| Jeu en ligne Saint Seiya | |
|
+12Emyrara Nurs spiningbird Gwenn LadyOscar67 rodimus Lilie R Marek gosseboffe Wolftaz Galader 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pichu Administrateur
| |
| |
gosseboffe Posteur fou
Nombre de messages : 9363 Age : 45 J'habite : Entre Marseille et Narbonne Date d'inscription : 02/03/2005
| |
| |
Lilie Prince d'Euphor
Nombre de messages : 4751 Age : 46 J'habite : Ciney (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Jeu en ligne Saint Seiya Mer 22 Fév 2006 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
Nombre de messages : 4512 Age : 54 J'habite : Pézenas Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Jeu en ligne Saint Seiya Mer 22 Fév 2006 - 12:41 | |
| Bravo ma Lilie. | |
|
| |
Wolftaz Weapon X
Nombre de messages : 4492 Age : 48 J'habite : Charleroi(Belgique) Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Jeu en ligne Saint Seiya Mer 22 Fév 2006 - 12:42 | |
| si toi Argent...toi me donner aaaargent...beaucccccoup aaaaargent... | |
|
| |
gosseboffe Posteur fou
Nombre de messages : 9363 Age : 45 J'habite : Entre Marseille et Narbonne Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Jeu en ligne Saint Seiya Jeu 23 Fév 2006 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
Nombre de messages : 4512 Age : 54 J'habite : Pézenas Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Jeu en ligne Saint Seiya Sam 15 Avr 2006 - 16:22 | |
| Je fais remonter le sujet car beaucoup d'entre vous on déserté le jeu pour diverses raisons mais voila il y a eu du changement.
Je tiens à rappeler que c'est quand même une béta donc c'est normal qu'il y est des évolutions.
Après plusieurs discutions, réclamations, le jeu a évolué et voila ce qu'il y a désormais :
-le colisée : une arêne où chaque joueur a 2000 points de mana pour faire son jeu. Le coût en mana de chaque carte correpsond à 1/3 (arrondi au supérieur) du coût en mana. 1 chevalaier d'or à 1000 mags coutera donc 333 mana. Dans cette arêne les chances sont quand même bie équilibrés.
-la fondation : une arêne comme vous avez connus où les joueurs peuvent utiliser toutes leurs cartes. Les combats vs des rangs égaus ou bien d'une différence de 2 rangs maxi sinon c'est fortement sanctionné évitant ainsi de voir des rangs bronze 2 se faire de l'xp sur le dos d'un bronze 1 secondaire.
Les 2 arênes rapportent XP et mags.
Les cartes de rangs ne sont plus utilisable lorsque l'on change de rangs ce qui permet de les revendre et donc de gagner des mags sans en avoir dépensé.
Bientôt vont arriver de nouvelles cartes et les périples qui permettrons de jouer seul et gagner XP et mag.
Bref je vous invite à venir jouer de nouveau afin de voir les nouveautés et juger des améliorations ou bien même défaut qu'il est toujours bon de signaler pour de nouvelles améliorations. Ensuite à vous de vior si vous restez ou bien quittez le jeu.
Bien sure avec la denrière version, il faut se réinscrire mais vous aurez un jeu de base plus développé que l'ancien.
J'espère vous y retrouver avec Melt qui continue son petit bonhomme de chemin. | |
|
| |
Marek Prince d'Euphor
Nombre de messages : 2391 Age : 45 J'habite : Caen Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Jeu en ligne Saint Seiya Dim 16 Avr 2006 - 5:51 | |
| | |
|
| |
gosseboffe Posteur fou
| |
| |
Marek Prince d'Euphor
Nombre de messages : 2391 Age : 45 J'habite : Caen Date d'inscription : 14/06/2005
| |
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Jeu en ligne Saint Seiya Mar 18 Avr 2006 - 10:43 | |
| Je up le sujet car j'aimerais l'avis de ceux qui y ont joué et son parti.
