| tres bonne bande annonce a voir absoluement!! | |
|
+10LadyOscar67 Lilie pokym33 guiwan alinoe clo296 Wolftaz maya Marek gosseboffe 14 participants |
Auteur | Message |
---|
gosseboffe Posteur fou
Nombre de messages : 9363 Age : 45 J'habite : Entre Marseille et Narbonne Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Mer 4 Jan 2006 - 0:53 | |
| C'est la plus longue bande annonce a voir, je vous le conseil fortement, vous en serais ravis! Cela s'appelle : Narnia, le lion, la sorciere blanche et l'armoire magique! | |
|
| |
Marek Prince d'Euphor
Nombre de messages : 2391 Age : 45 J'habite : Caen Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Mer 4 Jan 2006 - 6:42 | |
| je lais vus aux cinemas il est vraiment bien il est en trois partis | |
|
| |
maya Butineuse Infernale
Nombre de messages : 2057 Age : 46 J'habite : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Mer 4 Jan 2006 - 9:14 | |
| | |
|
| |
Wolftaz Weapon X
Nombre de messages : 4492 Age : 48 J'habite : Charleroi(Belgique) Date d'inscription : 02/03/2005
| |
| |
clo296 Joyeux loufoques
Nombre de messages : 525 Age : 44 J'habite : Luxembourg Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Mer 4 Jan 2006 - 9:20 | |
| Si je ne me trompe pas cette BA se compose en fait des 10 premières minutes du film... Le film est très sympa j'y ai emmené mon fils, celui qui a 7 ans 1/2 pas l'autre il est trop petit pour le ciné(rappel de l'âge du concerné 6 mois) . Bien que je l'ai trouvé un peu plus ciblé pour les enfants (est-ce que ça voudrait dire que je vieillis? ) mais j'ai quand même passé un très bon moment. Pour votre info (après j'arrête ) Les chroniques de Narnia se composent de 7 livres (dispo en un seul volume chez tout libraire qui se respecte). J'ai commencé avec mon fils (toujours le même)ce joli pavé qui débute par le neveu du magicien qui est à narnia ce qu'est Bilbo pour Le Seigneur des Anneaux C'est facile et sympa à lire alors n'hésitez pas! Voilà | |
|
| |
alinoe Prince d'Euphor
Nombre de messages : 3301 Age : 45 J'habite : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Mer 4 Jan 2006 - 12:04 | |
| je trouve que la Ba était un peu trop developpée. du coup je n'irai certainement pas vor le film... Nspp pour mon voisin adoré qui a cru que la BA parlait d'un film sur la jeunesse d'hitler. Et merci a spin et maya qui m'ont offert le livre integral de narnia. pour revenir au film, je trouve dommage qu'ils ne se soient pas parfois attaché plus a la psychologie des personnages et au rapport monde de narnia/ monde des humains. en fait j'aurais bien aimé voir plus comment les enfants s'appropriaient le monde de narnia au point de se le considerer comme le leur , le défendre et en oublier l'autre. en gros c'était un bon divertissement mais pas plus. | |
|
| |
guiwan Ami de Casimir
Nombre de messages : 1067 Age : 47 J'habite : à Janzé Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Mer 4 Jan 2006 - 12:21 | |
| Moi j'ai vu aussi j'ai bien aimé ! Bon c'est un Walt disney plus axé vers les enfants et je pense qu'ils vont trouver ce qu'ils cherchent ! C'est vrai ali qu'il y a pas trop à refléchir mais je te rejoins pour dire que c'est un bon divertissement Je me demande simplement comment sera le deuxième (il parait qu'il doit en avoir 3) ! | |
|
| |
pokym33 Joyeux loufoques
Nombre de messages : 426 Age : 58 J'habite : Herve (Belgique) Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Mer 4 Jan 2006 - 22:33 | |
| eh bien moi j'ai été le voir cet aprèm. avec mes enfants, mon mari et le filleul de celui-ci on a passé un super moment, c'était magnifique c'est vrai que quand j'entre dans la salle obscure pour voir un disney, j'oublie l'âge que j'ai, je redeviens l'égal de mes enfants et je laisse mes critiques d'adultes au placard, juste pour percevoir la magie du film ... et je n'ai pas été déçue, regardé avec des yeux d'enfants émerveillé c'était magique, les décors, les trucages, les personnages imaginaires, la lutte intérieure d'Edmund, cette étrange armoire, j'ai tout apprécié même le retour et la fin (comment on y retourne???)... Sacha avait demandé King-Kong, mais il n'a pas regretté le choix de son petit cousin, il se prendra pour un des garçons dans ses rêves cette nuit (je pencherais pour Edmund mais ce sera sûrement Peter) Tanya, elle s'est couchée en se promettant de revivre le film en devenant le personnage de la petite Lucy pour ma part, je crois que je me procurerai les bouquins, juste pour en savoir plus, pour plus de détails, de développements, pour ne pas devoir attendre pour la suite... et je me dit que je devais plutôt ressembler à Suzan l'aînée quand j'étais jeune, un peu timorée, à vouloir trop bien faire, à vouloir être trop raisonnable y compris pour les autres, à préférer la quiétude d'un coin de cour plutôt que l'agitation... | |
