| Underworld evolution | |
|
+6R Marek alinoe Galader Pichu arkybold 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arkybold Bisounours
Nombre de messages : 168 J'habite : La Ciotat Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Underworld evolution Sam 26 Nov 2005 - 10:46 | |
| Je viens de voir une Bande annonce et je trouve le concept pas mal. Mais comme je parle pas anglais....
Dite moi ce que vous en pensez.
http://www.allocine.fr/out.asp?redir=http%3A%2F%2Fmovies%2Eyahoo%2Ecom%2Ffeature%2Funderworldevolution%2Ehtml | |
|
| |
Pichu Administrateur
Nombre de messages : 7081 Age : 42 J'habite : Narbonne Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Underworld evolution Sam 26 Nov 2005 - 17:22 | |
| qqun avait vu le premier underworld?? | |
|
| |
arkybold Bisounours
| Sujet: Re: Underworld evolution Sam 26 Nov 2005 - 18:01 | |
| Moi | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
Nombre de messages : 4512 Age : 54 J'habite : Pézenas Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Underworld evolution Sam 26 Nov 2005 - 18:01 | |
| Oui moi je l'ai vu, acheté en DVD, revu et rerevu.
J'aime beaucop ce film. Cette guerre entre les 2 clans, l'estétique, tout le coté visuel.
Seul le "mutant" me surprend dans cette histoire par son visuel mais cette idée d'hyrbide entre les 2 races n'est pas une mauvaise idée (n'oublions pas que le vampirisme et la lycnathropie sont 2 maladies quand même).
Bref j'attend vraiment cette "suite" qui en fait se déroulera avant Underworld. | |
|
| |
arkybold Bisounours
| Sujet: Re: Underworld evolution Sam 26 Nov 2005 - 18:03 | |
| tu voies mon galadounet je pense à toi quand même! | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
Nombre de messages : 4512 Age : 54 J'habite : Pézenas Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Underworld evolution Sam 26 Nov 2005 - 18:08 | |
| Tu gagnes donc le droit de faire 10 sauts de trampoline de plus. Merci mon Arkynou. | |
|
| |
Pichu Administrateur
Nombre de messages : 7081 Age : 42 J'habite : Narbonne Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Underworld evolution Sam 26 Nov 2005 - 18:29 | |
| je devrais peut etre le louer alors!! | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Underworld evolution Sam 26 Nov 2005 - 19:26 | |
| Je viens de voir la bande annonce et c'est de la vrai bombe. | |
|
| |
alinoe Prince d'Euphor
Nombre de messages : 3301 Age : 45 J'habite : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Underworld evolution Sam 26 Nov 2005 - 20:46 | |
| C'est vrai que j'avais bien aimé le premier aussi meme si avec une telle idée de scenario je pense que ça aurait pu encore etre mieux. En tout cas ça tenait bq à la sublime kate Beckinsale . je le reverrai avec plaisir et la suite aussi. | |
|
| |
Marek Prince d'Euphor
Nombre de messages : 2391 Age : 45 J'habite : Caen Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Underworld evolution Dim 27 Nov 2005 - 7:21 | |
| je conaiser pas mais sa aller synpas | |
|
| |
R Prince d'Euphor
Nombre de messages : 4558 Age : 50 J'habite : Saint-Denis (93) Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Underworld evolution Dim 27 Nov 2005 - 11:21 | |
| Encore un excellent film qui démontre que les vampires sont bien des pourris et que contrairement aux lycan, ils choissisent leur malédiction... En effet, un vampire te propose toujours de te sauver la vie (exemple Lestat) mais un lycan il te bouffe la gueule et te propose juste de le nourrir et de mourrir après... Sauf si tu t'en sors par miracle et là tu es maudit...
Enfin pour revenir au film, c'est un peu trop tourné comme un clip MTV à mon gout mais ça passe quand même vu le sujet (repris dans Van Helsing d'ailleurs), mais je pensais que le second opus devait être une préquelle, donc quid de notre sxy Kate ?! | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Underworld evolution Dim 27 Nov 2005 - 11:30 | |
| Que Kate soit présente c'est pas un soucis puisque nous ne savons pas en quelle année elle a été vampirisé par contre la présence de l'hybride est bien sur à exclure dans ce cas.
