Forum de l'Anamnésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anamnésie

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Underworld evolution

+6
R
Marek
alinoe
Galader
Pichu
arkybold
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré

Underworld evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld evolution   Underworld evolution - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 9:38

arkybold a écrit:
Et bien Gal disons que ton MD c'était pas un tendre!

Nous avions la chance de posséder au sein de notre groupe une prétresse de Séluné(déesse de la lune dans les royaumes oubliés....)
Don niveau lycan c'était une aide précieuse et pour ce qui est du guerrier bye ...
Comment c'est bien de leur péter leur tronche!!!!!!!!!!!

En fait après plusieurs années de jeu où nous avions des objets magiques à foison, que les armes +5 étaient légions cela fesait du bien d'avoir peu d'objet magique. Tu ne peux savoir le plaisir d'en avoir un même si c'était un sac sans fond ou une épée +2 lame de feu et si tu avais la chance d'avoir une arme intelligente alors là c'était le pompom. Mon archer elfe avait eu un arc long de force en or avec un carquois de 36 flèches magiques qui avaient des propriétées différentes (une flèche tiré et 10 à l'arrivé, une flèche créant un pont de fumé que l'on pouvait passer, flèche avec hurlement sonique et d'autres flèches de ce genre ce que j'ai beaucoup apprécié). Pour le fait de devoir se renseigner sur les monstres et bien c'était vraiment une très bonne idée et c'était même logique. Et puis avec un prêtre dans le groupe, moi l'archer efle (classe archer sortie d'un magasine) ayant accès à des sorts magiques (flèches acide de Melf, flèches de feu, etc...) j'avais accès à l'école de magie (ben oui il me fallait apprendre la magie et ces sorts quand même) et donc sa bibliothèque ce qui était très pratique.

Ali : non je ne suis pas devenue vampire car losrque cela m'est arrivé j'ai recharché ma partie pour ne plus l'être. Cela ne cadrait pas avec ma façon de jouer donc je n'en voulais pas mais oui je l'étais devenu et c'était facile. Suffisait juste d'aller les combattre et tu finissais par le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/galader/
Pichu
Administrateur
Administrateur
Pichu

Féminin
J'habite : Narbonne

MessageSujet: Re: Underworld evolution   Underworld evolution - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 10:19

c'est du HS toutca ds ciné??
bon comme c'est super interessant (a mon gout) et que ca a un lien avec le film je dirais non diable
parcontre ali et gal vous pourriez raconter un peu de vos quete ds la section jdr de wolf, non??
(oui moi aussi je pourrais whistling )
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin
J'habite : Pézenas

MessageSujet: Re: Underworld evolution   Underworld evolution - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 12:40

Ben non car Morrowind ça remonte à loin pour moi. Je l'ai même plus installé sur mon PC. J'attend sa suite Oblivion qui a été reporté au début 2006 avec pour raison officielle : il n'est pas fini (c'est super de la part du studio de l'avouer et d'attendre pour le sortir).
alinoe
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
alinoe

Féminin
J'habite : Val d'Oise

MessageSujet: Re: Underworld evolution   Underworld evolution - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:21

Alors qui l'a vu?
J'y suis allée il y a 15 jours.
c'était vraiment axé sur l'action plus que sur le scénario (et oui c'est une suite) mais j'ai qd meme bien aimé l'ambiance et es effets spéciaux meme si je ne suis pas une grande fan des films ou les effets comptent plus que l'histoire...
rodimus
Capitaine Flam
Capitaine Flam
rodimus

J'habite : dijon

MessageSujet: Re: Underworld evolution   Underworld evolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 7:40

moi j'ai vu!!!!
ben rien d'extraordinaire, comme le premier...
c'est un divertissement... sans plus....
mais respect pour les effets speciaux.....
Shin
Nouveau
Nouveau
Shin

J'habite : Romo-City

MessageSujet: Re: Underworld evolution   Underworld evolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 8:43

UNDERWORLD EVOLUTION applaudir Tres bon film, suite bien sur du 1er volet. J'attends le 3ème et dernier volet de ce film superbe. priere
http://perso.wanadoo.fr/Mangaanime/RPGMakerXP.htm
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin
J'habite : Pézenas

MessageSujet: Re: Underworld evolution   Underworld evolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 13:19

Nous nous sommes régalé. Mon passage préféré le combat dans la forêt où l'on constate à quel point les vampires sont bien supérieurs aux humains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Underworld evolution   Underworld evolution - Page 2 Icon_minitime

Underworld evolution
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2