| Star Wars The Old Republic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galader Gardien Sacré
Nombre de messages : 4512 Age : 54 J'habite : Pézenas Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Star Wars The Old Republic Mer 3 Juin 2009 - 17:08 | |
| Voila un MMO que j'attends vraiment avec impatience.
Voila la bande annonce VF :
http://www.jeuxvideo.tv/video/star-wars-the-old-republic.html#view:288206
J'espère retrouver certains de ce forums sur le jeu.
N'est ce pas mon ti Spin ?? | |
|
| |
spiningbird Maître de la force obscure
Nombre de messages : 4131 Age : 50 J'habite : Dijon Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Mer 3 Juin 2009 - 18:24 | |
| j'ai jamais trop eu le temps de m'interesser au mmo starwars
a voir si celui ci sort sur console... | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
Nombre de messages : 4512 Age : 54 J'habite : Pézenas Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Mer 3 Juin 2009 - 18:34 | |
| Ben celui là est prévu autant pour les hardcore gamers que pour eux qui ne peuvent jouer que 30 mn. Enfin c'est dans ce sens qu'il est fait.
Sinon la vidéo montre l'un des plus beaux combats que j'ai vu. Super !! | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Sam 24 Sep 2011 - 17:29 | |
| C'est officiel Star Wars The Old Republic sortira le 20 décembre 2011 en Amérique du Nord et le 22 Décembre en Europe !! Les abonnements seront : " * 1 mois d'abonnement : 14,99 $ (8,99 £/12,99 €) * 3 mois d'abonnement : 13,99 $ par mois (ou paiement unique de 41,97 $/25,17 £/35,97 €) * 6 mois d'abonnement : 12,99 $ par mois (ou paiement unique de 77,94 $/46,14 £/65,94 €) Ceux qui ont pré-commandé le jeu et saisi leur code de pré-commande sur StarWarsTheOldRepublic.com bénéficieront d'un accès anticipé au jeu. Si vous n'avez pas encore réservé votre copie du jeu, rendez-vous sur notre page Pré-commander pour vous assurer dès maintenant une place dans l'Ancienne République !" Va y avoir du monde au lancement vu que cela tombe pendant des congés scolaire. Préparez donc la dinde, les blaster et sabres lasers !!! Merci papa Noël. Source : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20110924 Comme j'ai préco le jeu depuis juillet (version collector bien sure) je devrais commencer à y jouer entre 8 à 15 jours avant soit début décembre. Une très bonne fin d'années. | |
|
| |
Panikar Capitaine Flam
Nombre de messages : 1662 Age : 46 J'habite : paris Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Lun 26 Sep 2011 - 12:22 | |
| Je me tate à précommander aussi Vais voir ça :p | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Lun 26 Sep 2011 - 19:58 | |
| Voila la petite FAQ pour se faire une idée :
http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=239982
Bonne lecture. | |
|
| |
Panikar Capitaine Flam
Nombre de messages : 1662 Age : 46 J'habite : paris Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Mar 15 Nov 2011 - 11:29 | |
| Je viens de commencer la beta. C'est pas mal pour le moment et au niveau de la prise en main ça fait penser à wow. | |
|
| |
spiningbird Maître de la force obscure
Nombre de messages : 4131 Age : 50 J'habite : Dijon Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Mer 16 Nov 2011 - 8:47 | |
| pas fan du on line et pas equipé pour de toute facon lol je prefere un bon batman arkham city !! | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Mer 16 Nov 2011 - 15:19 | |
| Batman Arkham City est terrible.
TOR, je devrais commencer à jouer le 15/12 puisque j'ai préco le 22/07.
Je suis invité (avec mon collègue de travail) à un week end béta où je testerais l'agent impérial et/ou le contrebandier (les 2 classes qui me tentent le moins) et surtout pas les soldats, chasseur de primes et inquisiteur Sith qui sont les classes que je jouerais.
Je compte seulement voir les mécanisme bien que je ne pourrais pas voir l'artisanat puisque je jouerais pas comme un fou étant accro à Skyrim.
Mais vivement le lancement quand même.