Si c'est une suite va falloir sérieusement nous expliquer comment le chef vampire (honte sur moi je me souviens plus de son nom) est présent (NE DEVOILAONS PAS LA FIN DU FILM REMAITH pour ceux qui ne l'ont pas encore vu).
Beaucoup de film sont tourné façon clip maintenant et pour certains ça colle bien mais bon c'est pas mon style préféré faut bien l'avouer.
Juste une petite précision quand le loup garou te bouffe et que tu survis tu a des "chances" de devenir un lycan si tu es infecté par la maladie. Ce n'est pas certains à 100% que tu soit contaminé. (Ceci est du à ma connaissance de vampires et des loups garous après 15 ans de ADD lol et d'autant plus que j'ai traqué durant 1 an un loup garou dans une camapgne ADD et que j'ai fini par découvrir pourquoi nous étions aussi bien sur ses traces : c'était l'un des notres ! Ca a changé beaucoup de choses au sein du groupe je vous le dit moi.) | |
|
| |
Lilie Prince d'Euphor
Nombre de messages : 4751 Age : 46 J'habite : Ciney (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Underworld evolution Dim 27 Nov 2005 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Pichu Administrateur
| Sujet: Re: Underworld evolution Dim 27 Nov 2005 - 20:31 | |
| - remaith a écrit:
- [b]Encore un excellent film qui démontre que les vampires sont bien des pourris et que contrairement aux lycan, ils choissisent leur malédiction... En effet, un vampire te propose toujours de te sauver la vie (exemple Lestat) mais un lycan il te bouffe la gueule et te propose juste de le nourrir et de mourrir après... Sauf si tu t'en sors par miracle et là tu es maudit...
alors qu'est ce qui est le plus pourri le vampire ou le lycan j'ai pas compris?? - Citation :
- Ceci est du à ma connaissance de vampires et des loups garous après 15 ans de ADD lol et d'autant plus que j'ai traqué durant 1 an un loup garou dans une camapgne ADD et que j'ai fini par découvrir pourquoi nous étions aussi bien sur ses traces : c'était l'un des notres ! Ca a changé beaucoup de choses au sein du groupe je vous le dit moi.
Ca ca a du etre pas mal en effet!! Ca c'est fini comment ce scenar? | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Underworld evolution Dim 27 Nov 2005 - 20:51 | |
| Ben une grosse enguelade entre 3 joueurs (dont moi) à tout foutu en l'air et cela ne sait jamais fini.
Ce que veut dire Remaith c'est que les lycanthrope te laisse pas le choix. Ils te bouffent et point barre.
Le vampire est plus sournois car si il veut faire de toi un de ses esclaves ou enfants (selon un certain point de vue) il te manipulera pour arriver à ses fins. | |
|
| |
Pichu Administrateur
| Sujet: Re: Underworld evolution Dim 27 Nov 2005 - 21:23 | |
| ok je comprends mieux!! merci | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Underworld evolution Dim 27 Nov 2005 - 21:31 | |
| Mais avec plaisir.
