Forum de l'Anamnésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anamnésie

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Que pensez vous de l’évolution du forum ?

+14
RapAttak
maya
Pichu
melt74
R
Galader
shinobu
spiningbird
LadyOscar67
Marek
Nurs
gosseboffe
guiwan
Lilie
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous du forum ?
1- c'est sympa j'y viens souvent et je laisse des messages
Que pensez vous de l’évolution du forum ? Red169%Que pensez vous de l’évolution du forum ? Red3
 69% [ 9 ]
2- je viens encore lire de temps en temps mais je ne laisse pas beaucoup de messages
Que pensez vous de l’évolution du forum ? Red123%Que pensez vous de l’évolution du forum ? Red3
 23% [ 3 ]
3- c'est sans aucun intérêt j'y viens plus
Que pensez vous de l’évolution du forum ? Red10%Que pensez vous de l’évolution du forum ? Red3
 0% [ 0 ]
4-je préfère discuter sur msn
Que pensez vous de l’évolution du forum ? Red10%Que pensez vous de l’évolution du forum ? Red3
 0% [ 0 ]
5- j'y passe de temps à autre quand j'ai rien de mieux à faire
 0% [ 0 ]
6- ça manque de sang neuf
 0% [ 0 ]
7- NSPP
Que pensez vous de l’évolution du forum ? Red18%Que pensez vous de l’évolution du forum ? Red3
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Lilie
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
Lilie

Féminin
J'habite : Ciney (Belgique)

Que pensez vous de l’évolution du forum ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 15:43

Ca fait un moment que j’avais envie de dire quelques trucs…
Le forum devient vide je trouve… hesite y a plus beaucoup de messages et encore moins de nouveaux sujets… moi même je poste beaucoup moins…
Y a un gros groupe qu’on connaît bien… et on voit moins de sujet à développer sur le forum… On attends les rencontres… on s’y amuse bien… happy mais tout le monde ne sait pas venir… et ils peuvent se sentir exclus… hesite
De plus les soirées quizz se font plus rare… les discussions en groupe sur msn ont disparus… cry
Enfin voilà... je ne sais pas si vous avez des solutions pour que ça change… ou même si vous voulez que ça change… mais en tout cas je trouve ça un peu dommage… j’aimerais bien encore m’amuser ici avec vous tous entre les rencontres… hmm
Revenir en haut Aller en bas
guiwan
Ami de Casimir
Ami de Casimir
guiwan

Masculin
J'habite : à Janzé

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 17:03

A voté!!! happy

Pour ma part il me semble normal qu'à un moment le rythme baisse ç'est ce qui s'est produit sur le forum de ma musique, au début il y à eue une grosse effervescence puis il à trouvé son petit rythme de croisière et est devenu tout tranquille !!!

Il est vrai que je n'ai pas encore eu l'occasion de venir à une de vos rencontres qui je pense doit tisser pas mal de liens donc je ne vous connais tous qu'à travers vos messages. Cependant j'ai cru deceler ces derniers temps quelques tensions voir même un peu d'incivilitée ( je pense notemment à un topic de quizz où une personne ne donne pas la bonne réponse, ça arrive dans un jeu, et on lui répond qu'elle ferait peut être mieux de changer de forum et pas sur un ton d'humour...) J'ai hésité à envoyer un mp d'ailleurs à l'un des modos car je trouvait ça surprenant puis me suis ravisé en me disant que peut être je me mélait de quelque chose qui ne me regardait pas ! quoi qu'il en soit la personne, aux dernières nouvelles n'est pas revenue, et c'est dommage car je suis sur qu'avec l'intervention d'un des modos ça aurait pu se passer differement ! Il ne faut pas oublier que c'est leur rôle premier et ce sont les acteurs qui donnent la temparature des sujets strong