PS : Pani : Si tu as des screens de Twi lek je suis preneur surtout en mode inquisiteur Sith. Cela me permettra de savoir si c'est la race que je prendrais ou non. Miki | |
|
| |
Panikar Capitaine Flam
| Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Mer 23 Nov 2011 - 15:53 | |
| Je vais pouvoir proposer des screen vu que la clause de confidentialité est levé. Patience =)
| |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Mer 23 Nov 2011 - 19:39 | |
| J'ai un accès pour ce week end (mais je sais pas à partir de quand par contre).
Il est installé sur le portable (il a tourné cette nuit) et sur la tour c'est toujours en cours (il est éteind quand je suis pas là et surtout quand je dors puisque il est dans la chambre).
Si tu as je suis intéressé par Twy'lek inquisiteur et rattataki inquisiteur aussi. ^^
Une tite vidéo de création de perso par hasard ? | |
|
| |
Panikar Capitaine Flam
| Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Jeu 24 Nov 2011 - 1:40 | |
| ça va être dur là vu que les serveurs sont down depuis un jour ^^ Peut être jeudi soir | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Jeu 24 Nov 2011 - 18:04 | |
| Je teste l'agent ce week end tranquillou.
Je veux pas en jouer donc c'est lui que je teste.
Je me garde l'inqui pour le 15.12.11 ^^ | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Mer 7 Déc 2011 - 17:11 | |
| Un week end de béta j'ai eu le privilège de jouer un agent impérial (classe qui ne m'attirait pas du tout) avec laquelle j'ai pris un grand plaisir à jouer jusqu'au niveau 9.
Ensuite, je me suis fait un inquisiteur sith Twi'Lek pour voir à quoi ressemblera mon futur personnage en zappant toutes les vidéos et surtout sans le jouer pour ne rien me gâcher du plaisir de la découverte.
Puis je me suis sur le Jedi consulaire Ombre soit la classe mirroir de l'assassin.
Quel pied j'ai pris. Un réel bonheur tant au niveau du gameplay, que de l'histoire , de la scénarisation des quêtes (une première dans les MMO).
Que dire de l'arrivé du premier compagnon si ce n'est que l'émotion fut là.
Et impossible de ne pas avoir de frisson lors de la création de mon premier sabre laser accompagnée d'une musique vous touchant au plus profond.
Certains craignait que le jeu soit solo surtout avec les compagnons et bien non. C'est un réel plaisir de jouer avec d'autres joueurs surtout avec le système de points de social donnant accès à de l'équipement que l'on obtient grâce à des points obtenue lors des dialogues en groupes donnés comme suis :
-groupe de 2 : 4 points pour le gagnant du choix de dialogue et 2 pour l'autre -groupe de 3 : 6 et 4 -groupe de 4 : 12 et 8
Donc on peut jouer en solo mais on est récompensé à jouer en groupe et c'est une idée super sympa.
L'artisanat ? Une tuerie sans nom. Les compagnons travaillent pour vous. Cela vous choquent ? Avez vous Vador se fabriquer son armure ? Bien sure que non,les larbins étant là pour cela.
Le plus de l'artisanat ? Les objets orange qui sont modifiable à volonté et vont donc suivre votre évolution pour être quasiment au même niveau que les objets violet qui auront quand même un petit plus pour les rendre intéressant sans pour autant rendre inutile ceux de l'artisanat.
Alors qu'est ce que je retiens de ce week end béta ?
Putain encore 7 jours avant l'accès anticipé et j'espère bien commencer le 15.12.2011.
Le père Noël est déjà passé.
Merci Bioware pour le travail que vous avez effectué, pour avoir mis dans le jeu ce que vous avez annoncé (rigolez pas car bien des concurrent ont fait beaucoup d'annonces et à la sortie du jeu ben 1/3 était dedans).
Que j'ai hâte de m'enfoncer dans les tréfonds du côté Obscur tuant les incompétent, torturant mes compagnons, supprimant mes ennemis. | |
|
| |
Panikar Capitaine Flam
| Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Jeu 8 Déc 2011 - 1:55 | |
| Je compte justement me faire un jedi consulaire shadow.
Après avoir testé le contrebandier et surtout le sith Marauder (une tuerie au passage avec l'utilisation de deux sabres lasers, le rêve :p). Le système de rage j'aime pas mal ^^.
Sinon on peut commencer à dl le jeu ce que je fais en ce moment lol.
La phase anticipée commence dès le 13/12/11 pour certains (version collector + les premiers à avoir précommandé).