|
| |
Marek Prince d'Euphor
Nombre de messages : 2391 Age : 45 J'habite : Caen Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Jeu 5 Jan 2006 - 6:43 | |
| je vais surement m'acheter le livres | |
|
| |
alinoe Prince d'Euphor
Nombre de messages : 3301 Age : 45 J'habite : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Ven 6 Jan 2006 - 22:59 | |
| Ce film m'a bq fait pensé au conte d'Andersen la reine des neiges qui est en 7 histoires. je pense que je vais le relire aussi pour comparer. Un DA a été tiré aussi de ce conte. si qq'un, comme moi, s'en rappelle merci de me le faire savoir car a strasbourg ils m'ont tous pris pour une folle http://www.animezvous.com/index-fiche_da-868.html | |
|
| |
Lilie Prince d'Euphor
Nombre de messages : 4751 Age : 46 J'habite : Ciney (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Ven 6 Jan 2006 - 23:03 | |
| | |
|
| |
gosseboffe Posteur fou
Nombre de messages : 9363 Age : 45 J'habite : Entre Marseille et Narbonne Date d'inscription : 02/03/2005
| |
| |
LadyOscar67 Prince d'Euphor
Nombre de messages : 2657 Age : 46 J'habite : Strasbourg - et partout ou y a du travail ! Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Sam 7 Jan 2006 - 3:06 | |
| Moi j'ai vu Narnia ce soir. J'ai bien aimé, mais je reste déçu par le jeu des acteurs enfants. Et certains décors aussi. Ali moi je connais le DA la reine des neiges, mais je trouve pas particulièrement que l'histoire ressemble. Enfin je me souviens pas des détails de toute l'histoire, mais qd mm... l'histoire est différente.en fait, j'ai pensé à toi pdt ue je regardais le film ce soir en cherchant les ressemblance que tu avais pu trouver... A part le palais de la reine blanche et la reine blanche elle mm, je vois pas trop... | |
|
| |
Wolftaz Weapon X
Nombre de messages : 4492 Age : 48 J'habite : Charleroi(Belgique) Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Sam 7 Jan 2006 - 10:39 | |
| Je connaissais aussi ma Tohru mais a part la reine et son chateau...le reste me semble pas trop narniaesque...
Dernière édition par le Sam 7 Jan 2006 - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
Nombre de messages : 4512 Age : 54 J'habite : Pézenas Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Sam 7 Jan 2006 - 11:50 | |
| Moi je l'ai toujours pas vu et en fait ça me manque pas.
Je le verrais en DVD ou bien quand il passera à la télé.
J'ai préféré allez voir Saw 2 et je me suis vraiment régalé. | |
|
| |
Nombre de messages : 2657 Age : 46 J'habite : Strasbourg - et partout ou y a du travail ! Date d'inscription : 01/03/2005
| |
| |
Pichu Administrateur
Nombre de messages : 7081 Age : 42 J'habite : Narbonne Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Sam 7 Jan 2006 - 17:54 | |
| ben franchement moi je trouve super els ciné en vo de strasbourg ou ils passent aussi les ba en vo!!!!! sinon ben le film etait sympa et g quasi tout compris!!! (je reprecise c t en vo et je lis aps les sous titres la plupart du tps) | |
|
| |
arkybold Bisounours
Nombre de messages : 168 J'habite : La Ciotat Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Dim 8 Jan 2006 - 18:01 | |
| Salut! Moi j'ai vu et j'ai trouvé cela bien fait , jolie et tout. Mais cela ne m'a pas emballé des masses. Il manque un je ne sais quoi . Si j'avais vu ce film quand j'avais 10 ans j'aurais ADORE! Mais là ... | |
|
| |
Wolftaz Weapon X
| Sujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Lun 9 Jan 2006 - 7:03 | |
| Lady,je répondais à Ali...c'est elle Tohru | |
|
| |
| Sujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Lun 9 Jan 2006 - 15:19 | |
| - arkybold a écrit:
- Salut!
Moi j'ai vu et j'ai trouvé cela bien fait , jolie et tout.
Mais cela ne m'a pas emballé des masses. Il manque un je ne sais quoi .
Si j'avais vu ce film quand j'avais 10 ans j'aurais ADORE!
Mais là ... Ben pareil ! Et c pour ça que je pense que ça vient en parti du jeu d'acteurs des enfants. Mais pareil que toi y a un autre truc qui me gène et je sais pas dire koi ! Ce qui est sur c que je suis bcp moins emballé que dans Harry Potter qui est à la base aussi pour des enfants! | |
|
| |
alinoe Prince d'Euphor
| |
| |
R Prince d'Euphor
Nombre de messages : 4558 Age : 50 J'habite : Saint-Denis (93) Date d'inscription : 01/03/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!! | |
| |
|
| |
| tres bonne bande annonce a voir absoluement!! | |
|