Bien entendu c'est un cas isolé car dans l'ensemble il règne ici une ambiance qui n'est pas commune à tous les forums et franchement je vous trouves vraiment adorables groupe Pis je sais que la critique est facile et franchement je me suis taté pour écrire ça mais c'était plus fort que moi car je pense que la critique nous aide aussi à avancer.. ça y'est je me sens comme un vieux c.. moraliste hmm2

Bref ce qui m'a plu ici c'est votre fraternité et votre bonne humeure et ça aujourd'hui c'est un trésor qui n'a pas de prix alors voilà pourquoi il faut le preserver boxing

bisous Tous !
http://www.musique-ste-cecile.fr/
gosseboffe
Posteur fou
Posteur fou
gosseboffe

Masculin
J'habite : Entre Marseille et Narbonne

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 17:34

a voté aussi!! applaudissement ( hmm d'ailleurs ca veut dire que Lilie ne l'a pas fait!)

Alors guiwan je ne vois pas de qui tu parles! quoi hmm

Mis à part ça, Pichu relance des nouveaux sujets et personne ne poursuit le sujet... c'est dommage mecontent

Sinon moi aussi j'essaye de faire vivre ce forum Sad, mais peu de personnes participent.

Pourquoi? c'est ca la vrai question...
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
Nurs
Joyeux loufoques
Joyeux loufoques
Nurs

J'habite : Bayeux

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 17:54

Bin voila moi aussi j'ai voté.
C'est trop visible en fait mais bon j'ai voté NSPP non parce que c'est ce que je vote tout le temps mais parce que les autres réponses ne me convenaient pas.
En fait c'est pas que je veulle plus venir c'est que le temps passe trop vite et qu'il me manque enormement de temps.
Marek
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
Marek

Masculin
J'habite : Caen

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 18:18

je suis le forun maix li a des foix oux j'ai pax enie de donner mon avis sur des sujet sinon les rencontres c'est synpas je trouve que on parle pax beaucoup avec les nouveaux sur msn
LadyOscar67
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
LadyOscar67

Féminin
J'habite : Strasbourg - et partout ou y a du travail !

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 18:23

A voté aussi. Moi je viens sur le forum tous les jours (sauf ce week-end parce que j'étais un peu trop occupée whistling). Je lis les messages et sujets qui m'intéressent, et je répond qd j'ai quelque chose à dire. En fait, c pas parce que je post pas que je lis pas.
Il est vrai que les sujets se font plus rares, mais moi celà ne m'étonne pas. Nous nous connaissons de plus en plus dans la réalité, et nous discutons pas mal sur MSN. Certaines affinités se sont créés entre certaines personnes qui donc vivent leur nouvelle amitié en dehors du forum et ça parait assez logique. Et ces complicités se retrouvent souvent dans nos sujets, mais apportent une certaine incompréhensions à d'autre qui ne comprennent pas les sous entendu parce que c plus du personnel ou lié à l'amitié des personnes en cause. Celà peut peut-être entrainer une certaine timidité à répondre...
Voilà c peut-être une explication ? je sais pas ce que vous en pensez.
http://laboitevocale.free.fr/marielle
spiningbird
Maître de la force obscure
spiningbird

Masculin
J'habite : Dijon

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 18:46

j'en parlais avec rod et lilie, il est clair que les rencontres et le fait de tchater sur msn rend le forum un peu inutile, il ne sert plus qu'a annoncer des rencontres et causer de choses non pas superflu mais secondaires dans les discussions msn.

quand a la remarque qui a été faites a gwenn et qui est de rematih me semble t'il , je ne pense pas qu'elle est été dite sur un ton sérieux, s'il s'agit d'une autre remarque, merci de me donner le lien parceque je dois avouer que les topics sur les quizzs ne m'interessent pas et donc je ne les lis pas ( c un manquement a mon role de modo je m'en excuse).

enfin guiwan, je rajouterai que ce forum a été créé suite a une prise de tete avec notre ancien administrateur que l'on trouvait trop directif et avec qui il fallait etre du meme avis sinon on passait pour des cons et des abrutis!! on a décidé de créer cet espace de libre discussion et de franche camaraderie sans prise de tete ni se prendre trop au sérieux.

donc je ne pense pas que tout ce qui est dit ici le soit sérieusement ....on se charit beaucoup mais ca ne va pas plus loin.

