Forum de l'Anamnésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anamnésie

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

tres bonne bande annonce a voir absoluement!!

+10
LadyOscar67
Lilie
pokym33
guiwan
alinoe
clo296
Wolftaz
maya
Marek
gosseboffe
14 participants
AuteurMessage
gosseboffe
Posteur fou
Posteur fou
gosseboffe

Masculin
J'habite : Entre Marseille et Narbonne

tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Empty
MessageSujet: tres bonne bande annonce a voir absoluement!!   tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 0:53

C'est la plus longue bande annonce a voir, je vous le conseil fortement, vous en serais ravis!

Cela s'appelle : Narnia, le lion, la sorciere blanche et l'armoire magique!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
Marek
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
Marek

Masculin
J'habite : Caen

MessageSujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!!   tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 6:42

je lais vus aux cinemas il est vraiment bien il est en trois partis
maya
Butineuse Infernale
Butineuse Infernale
maya

Féminin
J'habite : Bruxelles, Belgique

MessageSujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!!   tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 9:14

Dommage que ce soit un peu cher pr une bande annonce sweat
mais j'ai bien aimé aussi... enfin surtout de te voir paniqué a l'idée qu'on se soit trompé de salle mdr mdr mdr mdr mdr
Wolftaz
Weapon X
Weapon X
Wolftaz

J'habite : Charleroi(Belgique)

MessageSujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!!   tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 9:18

moi j'ai passé une agréable soirée aussi...j'ai eu droit aussi à un film mais j'ai loupé sa conclusion wolvie boulet
http://wolftaz69.skyblog.com/
clo296
Joyeux loufoques
Joyeux loufoques
clo296

Féminin
J'habite : Luxembourg

MessageSujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!!   tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 9:20

Si je ne me trompe pas cette BA se compose en fait des 10 premières minutes du film... applaudir

Le film est très sympa j'y ai emmené mon fils, celui qui a 7 ans 1/2 happy pas l'autre il est trop petit pour le ciné(rappel de l'âge du concerné 6 mois) jesors .
Bien que je l'ai trouvé un peu plus ciblé pour les enfants (est-ce que ça voudrait dire que je vieillis? cry ) mais j'ai quand même passé un très bon moment.

Pour votre info (après j'arrête boulet ) Les chroniques de Narnia se composent de 7 livres (dispo en un seul volume chez tout libraire qui se respecte).
J'ai commencé avec mon fils (toujours le même)ce joli pavé qui débute par le neveu du magicien qui est à narnia ce qu'est Bilbo pour Le Seigneur des Anneaux love

C'est facile et sympa à lire alors n'hésitez pas! happy

Voilà
alinoe
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
alinoe

Féminin
J'habite : Val d'Oise

MessageSujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!!   tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 12:04

je trouve que la Ba était un peu trop developpée.
du coup je n'irai certainement pas vor le film... mdr
Nspp pour mon voisin adoré qui a cru que la BA parlait d'un film sur la jeunesse d'hitler. love
Et merci a spin et maya qui m'ont offert le livre integral de narnia. bisous

pour revenir au film, je trouve dommage qu'ils ne se soient pas parfois attaché plus a la psychologie des personnages et au rapport monde de narnia/ monde des humains.
en fait j'aurais bien aimé voir plus comment les enfants s'appropriaient le monde de narnia au point de se le considerer comme le leur , le défendre et en oublier l'autre.
en gros c'était un bon divertissement mais pas plus.
guiwan
Ami de Casimir
Ami de Casimir
guiwan

Masculin
J'habite : à Janzé

MessageSujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!!   tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 12:21

Moi j'ai vu aussi j'ai bien aimé ! Bon c'est un Walt disney plus axé vers les enfants et je pense qu'ils vont trouver ce qu'ils cherchent ! C'est vrai ali qu'il y a pas trop à refléchir mais je te rejoins pour dire que c'est un bon divertissement happy Je me demande simplement comment sera le deuxième (il parait qu'il doit en avoir 3) !
http://www.musique-ste-cecile.fr/
pokym33
Joyeux loufoques
Joyeux loufoques
pokym33

