Forum de l'Anamnésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anamnésie

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Que pensez vous de l’évolution du forum ?

+14
RapAttak
maya
Pichu
melt74
R
Galader
shinobu
spiningbird
LadyOscar67
Marek
Nurs
gosseboffe
guiwan
Lilie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous du forum ?
1- c'est sympa j'y viens souvent et je laisse des messages
Que pensez vous de l’évolution du forum ? - Page 2 Red169%Que pensez vous de l’évolution du forum ? - Page 2 Red3
 69% [ 9 ]
2- je viens encore lire de temps en temps mais je ne laisse pas beaucoup de messages
Que pensez vous de l’évolution du forum ? - Page 2 Red123%Que pensez vous de l’évolution du forum ? - Page 2 Red3
 23% [ 3 ]
3- c'est sans aucun intérêt j'y viens plus
Que pensez vous de l’évolution du forum ? - Page 2 Red10%Que pensez vous de l’évolution du forum ? - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
4-je préfère discuter sur msn
Que pensez vous de l’évolution du forum ? - Page 2 Red10%Que pensez vous de l’évolution du forum ? - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
5- j'y passe de temps à autre quand j'ai rien de mieux à faire
 0% [ 0 ]
6- ça manque de sang neuf
 0% [ 0 ]
7- NSPP
Que pensez vous de l’évolution du forum ? - Page 2 Red18%Que pensez vous de l’évolution du forum ? - Page 2 Red3
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Pichu
Administrateur
Administrateur

Que pensez vous de l’évolution du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:22

t'inquiete mon grand!! le navire peut flancher par moment mais il ne perdra pas sa route!!!

sinon pour tous de al part de Lilie :

Et ben apparemment y en a qui avait besoin de vider leur sac… hesite Maintenant je voulais pas foutre la M… cry
J’espère que vous pourrez régler vos affaires en privé…
Je suis bien d’accord avec R…. On est pas là pour se prendre la tête… faudrait éviter de se prendre trop au sérieux et retrouver un peu de notre âme d’enfant qui regardait (ce qui nous a fait tous nous rencontrer…) nos DAs préférés…
Les choses ont sans aucun doute changés… mais continuons à nous amusez chacun à notre façon sur ce forum…

enfin voilà... j'aurais peut être pas du ouvrir ce sujet... mais je pense que ça fera peut être du bien... parfois faut oser se dire des choses... même si ça devrait se faire en privé...
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Administrateur
Administrateur
Pichu

Féminin
J'habite : Narbonne

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 12:12

Maintenant que tous le monde à du regler ses problèmes je reouvre ce sujet!
et plus de hors sujet! vous vous debrouillez par msn ou en mp!!
ruru
Ami de Casimir
Ami de Casimir
ruru

Masculin
J'habite : Grenoble

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 14:37

(edit : je viens de voir la taille de ma réponse... bonne chance à ceux qui se lancent à la lire ! sweat whistling )
bon bon bon
je viens de me lire le sujet
et je ne sais pas trop quoi dire !
perso, je pense venir autant qu'avant mais c'est sur que je poste bien moins souvent...

j'essaie quand meme de tenir à jour et au mieux le topic dont je suis modo (tournoi demineur), et ça se passe assez bien car au début c'était vraiment le bordel dans les commentaires... par contre c'est vrai qu'il y a beaucoup moins de commentaires que dans les premiers tournois...
mais pour moi c toujours un plaisir de faire ces matchs de demineur, et ça me donne l'occasion de parler (vite fait mais c'est mieux que rien) un peu avec tout le monde.
j'avais essayé de faire ce mois ci un classement filles contre garçons pour mettre une ptite touche sympa au truc, mais j'ai pas l'impression que ça ait vraiment marché..
On verra le prochain tournoi, ce serait d'ailleurs sympa d'y voir de nouvelles tetes, ou d'y revoir des vieilles (nurs, x-or..)