S'il s'agit de gwenn, dit lui de revenir à la grosse diable et qu'il ne faut pas prendre la mouche pour si peu !!!
au pire R. lui fera un strip pour s'excuser whistling
shinobu
Capitaine Flam
Capitaine Flam
shinobu

Féminin
J'habite : région parisienne

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 19:14

ben moi ma fréquence n'a pas changé depuis le début : lundi , mercredi et vendredi (très rarement le week end), et comme mon nombre de message l'indique, je ne poste pas systématiquement.

Je crois que Lady a raison, on poste beaucoup moins depuis que l'on a l'habitude de se voir de temps e ntemps car automatiquement des liens d'amitié ou plus whistling se sont crées et du coup on est sur msn, ou téléphone peut être pour certain (j'en sais rien j'appelle personne j'aime pas le tel).

Mais je remarque que moins de topics sont crées et du coup il y en a moins pour délirer. Mais c'est vrai que c'est dommage, certains ne viennent plus ou n'interviennent plus que rarement même s'il passent : X-or, Melt, Ruru par exemple.

voilà j'arrête car je me répète
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin
J'habite : Pézenas

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:00

Moi j'ai mis la réponse 2.

Pourquoi je viens moins ?

Hé bien en fait il y a plusieurs raison.

Tout commence en fait dès la seconde rencontre surtout. Qu'est ce qui a commencé ?
C'est simple l'apparition de clans. Et tout d'abord le clan de ceux qui ce sont rencontré et les autres.

Ben oui ! Certains s'en sont peut être pas rendus mais vous avez bien donné l'impression que on n'était pas de la même bande. Enfin je parles surtout pour moi là.

Déjà les coucou et/ou discutions sur MSN se sont faite de plus en plus rare pour devenir inexistante ce qui fait toujours plaisir. Ensuite des clans se sont de plus en formés.

Je sais et suis entièrement pour le principe des rencontres (d'ailleurs ça m'a beaucoup fait plaisir de rencontrer Pichu et GB) qui sont de faire plus amples connaissances, créer des amitiés et plus si affinité. Mais là c'est vraiment un autre stade et le mot de clan est très approprié à la chose. D'ailleurs à l'heure actuel pour moi le forum n'ai plus qu'un site de rencontre pour certains.

Alors je suis désolé de ne pas avoir pu venir aux rencontres mais ce n'est pas une raison pour être mis à l'écart. D'ailleurs je préciserais une chose vous avez raté une occasion de me voir pour l'anniversaire de Spin. En effet, suite au décés de ma grand mère j'ai eu un peu d'argent et je pouvais monter sans problème mais voila strictement personne ne m'en a parlé. Alors j'ai acheté l'intégrale de Star Trek Voyager en dvd (à 50 % ça se refuse pas) et un très bon dvd enregistreur dvd avec disque dur.

Maintenant l'argent qui me reste est de côté pour le cas où.

C'est dommage pour une fois que je pouvais venir.

Mais l'attitude se rescend aussi sur MSN je vous rassure. Comme dis plus haut, plus de coucou, quand j'arrive dans une discution de groupe cela arrive souvent que les gens partent pour se coucher, se doucher mais en fait ils quittent juste la fenètre pour aller discuter avec d'autres sur une autre fenètre et je trouve que c'est très sympa.

Pourquoi je viens viens plus très souvent sur le forum et que je poste moins aussi ?

C'est aussi que certains font des efforts pour faire vivre la chose, créer de nouveaux sujets et/ou jeux mais que derrière ça suit pas et qu'on a de fausse excuses (comme dire j'ai pas le temps de faire le quizz alors qu'n a 1 mois voir plus pour le faire).