Féminin
J'habite : Herve (Belgique)

MessageSujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!!   tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 22:33

eh bien moi j'ai été le voir cet aprèm. avec mes enfants, mon mari et le filleul de celui-ci
on a passé un super moment, c'était magnifique coeur
c'est vrai que quand j'entre dans la salle obscure pour voir un disney, j'oublie l'âge que j'ai, je redeviens l'égal de mes enfants wink et je laisse mes critiques d'adultes au placard, juste pour percevoir la magie du film happy ...
et je n'ai pas été déçue, regardé avec des yeux d'enfants émerveillé c'était magique, les décors, les trucages, les personnages imaginaires, la lutte intérieure d'Edmund, cette étrange armoire, j'ai tout apprécié même le retour et la fin (comment on y retourne???)...

Sacha avait demandé King-Kong, mais il n'a pas regretté le choix de son petit cousin, il se prendra pour un des garçons dans ses rêves cette nuit (je pencherais pour Edmund mais ce sera sûrement Peter)
Tanya, elle s'est couchée en se promettant de revivre le film en devenant le personnage de la petite Lucy
pour ma part, je crois que je me procurerai les bouquins, juste pour en savoir plus, pour plus de détails, de développements, pour ne pas devoir attendre pour la suite... et je me dit que je devais plutôt ressembler à Suzan l'aînée quand j'étais jeune, un peu timorée, à vouloir trop bien faire, à vouloir être trop raisonnable y compris pour les autres, à préférer la quiétude d'un coin de cour plutôt que l'agitation...
Marek
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
Marek

Masculin
J'habite : Caen

MessageSujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!!   tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 6:43

je vais surement m'acheter le livres
alinoe
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
alinoe

Féminin

MessageSujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!!   tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 22:59

Ce film m'a bq fait pensé au conte d'Andersen la reine des neiges qui est en 7 histoires.
je pense que je vais le relire aussi pour comparer.
Un DA a été tiré aussi de ce conte. si qq'un, comme moi, s'en rappelle merci de me le faire savoir car a strasbourg ils m'ont tous pris pour une folle sweat

http://www.animezvous.com/index-fiche_da-868.html
Lilie
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
Lilie

Féminin
J'habite : Ciney (Belgique)

MessageSujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!!   tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 23:03

alinoe a écrit:
car a strasbourg ils m'ont tous pris pour une folle sweat
Déjà avant strasbourg mdr mdr
Je t'aime Ali bisous et moi j'aimerais bien voir Rome... whistling
gosseboffe
Posteur fou
Posteur fou
gosseboffe

Masculin
J'habite : Entre Marseille et Narbonne

MessageSujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!!   tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 23:34

alinoe a écrit:
Ce film m'a bq fait pensé au conte d'Andersen la reine des neiges qui est en 7 histoires.
je pense que je vais le relire aussi pour comparer.
Un DA a été tiré aussi de ce conte. si qq'un, comme moi, s'en rappelle merci de me le faire savoir car a strasbourg ils m'ont tous pris pour une folle sweat

http://www.animezvous.com/index-fiche_da-868.html
je ne peux que m'incliner! Mais je n'avais jamias vu avt... sweat
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
LadyOscar67
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
LadyOscar67

Féminin
J'habite : Strasbourg - et partout ou y a du travail !

MessageSujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!!   tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 3:06

Moi j'ai vu Narnia ce soir. J'ai bien aimé, mais je reste déçu par le jeu des acteurs enfants. Et certains décors aussi.

Ali moi je connais le DA la reine des neiges, mais je trouve pas particulièrement que l'histoire ressemble. Enfin je me souviens pas des détails de toute l'histoire, mais qd mm... l'histoire est différente.en fait, j'ai pensé à toi pdt ue je regardais le film ce soir en cherchant les ressemblance que tu avais pu trouver... A part le palais de la reine blanche et la reine blanche elle mm, je vois pas trop... whistling
http://laboitevocale.free.fr/marielle
Wolftaz
Weapon X
Weapon X
Wolftaz

MessageSujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!!   tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 10:39

Je connaissais aussi ma Tohru happy mais a part la reine et son chateau...le reste me semble pas trop narniaesque...