au niveau des quizzs, la par contre mon activité a vraiment baissé...
mais la c plus une question de temps, car pour les quizzs il faut etre la souvent pour que ce soit sympa, y venir plusieurs fois par jour, pour voir les réponses et nouveaux indices...
mais je vais essayer d'y revenir plus souvent !
pour le quizz mensuel, la par contre je n'ai aucune excuse
pourtant j'adore ces quizzs, mais je n'ai jamais réussi à prendre le temps de les faire...
Qunad je les fais c'est à fond, il me faut donc du temps, et j'en ai moins qu'avant, surtout que je ne me connecte pratiquement jamais le soir...

pour les autres sujets, c comme tout le monde, j'essaie d'aller à ceux qui m'interessent (style le zoo) et les autres je n'y vais pas soit faute de temps, soit faute d'envie.. mais c'est normal que tout le monde ne soit pas interessé par les memes sujets !

au niveau des clans, je pense que le mot est un peu fort, mais je suis un peu d'accord. mais c'est tout à fait logique que ceux qui se sont rencontrés ait plus d'affinités entre eux, et qu'ils aient créé des liens differents qu'avec les autres !
après chacun garde la place qu'il souhaite avoir, et à lui de la faire évoluer comme il veut...

pour les conversations msn, perso je n'ai pas non plus trop le temps car je suis souvent au boulot quand je suis connecté, vu que je ne me connecte que très rarement le soir, mais je fais des exceptions, notamment pour les soirées quizz (qui se font trop rare) ou pour les quizz de maya

d'ailleurs au niveau des quizz et de l'implication des gens en général, je comprends bien ce que tu veux dire Pichu...
je suis dans le bureau d'un club de foot de 100 licenciés, et c'est toujours les memes qui font avancer les choses, qui proposent des choses, qui organisent et preparent les soirees, etc...
et je sais donc que ca prend beaucoup de temps, et c'est d'ailleurs pour ça que je limite mon implication a l'organisation du tournoi demineur, car je sais que je ne pourrai pas pour le moment en faire plus...

pour les soirees quizzs msn par exemple, effectivement c'est souvent les meme qui preparent les questions.
mais moi ça ne me derangerait pas d'en organiser une de temps en temps, je pense qu'il faudrait que ça soit en place et prevu d'avance, et que chacun son tour on en organise une, à 2 plutot.
par exemple, on prevoit d'en faire une toutes les semaines, ou tous les mois, et a chaque fois on en designe 1 ou 2 pour s'en occuper, ils preparent les questions, ils fixent un jour et ceux qui sont la jouent, et les autres joueront la prochaine fois !
le probleme souvent dans les soirees quizz c'est de trouver une date... on en propose une, mais il y en a un qui ne peut pas, donc on decale, etc.. et on s'en sort pas. la celui qui s'en occupe fixe sa date, et si on le fait regulierement, on jouera plus souvent que si on attend a chaque fois que tout le monde soit la pour y jouer !
(je sais, je m'étale un peu sur ce sujet, mais j'aime bien les soirees quizz, et je trouve qu'on en fait pas assez...)

voila, ben je pense avoir fait a peu pres le tour de la question.
pour une fois que je prends le temps de répondre, j'essaie de parler de tout ce qui me passe par la tete ! (j'espere ne pas avoir trop devier du sujet initial...)

sinon continuez comme ça, c'est normal que le site tourne un peu moins qu'avant, il était juste en sur-régime au début, la il a pris son rythme de croisiere, on est toujours plus attiré par les nouvelles choses de toute façon ! une fois que c'est aquis, on y consacre moins de temps ou on passe à autre chose... mais c'est toujours un plaisir de venir faire un tour ici ! applaudir

sur ce, bisous à tout le monde !
Marek
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
Marek

Masculin
J'habite : Caen

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:15

je suis d'acord avec ce quie dit ruru
Wolftaz
Weapon X
Weapon X
Wolftaz

J'habite : Charleroi(Belgique)

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:50

Bon vous savez pourquoi je suis pas actif pour le moment...j'ai quasi plus de net donc je ne modere plus rien ou si peu whistling

Ce que je pense de ce forum hmm

JE L'AIME...voilà,c'est dit...j'adore son coté fourre-tout,amateur,adolescent...oserais-je adulescent na

Clair qu'il y a des "clans" et il y en aura toujours...y a déjà les Doozers puis le reste du monde...le coté obscur et le coté clair plus obscur que clair...Les Wolf's Angels...Minex et Cortus...Les Men in Blagues(R.,W.)et puis il y a Spin,le clan à lui tout seul(ok il faut faire moins d'1m20 pour y etre,ca explique tout na )

oui je sais...je hors-sujetise...