Il y a aussi le fait que beaucoup de sujets ne m'interressent absolument pas tels que : prince charmant, rencontres, zoo ; que certains quizz sont si dur que j'ai même plus envis de me casser la tête à chercher (d'ailleurs certains se jouent entre 2-3 joueurs).

Pour finir, je dirais que la goutte d'eau a été cette histoire de la Saint Valentin. Je reconnais tout à fait que j'ai pas été fin et que ma plaisanterie était de mauvais goût mais quand ensuite je me fais interpeller sur MSN et presque engueuler pour aller présenter des excuses alors que je sais même pas de quoi on me parle et que je vois certains messages sur le forum qui insinuent clairement que je critique tout le temps le travail fait (alors que j'ai toujours dit que j'étais fan) là j'avoue que c'est pas passé.

Donc voila pourquoi je viens de moins en moins et que surtout je poste plus d'aileurs comme ça ce que je dis ne risque pas d'être mal interprété.

Une toute dernière chose, je l'ai toujours dis mais je regrette que il n'y ai pas plus de monde sur ce forum qui fait quand même très petit groupe restreint.
http://monsite.wanadoo.fr/galader/
shinobu
Capitaine Flam
Capitaine Flam
shinobu

Féminin
J'habite : région parisienne

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:15

pour moi ça n'a rien changé, je discute avec les mêmes maintenant qu'avant: lilie, ali, maya, pichu, lady, spin, gb, nurs et antoine donc rien de nouveau

parfois je duscute ave toi gal ce que je ne faisait pas l'année dernière, donc pour ma part c'est pas les 2 rencontres qui ont changé quelque chose. Et les autres je discute ave ceux au moment des quizz qui s efont rares c'est sûr mais on peut pas tous être devant nos pc touts les soirs.
spiningbird
spiningbird

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:28

que ce forum soit restreint je l'admets mais c'est ce qu'on voulait, se retrouver entre nous !!

ensuite de nouveaux sont apparus sans pour cela relancer le forum ou le developper.

les dessins animés sont une chose ( le point de départ on dira) mais on ne peut en faire des tonnes.

qu'il y ait un ralentissement je trouve ca normal, a ce compte la pourquoi ne pas essayer d'ouvrir le forum a plus de monde mais on en reviendr vite je pense !!! il y aura des fouteurs de merde j'en suis quasi sur !!!

Dernière édition par le Lun 27 Mar 2006 - 20:48, édité 1 fois
R
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
R

Masculin
J'habite : Saint-Denis (93)

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:30

J'ai dit quoi moi ??? Moi j'adore venir tous les jours ! Donnez mon avis même si on me le demande pas, me fighter avec des gens que je ne connais pas du tout et des gens que je connais, vannez les uns et les autres et me faire vanner aussi en retour ! je remarque que le forum ralentit mais c'est de la faute des membres pas du concept du forum ! maintenant les conversations sur MSN c'est bien mais c'est ephemère et sur MSN tu peux pas forcement toucher tout le monde ou alors c'est reparti pour les fenetres à 20 et donc le bordel ambiant.
Pour ma part le forum me plait comme il est, ceux qui ne parlent pas c'est qu'ils n'en ont pas envie et à ceux-là je ne vois pas quoi dire pour les motiver... Pour les quizz si vous trouvez le niveau si dur c'est de notre faute... Je veux dire par là que si vous ne voulez pas que le quizz se termine en duel, il faut effectivement que les questions soit un peu plus dur... En même temps pour la plupart des questions, elles restent en moyenne deux jours ce qui vous laisse le temps de répondre surtout que pour certains nous ne répondons pas justement pour laisser les gens jouer...

