Forum de l'Anamnésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anamnésie

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Star Wars en 3D !

5 participants
AuteurMessage
X-OR
Ami de Casimir
Ami de Casimir
X-OR

J'habite : Caen

Star Wars en 3D ! Empty
MessageSujet: Star Wars en 3D !   Star Wars en 3D ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 12:59

"Lorsqu'il déclarait en 2002 que George Lucas n'en aurait jamais fini avec sa saga intergalactique (VOIR NOTRE ARTICLE), le producteur Rick McCallum ne croyait pas si bien dire... Alors qu'il travaille activement sur Star wars : épisode 3 - La Revanche des Sith dont la sortie est fixée au 18 mai prochain sur les écrans français, George Lucas a annoncé son intention de développer une version 3D de Star wars.

Bien qu'il n'ait pas encore de calendrier détaillé des opérations, le cinéaste espère pouvoir ressortir en trois dimensions le premier épisode (Star wars : épisode 4 - Un nouvel espoir) sur les écrans du monde entier en 2007, pour le 30e anniversaire de la sortie du film. Il programmerait ensuite les autres volets, à raison d'un film par an... Ses équipes travaillent par ailleurs sur la série animée Star Wars : Clone wars dont la seconde saison sera dévoilée très prochainement aux téléspecatteurs de Cartoon Network, ainsi que sur un projet de série télévisée live centrée sur l'après Retour du Jedi."
Revenir en haut Aller en bas
spiningbird
Maître de la force obscure
spiningbird

Masculin
J'habite : Dijon

Star Wars en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D !   Star Wars en 3D ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 13:07

vous voulez, dans un unique soucis de rentabilité, détruire un mythe, appelez Georges Lucas !!! na

Tous ce qu'il prévoit, notamment la série télé, est d'un ridicule !!

il parlait même de refaire les 3 premiers films non pas en 3d mais en les actualisant à sa nouvelle trilogie.
colere
melt74
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
melt74

Masculin
J'habite : Lyon

Star Wars en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D !   Star Wars en 3D ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 13:30

Moralité : si ce n'est pas noté sur le site officiel, ne pas le croire! (et encore, y'a des fois...)
na
Wolftaz
Weapon X
Weapon X
Wolftaz

J'habite : Charleroi(Belgique)

Star Wars en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D !   Star Wars en 3D ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 6:59

Heu la série "apres le retour du jedi" est en pré-production avec casting prévu,on parle de Mark Hamill pour reprendre son role de Luke mais c'est en négociation...La base de la série serait proche du nouvel ordre jedi...
http://wolftaz69.skyblog.com/
spiningbird
spiningbird

Masculin
J'habite : Dijon

Star Wars en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D !   Star Wars en 3D ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 7:21

si le casting complet de la premièrer trilogie n'est pas réunis cela risque d'être ridicule, et il m'étonnerais que harrison ford reprenne son role !!

De plus si l'action se situe apres le retour du jedi, du moins pendant le nouvel ordre jedi, soit 5 ans apres la mort de l'empereur alors que les acteurs en ont pris 25, cela risque également de faire tache !! furieux
R
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
R

Masculin
J'habite : Saint-Denis (93)

Star Wars en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D !   Star Wars en 3D ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 12:25

Je vois bien un truc à la Jedi Show, avec Hitcliff Skywalker Maître Jedi qui vit avec sa femme sur Dagoba et leur 4 enfants et leur 2 droides. Parfois y'a sa soeur qui vient le voir avec son mari qui arrete pas de charrier Luke en lui disant qu'il gache sa vie sur Dagoba et qu'il ferait mieux de revenir sur Tatooine pour s'occuper avec lui de la ferme hydroponique... mdr
http://cael.typepad.fr/family/
Contenu sponsorisé

Star Wars en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D !   Star Wars en 3D ! Icon_minitime

Star Wars en 3D !
Page 1 sur 1