Merci de répondre. | |
|
| |
Lilie Prince d'Euphor
Nombre de messages : 4751 Age : 46 J'habite : Ciney (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Jeu en ligne Saint Seiya Mar 18 Avr 2006 - 11:12 | |
| Ben moi je vais rejouer... mais toutes ces modifications tout le temps ça me perturbe... | |
|
| |
spiningbird Maître de la force obscure
Nombre de messages : 4131 Age : 50 J'habite : Dijon Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Jeu en ligne Saint Seiya Mar 18 Avr 2006 - 11:19 | |
| le principe du jeu est excellent et le moteur du jeu sympa, mais le probleme avec ce type de jeu c'est que c'est répétitif voir meme ultra répétitif. il faut gagner beaucoup (trop ??!!) de match pour reussir a acheter de nouvelles cartes et ainsi faire evoluer son jeu. Bref pour moi je dirais que c'est la lassitude et l'interet déclinant qui m'ont fait quitter le jeu. | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Jeu en ligne Saint Seiya Mar 18 Avr 2006 - 11:39 | |
| Je rappel que c'est une version béta.
Si vous avez des idées pour faire évoluer le jeu allez y dites les ce n'en sera que mieux. | |
|
| |
Marek Prince d'Euphor
| Sujet: Re: Jeu en ligne Saint Seiya Mar 18 Avr 2006 - 18:51 | |
| moi j'avais plus le temps et toujours ces modifications tout le temps ca perturbe les joueurs. | |
|
| |
Lilie Prince d'Euphor
| Sujet: Re: Jeu en ligne Saint Seiya Mar 18 Avr 2006 - 19:42 | |
| Moi j'ai rejoué aujourd'hui et ben je me suis bien amusée... | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Jeu en ligne Saint Seiya Mar 18 Avr 2006 - 20:31 | |
| Les modifications, Marek, c'est normal puisque il a toujours été précisé que c'était une version béta donc qui évolue et change. | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Jeu en ligne Saint Seiya Mar 10 Oct 2006 - 12:14 | |
| Bon voila quelques nouvelles du jeu.
La nouvelle version devrait être mise en ligne si tout va bien ce week-end.
Quoi de neuf dans cette version ?
1-relookage total du site
2-Plus de 700 cartes comprenant les chevaliers (de nouveau et une mise à jour de certains anciens), les armures, les armes (nouveauté), les cosmos et les effets (plus de 70 cartes au choix ici), les fusions, les terrains
3-les duels passent de 5 à 9 manches
4-les arênes : au nombre de 3 à l'heure actuelle :
-entrainement : on peut y faire 3 duels par adversaires mais on n'y gagne rien (pas de XP et pas de Mags) c'est juste pour s'entrainer -fondation : pas de changement : vous pouvez prendre TOUTES vos cartes dans votre jeu et affronter qui vous voulez cependant l'écart de rang est pris en compte et un joueur de plus haut rang que vous sera pénalisé en vous défiant -Colisée : grande refonte. Désormais vous ne devez plus faire un jeu de 2500 points de concentration (PC) mais vous pouvez prendre TOUTES vos acrtes comme dans la fondation (ayant ainsi un jeu adpatable à vos différents adversaires sans devoir aller le refaire à chaque fois). Cependant vous ne pouvez toujours que jouer 2500 PC. A chaque manche le jeu vous dit combien vous dépensez et combien il vous reste.
5-la carte personnalisé : lorsque vous atteindrez le rang Bronze 1 Principal vous devrez contacter votre Oracle en charge des cartes personnalisés pour lui donner votre pseudo, une image de votre chevalier préféré (de votre clan) qui deviendra votre avatar et lui indiquer l'orientation de votre chevalier du rang homme au rang B1P et ce pour chaque rang. Vous avez le choix entre attaque, défense et neutre. Vous pouvez changer d'orientation à chaque passage de rang. Ainsi vous aurez une carte chevalier VOUS représentant et qui vous suivra tout au long de votre aventure.
6-Révision des prix des cartes et des gains.
Désormais avec toutes ces cartes et refontes un joueur qui joue 2-3h00 par semaine peut quand même tenir tête (surtout dans le Colisée) à un joueur qui lui jouera 2-3h00 par jour. Ainsi, ceux qui viennent pour jouer de temps en temps pourront s'amuser et auront des chances de vaincre des joueurs régulier.