Bref viendez, invitez du monde ! on est pas sectaire ! allez je vais recommencer à pourrir le topic Télé, ciné et D.A.
http://cael.typepad.fr/family/
Lilie
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
Lilie

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:34

Bon essayons de régler les problèmes personnels en privé et voyons ce qu’on peut faire pour améliorer les choses… hesite

remaith a écrit:
les conversations sur MSN c'est bien mais c'est ephemère et sur MSN tu peux pas forcement toucher tout le monde ou alors c'est reparti pour les fenetres à 20 et donc le bordel ambiant.
moi j'aimais bien le bordel ohyeah ohyeah
C’est vrai que si on ouvre le forum on est jamais sur de qui va arriver… mais ça peut aussi nous amener de nouveaux sujets de discussion… hmm
melt74
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
melt74

Masculin
J'habite : Lyon

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:00

Hum hum...
Pour ma part, je viens quasiment tous les jours mais il est vrai que ne poste que très rarement. Pourquoi me direz vous? Et bien pour un tas de raison (toutes plus ou moins valables*) mais la principale est que la plupart des topics ne me "passionnent" pas (prince charmant, construire son zoo...). Du coup, c'est vrai que je les parcours en vitesse mais que je réponds plus que très rarement.

Par contre j'apprecie de découvrir les news concernant les prochaines sorties ciné, dvd... Mais là non plus, je ne participe quasiment pas (shame shame shame on me!).

Je tente aussi de répondre à quelques quizzs de temps en temps (Ouais tu parles! Quand je trouve les réponses surtout!! lol) mais je persiste à faire le quizz du mois (ne serait-ce que par égart aux personnes qui se cassent l'oignon pour les concocter!).

Concernant MSN, vu le peu de fois où j'ai lancé ce programme ces derniers mois (saleté de boulot!!!), je ne saurais pas dire ce qu'il s'y passe ou ce qui a changé...

Pour le reste, personellement, j'aime ce forum, même si il n'est pas aussi "vivant" qu'il pourrait l'être, il fait parti de notre "histoire" : anamnesiak, la rupture avec Kronosiak, la naissance de ce forum, les rencontres "en vrai"...
Tout ça a fait de ce forum ce qu'il est, c'est à dire une petite partie de chacun de nous. Et comme nous, il évolue, change, muri... Et comme nous, il fait des petites "pause" de temps en temps...

Par contre je n'ai pas voté car aucun choix ne me correspond vraiment...

*pas le temps, pas le gout, faut que je m'occupe de mon petit, j'ai laissé la porte du frigo ouvert, il pleut... (j'vous avais dit qu'elles étaient plus ou moins valables mes raisons!! na )
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 10:45

Une chose très importante que j'ai oublié de dire : la seule et unique qui à mes yeux n'a pas changé avec les rencontres, qui reste ouverte aux autres, qui fait des efforts dans tous les domaines est : LILIE !!!!!

Merci à toi ma LILIE, reste comme ça.

bisous bisous bisous bisous

love
Lilie
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
Lilie

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 11:36

rougir: merci gal bisous
Evidement avec les rencontres des liens plus fort ce sont créés avec certains... mais j'essaie de toujours garder des contacts avec ceux que j'ai jamais vu mais que j'apprécie quand même beaucoup...
Pichu
Administrateur
Administrateur
Pichu

Féminin
J'habite : Narbonne

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 11:47

Bien ben voila je lis ce topic et je vais donc donner mon avis!
Tout d'abord de aprt ma situation j'en ai marre de l'ordi et du net! sur msn je suis toujours absente et les rares personne squi ont de mes nouvelles en ce moment sont en gros ali (au tel), Gb (logique) et Maya meme Lilie galere!! et ne parlons pas de Shino!!