Dernière édition par le Sam 7 Jan 2006 - 12:34, édité 1 fois
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin
J'habite : Pézenas

MessageSujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!!   tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 11:50

Moi je l'ai toujours pas vu et en fait ça me manque pas.

Je le verrais en DVD ou bien quand il passera à la télé.

J'ai préféré allez voir Saw 2 et je me suis vraiment régalé.
http://monsite.wanadoo.fr/galader/
LadyOscar67
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
LadyOscar67

Féminin

MessageSujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!!   tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 14:37

Wolftaz a écrit:
Je connaissais aussi ma Tohru happy mais a part la reine et son chateau...le reste me semble pas trop narniaesque...

C'est exactement ce que j'ai dis Wolf na
Pichu
Administrateur
Administrateur
Pichu

Féminin
J'habite : Narbonne

MessageSujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!!   tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 17:54

ben franchement moi je trouve super els ciné en vo de strasbourg ou ils passent aussi les ba en vo!!!!!
sinon ben le film etait sympa et g quasi tout compris!!! (je reprecise c t en vo et je lis aps les sous titres la plupart du tps)
arkybold
Bisounours
Bisounours
arkybold

J'habite : La Ciotat

MessageSujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!!   tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 18:01

Salut!

Moi j'ai vu et j'ai trouvé cela bien fait , jolie et tout.

Mais cela ne m'a pas emballé des masses.
Il manque un je ne sais quoi .

Si j'avais vu ce film quand j'avais 10 ans j'aurais ADORE!

Mais là ... hesite
Wolftaz
Weapon X
Weapon X
Wolftaz

MessageSujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!!   tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 7:03

Lady,je répondais à Ali...c'est elle Tohru love
LadyOscar67
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
LadyOscar67

Féminin

MessageSujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!!   tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 15:19

arkybold a écrit:
Salut!

Moi j'ai vu et j'ai trouvé cela bien fait , jolie et tout.

Mais cela ne m'a pas emballé des masses.
Il manque un je ne sais quoi .

Si j'avais vu ce film quand j'avais 10 ans j'aurais ADORE!

Mais là ... hesite

Ben pareil ! Et c pour ça que je pense que ça vient en parti du jeu d'acteurs des enfants. Mais pareil que toi y a un autre truc qui me gène et je sais pas dire koi !
Ce qui est sur c que je suis bcp moins emballé que dans Harry Potter qui est à la base aussi pour des enfants!
alinoe
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
alinoe

Féminin

MessageSujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!!   tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 19:47

Wolftaz a écrit:
Lady,je répondais à Ali...c'est elle Tohru love

bisous wolf.

bon sinon j'ai jamais dit que narnia ressemblait au DA. j'ai dit que ça m'avait fait penser au conte d'andersen. Apres, j'ai l'esprit bizarre que chacun sait avec ses propres associations d'idées! na
R
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
R

Masculin
J'habite : Saint-Denis (93)

MessageSujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!!   tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 11:17

Bon ben toujours pas vu de lion, d'armoire ou de sorcière blanche parce que on le trouve pas en VO le matin chez nous !!! cry Enfin si mais à chaque fois on rate la séance !!!
Mais Clo a commencé aussi le bouquin donc cela ne devrait plus tarder. Semaine prochaine, mystère ?!

Vu le monde de Narnia ce matin... Je savais pas qu'ils avaient prévu un entracte... Mais un entracte qui bouffe 10 minutes de film c'est louche ça... MAis bon on a eu le remboursement de la place... Sinon pour parler du film, c'est bien filmer, c'est fidèle au livre visiblement (dixit Miss Massue). Mais bon ça fait un peu chier d'avoir raté le RDV entre Jadis et Alsan !!! Connerie de projection, après on s'étonne que les gens ne vont plus au cinéma ben c'est un peu normal...
http://cael.typepad.fr/family/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tres bonne bande annonce a voir absoluement!!   tres bonne bande annonce a voir absoluement!! Icon_minitime

tres bonne bande annonce a voir absoluement!!
Page 1 sur 1