Quant aux autres j'espère pouvoir débuter le 16 ou 17 bien qu'à mon avis ça ne va pas changer grand chose avec des méga rushs dans les phases de départ.
| |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Ven 9 Déc 2011 - 15:48 | |
| Pas la peine de le télécharger si on a fait la béta week end.
J'ai juste les MAJ à faire.
C'est super ça. | |
|
| |
Panikar Capitaine Flam
| Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Sam 10 Déc 2011 - 0:46 | |
| ouais mais t'as un fichier beta qui te reste et comme j'aime pas les giga en trop ^^
Là par exemple mon répertoire SW fait 18.9 giga au lieu des 22 et quelques ^^
| |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Sam 10 Déc 2011 - 9:23 | |
| Comme moi.
J-3
J'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!
Tu seras sur quel serveur Pani ? | |
|
| |
Panikar Capitaine Flam
| Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Sam 10 Déc 2011 - 14:42 | |
| Je ne sais pas encore. Le moins rempli au début en tout cas pour éviter le rush du départ mais sûrement un serveur PvE Fr. Quant au J-3 je dirai plutôt J-5 en étant moins optimiste ^^. Je mettrais sur quel serveur j'irai =) | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Sam 10 Déc 2011 - 16:08 | |
| Pour ma part pou jouer avec les gars de la guilde et mon collègue je suis donc partant sur serveur RP-PVP. Si tu veux venir se sera avec plaisir que l'on te groupera.
Pour ma part je suis très optimiste ayant rentré mon code le 22.07.11. ^^ | |
|
| |
Panikar Capitaine Flam
| Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Sam 10 Déc 2011 - 16:19 | |
| J'ai un peu peur pour le PVP avec tous ces Kevins :p.
On verra. | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Sam 10 Déc 2011 - 23:03 | |
| Alors pour le PVP j'ai jamais eu beaucoup d'ennui sur AOC. Bien quelques PK mais rien de grave et j'étais sur serveur RP PVP.
Sur WOW oui j'en ai eu un max amis bon j'ai connu l'arrivé des XP PVP donc ça a été la folie furieuse et ils ont tous pêté un cable. | |
|
| |
Panikar Capitaine Flam
| Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Sam 10 Déc 2011 - 23:20 | |
| Sur AOC tu avais 3 factions donc si une était plus balèze les deux autres pouvaient compenser. Là j'ai des doutes enfin on verra. | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Dim 11 Déc 2011 - 9:33 | |
| Je te rassure Pani j'aime pas vraiment le PVP. Très très peu ça me va mais ce n'est nullement mon objectif par contre ça met un peu de piment quand tu es dans les zones "ouverte". | |
|
| |
Panikar Capitaine Flam
| Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Dim 11 Déc 2011 - 11:35 | |
| - Galader a écrit:
- Je te rassure Pani j'aime pas vraiment le PVP. Très très peu ça me va mais ce n'est nullement mon objectif par contre ça met un peu de piment quand tu es dans les zones "ouverte".
Rien ne t'empeche de te taguer PvP en PvE non plus ^^ | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Dim 11 Déc 2011 - 18:07 | |
| Je sais mais ma guilde, mon collègue, le parrain de Benji vont sur serveur RP PVP.
Ai je vraiment le choix ?
Par contre si il y a de l'abus je change de serveur pour un serveur PVE. | |
|
| |
Panikar Capitaine Flam
| Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Lun 12 Déc 2011 - 16:28 | |
| H-6 heures pour toi alors car en général les premiers mail partent vers 3 heures du mat ^^
| |
|
| |
Panikar Capitaine Flam
| Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Mar 13 Déc 2011 - 20:32 | |
| Pas de précieux sésame ^^
On attendra le 16 ou 17 alors =)
| |
|
| |
Panikar Capitaine Flam
| Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Mer 14 Déc 2011 - 21:36 | |
| Plus de nouvelles de Gal... Il doit vraiment être tombé dans le côté obscur ^^ | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Sam 17 Déc 2011 - 21:07 | |
| Je suis sur Huntmaster depuis le 13.
J'ai un assassin 15 et un agent 12.
Je décroche plus tant il est génial.
Quand à l'artisanat : une tuerie.
Allez j'y retourne pour le coup. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars The Old Republic | |
| |
|