J'ai aussi l'impression d'essayer de faire bcp de chose pour le forum et que ca ne sert a rien! Je lance des sujets et je suis obligée de les alimenter! A la base les modo devait faire vivre leurs topics! A part R. je ne vois personne faire vivre els topics! les deux modo en chef ayant en plus les corections ce serait sympa de les aider!
Pour ma part vous ne le voyez peut etre pas mais je fais les mises a jour du forum, je tente de developper une interface de quizz comme les tournois d'anam avec un pote informaticien, je réécris le script des phpquizz car trop lourd par ex je dois toujours valider celui de R. ms si je le fais je ne peux aps jouer! donc j'allege la verification ds le script (je precise je suis aps hyper calée en prog a part en C et on ne l'utilise plus depuis longtps)...
Parlons des quizz! merci a R. et GB de faire vivre le topic quizz! je trouve que ce topic revit un peu avec l'arrivée de Gwenn et Emy qui participent pas mal! Je comprends aussi les autres qui comme moi ne trouve jamais rien!! Ce sont les aléas des quizz!
Ensuite il ya les tournois! la plupart du tps ce sont maya, gb ou moi qui posons des questions! c pas evident qu'on soit la surtt maya en ce moment et moi qui ne suis plus trop la le soir... Mais je veux bien recopier des questions et en envoyer a des volontaires pour el sposer! ce serait sympa que des gens fassent leur propre quizz comme on faisait avec lilie aussi... Pour celui de maya il est qd meme tres long a organiser!!

Bref en gros il y a un petit groupe qui tourne pour gérer et qd ce petit groupe est fatigué ben ya personne pr prendre le relais (ca c normal chacun son implication) donc l'essouflement est normal! ce topic est sympa pour donner son point de vue ms ca ne changera pas! ds mon club de tir apr exemple on est plus de 50 et pourtt toujours les 6 meme depuis 6 ans a bouger le club alors qu'on a debuté a 6 et quasi multiplié par 10 notre nombre!! c'est un constat! on cherche avec GB a automatiser pas mal de choses pr que vous puissiez jouer meme sans nous! mais c long!

Voila! merci Lilie de ce topic!

edit : s'il ya des reflexions que certains jugent desobligeantes merci de m'en parler! si qqun me repproche de me meler de ce qui ne me regarde pas je dirais pour une fois que c'est qd meme mon forum! et pour ce qui est de l'ouvrir a d'autre je sais pas... si tout le monde invite ca peut aussi fonctionner! regardez : Guiwan > Gwenn > Chouqette!! voila des gens productifs!
je tiens aussi a préciser que Gal sans te connaitre je t'ai nommé modérateur! y en a d'autre que toi qui n'ont pas ce droit la! je n'exclu personne!
gosseboffe
Posteur fou
Posteur fou
gosseboffe

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 13:18

Voila je crois aussi que tout est bien résumer! A part une remarque quand à Spin quand meme : Tu dis que tu ne prends meme pas le tps de lire les quizz et que tu t'en fouts... Merci bien c'est sympa je trouves! A la base on s'est rencontré sur un site de quoi? hmm de QUIZZ de DA, alors je ne comprends pas pourquoi tu zappe totalement ce secteur! mecontent

sinon Gwenn et Emy sont bien la pour faire vivre les quizz et je l'en remerci et Clo qui suis aussi avec les génériques du jour
R
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
R

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 13:24

Je tiens à m'excuse auprès de tout le monde d'avoir mis en parenthèse mes topics sur les médias en général mais à la vue de mon blog vous comprendrez pourquoi (blog que je n'arrive même pas à mettre à jour d'ailleurs)
spiningbird
spiningbird

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 13:41

ben oui désolé GB mais je trouve que les quizz tournent en rond et ne sont pas ou plus interessant.

donc oui je n'y vais pas ou quasi pas, et c'est pas un manque de respect envers ceux qui les font (rejouis toi tu vas pouvoir intégralement t'occuper du sujet). A ce compte la tu peux egalement brailler parceque je ne lis jamais les sujets relatifs au zoo.

J'ai l'impression que ce sujet tourne au reglement de compte, si vous avez d'autres remarques a faire à mon sujet allez y, suis de bonne humeur !!!!
gosseboffe
Posteur fou
Posteur fou
gosseboffe

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 14:01

spiningbird a écrit:
ben oui désolé GB mais je trouve que les quizz tournent en rond et ne sont pas ou plus interessant.

donc oui je n'y vais pas ou quasi pas, et c'est pas un manque de respect envers ceux qui les font (rejouis toi tu vas pouvoir intégralement t'occuper du sujet). A ce compte la tu peux egalement brailler parceque je ne lis jamais les sujets relatifs au zoo.