Regardez Entretien avec un vampire et voyez comment se comporte Lestat (comme dit par Remaith). Ensuite regardez par exemple le loup garou de Londres (de John Landis et de très loin le meilleur film sur le sujet. J'avoue aimé beaucoup aussi le loup garou de Paris qui est certes beaucoup moins sérieux). | |
|
| |
Lilie Prince d'Euphor
Nombre de messages : 4751 Age : 46 J'habite : Ciney (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2005
| |
| |
Wolftaz Weapon X
Nombre de messages : 4492 Age : 48 J'habite : Charleroi(Belgique) Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Underworld evolution Lun 28 Nov 2005 - 6:15 | |
| Moi perso,j'en ai croisé dans ma partie de Cthullu racontée ailleurs sur le forum Sinon je me sens plus proche du Lycanthrope que du suceur d'hemoglobine d'ailleurs je me souviens qu'à Deadlands,je suis un deterré lycanthrope...mais bon le MJ etait un peu barge,je faisais ce que je voulais sur sa table(c'est le meme MJ que pour L5R lol) Sinon Underworld ne m'attire pas plus que ça ni Van Helsing d'ailleurs... Sinon Gal,pour mettre le boxon dans un groupe de jdr,rien de tel que mes potes et moi...en resume...une paladine lesbienne,une sorciere de glace et un barbare...la sorciere change l'apparence du barbare en femme qui profite que la paladine soit beurrée pour la draguer,couchent ensemble et 9 mois plus tard...un p'tit gars...le gosse a 2 ans sur la table,l'histoire remonte au début de la creation de la table c'est à dire 3ans et demi,nous sommes encore 3 joueurs de cette époque sur la table,le joueur qui incarne la paladine ne sait toujours pas qui est le pere...meme les nouveaux joueurs le savent ...au fait le barbare c'est moi
Dernière édition par le Lun 28 Nov 2005 - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Underworld evolution Lun 28 Nov 2005 - 9:16 | |
| LOL Wolf. Nous on était quand même moins barge que cela. Mais bon il faut avouer que celui qui était le lycan (sans le savoir) est une personne sans morale. Je veux dire par là que draguer la nana de son ami quand celui-ci est abscent ne le dérange absolument pas ; que voler la caisse du club de JDR dont il fait parti ben il l'aurait fait si la caisse n'avait pas été en permanence sous surveillance ; que exploiter la gentillesse de ses amis au point de faire en sorte de les brouiller avec leur famille ne le dérange pas. Bref une personne que Serge et moi ne voulions pas voir dans notre club mais que nous avons supporter suite à la décisions des autre de l'acepter. Cependant on lui a carrément dit en face un jour durant une partie (qui n'a pas durée cette fois là d'ailleurs) que c'était un parasite de l'humanité et que on serait bien heureux de le voir disparaitre, qu'il était non désiré et qu'il nous fesait chier. Je vous laisse imaginer l'ambiance ensuite car il a continuer à jouer avec nous pour faire chier profitant de la grandeur d'âme du MD qui était beaucoup trop gentil. Enfin bon, ça a donner à Serge et moi quelques occasions de le pourrir ingame et de faire tourner le scénario sur quelque chose de sympa (quel plaisr de s'arranger pour faire crever son perso ). | |
|
| |
Wolftaz Weapon X
Nombre de messages : 4492 Age : 48 J'habite : Charleroi(Belgique) Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Underworld evolution Lun 28 Nov 2005 - 9:35 | |
| yep quand la vie reelle vient pimenter le roleplay... | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Underworld evolution Lun 28 Nov 2005 - 9:37 | |
| | |
|
| |
R Prince d'Euphor
Nombre de messages : 4558 Age : 50 J'habite : Saint-Denis (93) Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Underworld evolution Lun 28 Nov 2005 - 22:30 | |
| Je hais les vampires, pour moi ce ne sont que des êtres sournois comme dit Gal. Un vampire est un manipulateur, un charmeur, un romantique mais dans le sens le plus vil de ces termes ...
Le Lycan est dans un sens beaucoup plus droit et sincère ... A choisir mon camp, le choix est fait depuis longtemps. Pour info mon perso préféré dans Buffy c'est Oz !
Concernant le loup garou de Londres c'est effectivement un excellent film qui place la lycanthropie exactement là où elle doit être : une malédiction subit par un humain qui n'a rien demandé à personne. | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Underworld evolution Mar 29 Nov 2005 - 10:30 | |
| Le loup Garou est purement animal. Il ne peut controler sa trnasformation et en règle général ne se souvient même pas de ce qu'il a fait une fois transformé.