Pour les modos...y a les modos historiques (spin et moi) et puis les autres...

moi,je me vois plus comme un observateur ayant la possibilité d'agir,de réorganiser que d'etre animateur d'un sujet...pour ça,il y a les forumeurs...je suis pas contre de faire partager mes gouts en comics,en ciné,en musique,en actrices de X...mais n'attendez pas que l'on ouvre un sujet pour parler d'un truc...OSEZ...c'est un forum libre,c'est VOTRE forum...

Pour les quizz,ben oui,ca devient une compet entre R.,GB,Lilie et moi...mais bon comme dit R.,on vous laisse votre chance...moi j'arrete le brainstorm sur un score de 4,je cherche mais je poste presque plus sauf si ca traine en longueur...j'evite les génériques car je suis nul(hé oui,j'ai des faiblesses autres que les mikados,tres bon ceux aux éclats de noisettes mmmh)...

bon je vais m'arreter...j'ai pleins de choses encore à dire mais j'ai décidé de faire court et j'enverrai des mp pour les cas par cas...
http://wolftaz69.skyblog.com/
rodimus
Capitaine Flam
Capitaine Flam
rodimus

J'habite : dijon

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 7:10

well,well.... it's my turn... hmm
ben moi, bon je n'ai peut etre pas assez de recul par rapport la naissance du forum et donc au niveau de son evolution, mon avis ne peut pas etre objectif, mais moi jy vais tout les jours en principe meme si je ne regarde pas tous les sujets et que je ne répond pas forcement, ma frequentation n'a pas changé, les quizz, ce n'est pas evident pour moi de les faire, j'ai du y participer une seule fois avec une grand plaisir car c'était le boxon et j'adore ca!!!!! mais l'idée de faire ca par quinzaine avec 1 jour bien precis est une riche idée et faut essayer!

je ne peux pas dire que je m'implique dans la vie du forum d'un point de vue creatif, et j'en suis désolé, mais bon en fait je m'implique dans pas grand chose.... whistling

je pense que msn est un outil fabuleux, et qu'il est complementaire, mais peut etre que l'on passe plus de temps sur msn que le forum a l'heure actuelle....
enfin bon, tout ca pour dire que grace a ce forum et plus particulierement a mon tout petit ami spin, cela m'a permis de rencontrer des personnes géniales et faut que ca dure!!! applaudissement

ah si j'ai une idée!!! je pense qu'il faudrait instaurer un quotat fille /garcon... y'a trop de mecs sur ce forum.... whistling
alinoe
Prince d'Euphor
Prince d'Euphor
alinoe

Féminin
J'habite : Val d'Oise

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:26

je ne sais pas trop quoi répondre.
Il est clair que je poste moins souvent qu'avant mais j'essaie qd meme de venir tous les jours. je manque de temps généralement pour tout lire et le topic quizz en patit ...
Ce n'est pas du à un manque d'interet pour le forum meme si tous les sujets ne m'interessent pas.
je pense que comme je manque de temps je vais peut etre préférer parler sur msn plutot que poster sur le forum. Du coup c'est vrai que certains peuvent se sentir un peu à l'ecart. mais moi je reve encore d'une rencontre avec tout les membres du forum ça me ferait vraiment plaisir de vous voir tous enfin!
En tout cas merci pour ton post lilie je vais essayer d'etre plus présente et de poster d'avantage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l’évolution du forum ?   Que pensez vous de l’évolution du forum ? - Page 2 Icon_minitime

Que pensez vous de l’évolution du forum ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2