève des scénaristes ???), je dis pourquoi pas surtout pour éviter de garder comme souvenir de fin de licence les deux lamentables combats AVP qui pour moi n'auraient jamais du quitter le format Comics.

Pour mémoire je vous rappelle que la fin du IVe montrait le vaisseau s'écrasant sur Terre et là je dis MIAM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cael.typepad.fr/family/
Panikar
Capitaine Flam
Capitaine Flam
Panikar

Masculin
J'habite : paris

Alien V, faut voir Empty
MessageSujet: Re: Alien V, faut voir   Alien V, faut voir Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:07

Personnellement je préfèrerai James cameron aux commandes!

A l'époque d' "Aliens", il était prévu une invasion des petites bestioles à L.A mais qui n'a malheureusement pu se faire...
Revenir en haut Aller en bas

Alien V, faut voir
Page 1 sur 1