7-les tournois :Chaque mois des tournois seront organisé. Tournoi du clan Athéna et du clan Hadès qui comprendront, au début, 8 joueurs chacun.
Les 8 éliminés du premier tour (4 par clan) iront se défier dnas une consolente dont le vainqueur sera déclarer petit champion.
Pour chaque clan, les autres continueront les duels jusqu'à la victoire de l'un d'eux qui deviendra alors le champion d'Athéna et le champion d'Hadès. Ces 8 même joueurs se défiront ensuite dans un tournois majeur inter clan dont le vainqueur sera déclarer grand champion. Chaque participant gagnera des XP et des Mags. Il en va de même pour les vainqueurs mais ces derniers auront un plus : la carte champion de leur tournois (petit champion, champion d'Athéna, champion d'Hadès et grand champion). Cette carte est une carte chevalier (possible de choisir entre la version attaque et la version défense) bonus que les vainqueur auront durant 1 mois (jusqu'à l'annonce des duels du tournoi suivant) et seront remises en jeu au tournoi suivant (dès le début du tournoi). il est possible de cumuler les cartes champion du clan et grand champion. Ces cartes tout comme la carte personnalisé ne coutent aucun PC dans le colisée.
8-le jeu de départ : il vous est donné le chevalier d'or et 5500 mags. C'est vous qui faites VOTRE jeu. Attention, étant rang homme au départ vous ne pourrez acheter que des chevaliers hommes. Avec ce système, TOUS les joueurs démarrent sur le même pied d'égalité.
Voila donc les changements (je vous laisse découvrir les autres) et j'espère bien vous voir sur le jeu. On peut très bien s'amuser en venant de temps en temps. Certes je ne cache pas que les joueurs qui jouent 15h00 par jours (si si nous en avons des fous comme cela) seront presque impossible à vaincre quand on ne vient que quelques hueres par semaine mais il y a vraiment de quoi s'amuser à tous les rangs. | |
|
| |
gosseboffe Posteur fou
| Sujet: Re: Jeu en ligne Saint Seiya Mar 10 Oct 2006 - 14:15 | |
| Je voix que vous avez bien réffléchis sur les différents problèmes rencontrés précédement.
Je ne serais pas des votres pour jouer, je suis bien trop occupé.
Bon jeu à ceux qui vont jouer! | |
|
| |
melt74 Grand Schtroumpf
Nombre de messages : 1441 Age : 50 J'habite : Lyon Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Jeu en ligne Saint Seiya Mar 10 Oct 2006 - 14:26 | |
| Il faudrait vraiment que je trouve un peu de temps pour aller faire quelques parties (pi aussi faire quelques coucous à certains joueurs...). Bon, avec du bol, cette semaine, je m'y remet! | |
|
| |
Marek Prince d'Euphor
| Sujet: Re: Jeu en ligne Saint Seiya Mer 11 Oct 2006 - 19:28 | |
| je vais continuer mais je ne passerai que de temps en temps | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Jeu en ligne Saint Seiya Jeu 12 Oct 2006 - 9:39 | |
| Autres précisons :
Un système de messagerie interne a été mis en place sur le jeu en plus du chat afin de faciliter les contacts.
Par contre TOUS les comptes sont remis à ZERO dans un soucis d'équilibre entre les anciens et les nouveaux joueurs du fait de toutes les modifications et nouveautés. | |
|
| |
Galader Gardien Sacré
| Sujet: Re: Jeu en ligne Saint Seiya Ven 13 Oct 2006 - 21:14 | |
| Voila la nouvelle version est en ligne à cette adresse : http://www.guerre-sainte.com/
J'espère vous y voir au moins de temps en temps. | |
|
| |
Marek Prince d'Euphor
| Sujet: Re: Jeu en ligne Saint Seiya Sam 14 Oct 2006 - 6:32 | |
| | |
|
| |
Lilie Prince d'Euphor
| Sujet: Re: Jeu en ligne Saint Seiya Sam 14 Oct 2006 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu en ligne Saint Seiya | |
| |
|
| |
| Jeu en ligne Saint Seiya | |
|