J'ai l'impression que ce sujet tourne au reglement de compte, si vous avez d'autres remarques a faire à mon sujet allez y, suis de bonne humeur !!!!

Je t'en veux pas perso Spin je trouvais ca juste dommage...
Sinon je passe modo sur les quizz effectivement, mais si tu n'y va pas c'est peut etre mieux ainsi! Mais tu es remis autre part sinon. bisous
copain
LadyOscar67
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
LadyOscar67

Féminin
J'habite : Strasbourg - et partout ou y a du travail !

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 14:23

Oui je suis d'accord, ce topic tourne carrément au réglement de compte. Et je trouve ça inutile et nul surtout ! On a tous nos adresses MSN ! (On a aussi les MP si jamais) Si certains ont des choses à reprocher à d'autres, qu'ils aillent donc en parler directement aux intéressés ! Y a des gens visiblement qui reproches des actes et des choses à d'autres, mais qui ont mm jamais essayé de comprendre le pourkoi du comment en venant parler directement à l'intéresser... faut pas s'étonner que l'ambiance se dégrade à ce rythme là...
Pour ma part j'aime tout le monde sur le forum et je parle à tout le monde si les gens viennent me parler... Ben oui j'peux pas aborder tout le monde non plus ! J'estime ne faire parti d'aucun clan... Je suis ouverte à tout le monde. Après c normal qu'il y est des affinités qui se crée plus facilement avec certains qu'avec d'autres. Il suffit de l'accepter. Et pour ma part je n'ai rien changé à avant. Je parle toujours avec ceux qui viennent me parler. Et j'aborde ceux avec qui j'estime ne pas avoir parlé depuis trop longtemps. Et si j'ai un truc à reprocher à quelqu'un en général je lui dis. En fait, c ce que je fais toujours dans la vrai vie autant que dans la vie viruel... voilà

Donc si y a des gens qui ont des trucs à me repprocher, qu'ils viennent m'en parlre, ma porte est ouverte...
http://laboitevocale.free.fr/marielle
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 14:44

Je dois être vraiment idiot mais où voyez vous des règlements de comptes ?

Mais quand je dis qu'il y a bien le clan de ceux qui se sont rencontré et les autres je précise quand même que je suis pas le seul à l'avoir ressenti donc je suis idiot en parlant de cela. Vous vous en rendez peut être pas compte ou bien vous vous voilez la face mais c'est là et bien là.

Maintenant, je redis bien que c'est normal que les rencontres renforcent les liens mais c'est la première fois que je vois des clans se créer et c'est bien dommage car pour ma part ça à pourri les choses.
R
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
R

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 15:53

Bon alors y'a le clan des gens qui se sont déjà rencontrés physiquement (mais si on a pas fait toutes les rencontres on fait parti d'un sous-clan faisant parti du grand clan de ceux qui se sont rencontrés ???), le clan des gens qui se parlent tout le temps sur MSN (heu ? et si je veux pas installer MSN c'est grave non parce que moi toute ma famille est sur ICQ !!!), le clan des gens qui se sont rencontrés sur le forum et depuis se rencontrent en perso, le clan des belges, le clan des parisiens, le clan des trentenaires, le clan des moins de vingts ans, le clan des gens qui jouent a Saint-Seya, le clan des gens qui vont sur monzoo.net, le clan des fans de comics, le clan des fans de series, ...
En gros le problème c'est peut-etre la pluralité des gens qui participent au forum ? Pour ma part je fais parti de 6 des clans sus-nommés (liste non exhaustive bien sûr), cela signifie-t-il que je fais parti du clan de Anamnesie ? Pour moi oui et pour ceux qui pensent le contraire je vous laisse deviner où je me mets leur avis !
Galader
Gardien Sacré
Gardien Sacré
Galader

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 16:16

Puisque l'on me prend encore une fois pour un crétin, que l'on fait exprès de pas comprendre ce que je dis : je vais encore plus fermer ma gueule.
R
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
R

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 16:23

Galader a écrit:
Puisque l'on me prend encore une fois pour un crétin, que l'on fait exprès de pas comprendre ce que je dis : je vais encore plus fermer ma gueule.