Dans un bouquin d'aide au JDR ADD, il y avait eu un très bon dossier sur la lycanthropie. Il y était dit que les lycan pouvaient contrôler leur transformation et l''annuler tout aussi bien que la déclencher et surtout qu'ils gardaient leur contrôle une fois transformé. Bien sure cela demandait un bon nombre d'années d'apprentissage et de maîtrise de soit mais le résultat en était valable. | |
|
| |
arkybold Bisounours
| Sujet: Re: Underworld evolution Mar 29 Nov 2005 - 18:23 | |
| Un bon coup de hache en argent ou mieux directement entamé à coup de "fire stryll" et le lycantrope il embète pas les Guerrier dans AD&D! Croyez moi | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Underworld evolution Mar 29 Nov 2005 - 19:45 | |
| Encore faut il posséder une arme en argent ou maique et encore faut il seulement que le dit guerrier sache ce qu'est un lycanthrope et comment le vaincre ce qui est pas courant (enfin c'était comme cela chez nous peu d'objets magiques qui étaient données aux compte goute avec des objets +3 maxi, et il fallait aller fouiner dans les bibliothèque pour en apprendre plus sur les monstres rencontré en bref quelque chose de très sympa). | |
|
| |
R Prince d'Euphor
| Sujet: Re: Underworld evolution Mar 29 Nov 2005 - 20:47 | |
| Laisser les Lycans tranquille et comme toutes les bêtes sauvages ils vous ferons pas chier si vous les faites pas chier... | |
|
| |
alinoe Prince d'Euphor
Nombre de messages : 3301 Age : 45 J'habite : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Underworld evolution Mar 29 Nov 2005 - 21:53 | |
| Je dévie vers les jeux PC mais la lycanthropie ça me fait toujours penser à l'ile des lycans de Baldur's gates. J'avais adoré cette sous-quete. sinon gal tu avais été vampire dans morrowind? je n'avais jamais réussi moi... Et j'avais bien aimé etre un vampire dans vampire the mascarade! | |
|
| |
arkybold Bisounours
| Sujet: Re: Underworld evolution Mer 30 Nov 2005 - 8:26 | |
| Et bien Gal disons que ton MD c'était pas un tendre! Nous avions la chance de posséder au sein de notre groupe une prétresse de Séluné(déesse de la lune dans les royaumes oubliés....) Don niveau lycan c'était une aide précieuse et pour ce qui est du guerrier ... Comment c'est bien de leur péter leur tronche!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Underworld evolution Mer 30 Nov 2005 - 9:38 | |
| - arkybold a écrit:
- Et bien Gal disons que ton MD c'était pas un tendre!
Nous avions la chance de posséder au sein de notre groupe une prétresse de Séluné(déesse de la lune dans les royaumes oubliés....) Don niveau lycan c'était une aide précieuse et pour ce qui est du guerrier ... Comment c'est bien de leur péter leur tronche!!!!!!!!!!! En fait après plusieurs années de jeu où nous avions des objets magiques à foison, que les armes +5 étaient légions cela fesait du bien d'avoir peu d'objet magique. Tu ne peux savoir le plaisir d'en avoir un même si c'était un sac sans fond ou une épée +2 lame de feu et si tu avais la chance d'avoir une arme intelligente alors là c'était le pompom. Mon archer elfe avait eu un arc long de force en or avec un carquois de 36 flèches magiques qui avaient des propriétées différentes (une flèche tiré et 10 à l'arrivé, une flèche créant un pont de fumé que l'on pouvait passer, flèche avec hurlement sonique et d'autres flèches de ce genre ce que j'ai beaucoup apprécié). Pour le fait de devoir se renseigner sur les monstres et bien c'était vraiment une très bonne idée et c'était même logique. Et puis avec un prêtre dans le groupe, moi l'archer efle (classe archer sortie d'un magasine) ayant accès à des sorts magiques (flèches acide de Melf, flèches de feu, etc...) j'avais accès à l'école de magie (ben oui il me fallait apprendre la magie et ces sorts quand même) et donc sa bibliothèque ce qui était très pratique. Ali : non je ne suis pas devenue vampire car losrque cela m'est arrivé j'ai recharché ma partie pour ne plus l'être. Cela ne cadrait pas avec ma façon de jouer donc je n'en voulais pas mais oui je l'étais devenu et c'était facile. Suffisait juste d'aller les combattre et tu finissais par le devenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Underworld evolution | |
| |
|
| |
| Underworld evolution | |
|