Arretes un peu Gal, personne te prends pour un crétin, et on comprends tous ce que tu veux dire mais si tu veux faire parti de tout les clans ben tu viens aux rencontres, tu te trouves une copine sur le forum tu fais comme Gibi tu pourris tous les topics et voilà au moins là tu te sentiras pas exclu !
Si tu es exclu c'est uniquement de ton fait avec ce genre de réaction !
maya
Butineuse Infernale
Butineuse Infernale
maya

Féminin
J'habite : Bruxelles, Belgique

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 17:02

Remaith président priere priere priere priere sweat

c vrai que ça s'éloigne du but du sujet de Lilie... et que certains conflits auraient mieux fait de se régler en privé... mais si tt le monde s'est défoulé un bon coup la calmons les esprits et que chacun trouve sa place et son rôle sur le forum... que ceux qui se démènent pr le faire vivre continuent et que ceux qui veulent se permettre de le critiquer s'attèlent un peu a la tâche qu'on puisse voir ce qu'ils auraient fait de mieux que les autres...

alors on se motive, tout le monde a son lot de soucis ou de choses a faire, respectons les périodes d'absence de chacun ou le manque d'énergie temporaire.. on est tous humains... et si chacun fait qqchose pr le forum a sa façon il ne s'en portera que mieux...

et moi aussi ça me manque les chats groupés sur msn... et c'est pas faute d'essayer... ts les lundis soir on s'en fait un avec les filles et moi je suis tjrs ouvertes aux discussions... ms c souvent désert... celui qui ramène le plus de monde c'est le tournoi et ça ça me fait vachement plaisir pcq au moins on prend du plaisir tous ensemble... ça devrait être plus souvent...
Pichu
Administrateur
Administrateur
Pichu

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 17:44

Bon je verouille !
Les engueulades n'ont rien a voir ici
il s'agissait de trouver une solution!
les modo vous savez qu'il faut faire preuve de aprcimonie sur un forum! si je me vexais chaque fois que je prends une critique sur le forum je l'aurais fermer depuis longtps et si a ca j'ajoute toutes les critiques que ce prend GB !!)
bref donnez moi du constructif par mp et je reouvre le topic!
lilie tente d'aider aps de brouiller tout le monde!
chacun a sa place ici! on peut parfois se sentir mal compris ms personne ne juge a la base !
RapAttak
Observateur
Observateur
RapAttak

Masculin
J'habite : Noisy-le-Grand (93)

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 20:34

vivement que j'ai enfin mon chez moi pour te refiler un coup de main ma pichu ... je commence à culpabiliser de ne pas pouvoir intervenir plus souvent moi ... hesite
Pichu
Administrateur
Administrateur
Pichu

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:22

t'inquiete mon grand!! le navire peut flancher par moment mais il ne perdra pas sa route!!!

sinon pour tous de al part de Lilie :

Et ben apparemment y en a qui avait besoin de vider leur sac… hesite Maintenant je voulais pas foutre la M… cry
J’espère que vous pourrez régler vos affaires en privé…
Je suis bien d’accord avec R…. On est pas là pour se prendre la tête… faudrait éviter de se prendre trop au sérieux et retrouver un peu de notre âme d’enfant qui regardait (ce qui nous a fait tous nous rencontrer…) nos DAs préférés…
Les choses ont sans aucun doute changés… mais continuons à nous amusez chacun à notre façon sur ce forum…

enfin voilà... j'aurais peut être pas du ouvrir ce sujet... mais je pense que ça fera peut être du bien... parfois faut oser se dire des choses... même si ça devrait se faire en privé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? Icon_minitime

Que pensez vous de l’évolution du forum ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant